“Un séjour très apprécié” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 15 sur 514 hôtels à Barcelone
Genève
“Un séjour très apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Excellent hotel, des prestations dignes de la catégorie 4 étoiles, un clin d'oeil au jacuzzi fortement utile... et un personnel au petit soin. L'offre pour ce séjour fut exceptionnel (du 6 au 10 janvier)
Merci à tout le personnel de l'établissement.

Jean-Pierre T.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Un lieu calme très très bien situé, en plein milieu de la Rambla.
Les chambres sont propres, bien équipées.
Le personnel est très chic, il parle également français.
Je conseille vivement cet hôtel, j'en garde un très bon souvenir!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Montecarlo. Nous avions la chambre 203 qui donne sur les Ramblas, avec un petit balcon. Magnifique vue et une fois la fenêtre fermée, nous n'entendions aucun bruit. Lit très confortable et salle de bain très grande. Personnel parlant français et serviable. Je le recommande à tous.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous revenons d'un City trip de 3 jours à Barcelone.
Pour le coup j'avais loué la junior suite à un tarif intéressant. L'hôtel est réellement très bien situé (on ne voudrait pas être autre part), tout les moyens de communications sont à moins de 5 min à pied, les innombrables commerces sont tous aux alentours de l'hôtel ... . Le personnel parle français et est extrèmement serviable, absolument pas envahissant.
Si nous revenons à Barcelone, c'est sans hésiter que nous relouons une chambre au Montecarlo.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Personnel très sympathique, très professionnel.
Chambre spacieuse, confortable (202).
Salle de bains luxueuse.
Hôtel très central.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Weekend de 4 jours en amoureux à Barcelone . Cet hotel est parfaitement placé sur la Rambla pour visiter mais très très isolé phoniquement .Il est d'un très bon rapport qualité prix , la chambre de base possède un jacussi et une très très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner à 12€ avec jus de fruit frais est tout à fait raisonnable.
Pour couronner le tout le personnel est très aimable et parle français.
A recommander , et si je retourne à barcelone je n'nhésite pas ce sera cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Excellent point de chute à Barcelone !
L'hôtel est luxueux (lisez : confortable) sans être snob ni affecté. La façade est magnifique. À l'intérieur, il y a un effort louable pour l'esthétisme et la quiétude. Le personnel est courtois, attentionné et polyglotte. Il pourra vous fournir des conseils pour les visites et les restaurants.
Le top du top, c'est sa localisation centrale et hyper sympa : en plein sur Las Ramblas, donc à côté de tout dans la vieille ville (quartier gothique). Pour les bons marcheurs, pas de problème : accès à pied pour à peu près toutes les attractions de la ville. On sort de l'hôtel et hop ! on est direct sur l'avenue piétonne légendaire de Barcelone. Mieux encore, une fois dans la chambre, pas un écho de l'animation incessante des Ramblas : il faut applaudir le soin mis sur l'insonorisation. Ma femme et moi avons été soufflés par cette qualité indispensable à un dodo réparateur après des heures de marche et des soirées tardives... Je dois avouer avoir perçu très vaguement le son du métro (qui sillonne le sous-sol de la ville sur des dizaines de Km) : même si j'ai le sommeil léger, cela ne m'a jamais dérangé, ça n'a donc eu aucun impact désagréable pour nous (ma femme ne s'est rendu compte de ce son qu'après que je lui en aie fait mention).
Petit déjeuner un peu trop cher (12 Euros/personne) et pas extraordinaire (nul, le café) : mieux vaut manger dehors, il y a du choix à proximité immédiate de l'hôtel.
Sur le toit, un solarium extérieur très simple qui offre une vue sur la ville. Nous avons été un peu déçus parce que nous espérions un service bar sur place. Il a fallu commander au bar au rez-de-chaussée et monter avec nos boissons. L'accès au solarium ferme à 19:00 (en octobre du moins).
Nous avons occupé la chambre supérieure No 101, dont le mur avec fenêtres ne donne pas sur les Ramblas. Avec un tout petit salon où nous avons déposé nos valises et trésors de guerre (post-magasinage), il y avait assez d'espace pour être à l'aise. Le lit est fait de deux matelas placés côte-à-côte qui disposent chacun d'une télécommande pour incliner la tête et les pieds : gadget inutile ; nous aurions préféré de loin un matelas King size pour un couple "normal". Malgré tout, le lit est confortable et ne nuira certes pas à l'intimité... Il semble que plusieurs hôtels ont ce défaut de disposer de lits à matelats doubles.
Les fenêtres sont pourvues de stores horizontaux qui se ferment et s'ouvrent sur commande électrique et permettent de bloquer complètement la lumière à toute heure du jour. Parfait pour la siesta avant de se lancer dans les tapas !
La salle de bain est très grande et est pourvue d'une douche (avec plusieurs jets pour massage : inutile si vous voulez mon humble avis) et d'un bain à remous.
Pour résumer : si vous recherchez un bel hôtel sur les Ramblas qui soit à la fois calme, confortable et propre, vous ne serez pas déçus par le Montecarlo. Nous partageons donc l'enthousiasme des autres critiques de Trip Advisor. Nous avons d'ailleurs arrêté notre choix sur cet hôtel après plusieurs recherches, en se basant sur la cote favorable de Trip Advisor. Bon voyage !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo Barcelona

Adresse: La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°7 des hôtels familiaux à Barcelone
N°8 des hôtels romantiques à Barcelone
N°14 des hôtels de luxe à Barcelone
N°78 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Barcelone
Montecarlo Residence
Hotel Barcelone Montecarlo
Avis Hotel Montecarlo
Montecarlo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.