“Un bijou très bien tenu au centre de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 13 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Namur
“Un bijou très bien tenu au centre de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous revenons d'un City trip de 3 jours à Barcelone.
Pour le coup j'avais loué la junior suite à un tarif intéressant. L'hôtel est réellement très bien situé (on ne voudrait pas être autre part), tout les moyens de communications sont à moins de 5 min à pied, les innombrables commerces sont tous aux alentours de l'hôtel ... . Le personnel parle français et est extrèmement serviable, absolument pas envahissant.
Si nous revenons à Barcelone, c'est sans hésiter que nous relouons une chambre au Montecarlo.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Personnel très sympathique, très professionnel.
Chambre spacieuse, confortable (202).
Salle de bains luxueuse.
Hôtel très central.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Weekend de 4 jours en amoureux à Barcelone . Cet hotel est parfaitement placé sur la Rambla pour visiter mais très très isolé phoniquement .Il est d'un très bon rapport qualité prix , la chambre de base possède un jacussi et une très très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner à 12€ avec jus de fruit frais est tout à fait raisonnable.
Pour couronner le tout le personnel est très aimable et parle français.
A recommander , et si je retourne à barcelone je n'nhésite pas ce sera cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Excellent point de chute à Barcelone !
L'hôtel est luxueux (lisez : confortable) sans être snob ni affecté. La façade est magnifique. À l'intérieur, il y a un effort louable pour l'esthétisme et la quiétude. Le personnel est courtois, attentionné et polyglotte. Il pourra vous fournir des conseils pour les visites et les restaurants.
Le top du top, c'est sa localisation centrale et hyper sympa : en plein sur Las Ramblas, donc à côté de tout dans la vieille ville (quartier gothique). Pour les bons marcheurs, pas de problème : accès à pied pour à peu près toutes les attractions de la ville. On sort de l'hôtel et hop ! on est direct sur l'avenue piétonne légendaire de Barcelone. Mieux encore, une fois dans la chambre, pas un écho de l'animation incessante des Ramblas : il faut applaudir le soin mis sur l'insonorisation. Ma femme et moi avons été soufflés par cette qualité indispensable à un dodo réparateur après des heures de marche et des soirées tardives... Je dois avouer avoir perçu très vaguement le son du métro (qui sillonne le sous-sol de la ville sur des dizaines de Km) : même si j'ai le sommeil léger, cela ne m'a jamais dérangé, ça n'a donc eu aucun impact désagréable pour nous (ma femme ne s'est rendu compte de ce son qu'après que je lui en aie fait mention).
Petit déjeuner un peu trop cher (12 Euros/personne) et pas extraordinaire (nul, le café) : mieux vaut manger dehors, il y a du choix à proximité immédiate de l'hôtel.
Sur le toit, un solarium extérieur très simple qui offre une vue sur la ville. Nous avons été un peu déçus parce que nous espérions un service bar sur place. Il a fallu commander au bar au rez-de-chaussée et monter avec nos boissons. L'accès au solarium ferme à 19:00 (en octobre du moins).
Nous avons occupé la chambre supérieure No 101, dont le mur avec fenêtres ne donne pas sur les Ramblas. Avec un tout petit salon où nous avons déposé nos valises et trésors de guerre (post-magasinage), il y avait assez d'espace pour être à l'aise. Le lit est fait de deux matelas placés côte-à-côte qui disposent chacun d'une télécommande pour incliner la tête et les pieds : gadget inutile ; nous aurions préféré de loin un matelas King size pour un couple "normal". Malgré tout, le lit est confortable et ne nuira certes pas à l'intimité... Il semble que plusieurs hôtels ont ce défaut de disposer de lits à matelats doubles.
Les fenêtres sont pourvues de stores horizontaux qui se ferment et s'ouvrent sur commande électrique et permettent de bloquer complètement la lumière à toute heure du jour. Parfait pour la siesta avant de se lancer dans les tapas !
La salle de bain est très grande et est pourvue d'une douche (avec plusieurs jets pour massage : inutile si vous voulez mon humble avis) et d'un bain à remous.
Pour résumer : si vous recherchez un bel hôtel sur les Ramblas qui soit à la fois calme, confortable et propre, vous ne serez pas déçus par le Montecarlo. Nous partageons donc l'enthousiasme des autres critiques de Trip Advisor. Nous avons d'ailleurs arrêté notre choix sur cet hôtel après plusieurs recherches, en se basant sur la cote favorable de Trip Advisor. Bon voyage !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

L'accueil le plus efficace, attentionné, et même chaleureux et gentil que j'ai connu, et dans tous leurs services. Un emplacement exceptionnel, des chambres haut de gamme (literie d'exception), un très bon petit-déjeuner aux produits frais (et en final un rapport qualité-prix fort convenable au vu de l'offre du voisinage sur la Rambla). Seuls points de vigilance : le lit d'appoint pour enfant, bien juste si enfant > 1,50m, et si vous avez le sommeil trop léger : éviter les étages élevés donnant sur la résidence hotelière voisine "Les Citadines". Cette dernière est dotée sur son toit d'une machinerie de climatisation au niveau sonore surprenant pour une résidence hotelière (au passage, ceci constitue une raison suffisante pour éviter cette dite résidence). Mais ceci dit, quoiqu'il en soit : BRAVO au MONTE-CARLO !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

un excellent choix,à refaire sans hésitation
insonorisation excellente malgré sa situation plus que centrale et accueil chaleureux de toute l'équipe du personnel
très grande chambre, literie impeccable et confortable
grande salle de bain rénovée avec jacuzzi
une très bonne adresse:merci Tripadvisor

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Hotel très bien placé et pourtant chambre silencieuse au 4ème étage donnant sur "la rambla" grace à deux fenêtres double vitrage. Salle de bain luxueuse avec grande baignoire circulaire, faisant jacuzzi en parfait état de fonctionnement. Cloison salle de bain, chambre en verre dépoli très chic.
Seuls remarques à faire, dans notre chambre la moquette a un peu "souffert" et absence de bouilloire en libre service pour se préparer un thé ou un café.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo Barcelona

Adresse: La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels romantiques à Barcelone
N°8 des hôtels familiaux à Barcelone
N°13 des hôtels de luxe à Barcelone
N°74 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Barcelone
Hotel Montecarlo Avis
Hotel Barcelone Montecarlo
Montecarlo Residence
Montecarlo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.