“Charmant endroit ou loger!” 5 5 étoiles
Avis sur Albergue Pere Tarres

Albergue Pere Tarres a été ajouté à vos Favoris
Albergue Pere Tarres
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Carrer de Numancia, 149 | Zona Alta, 08029 Barcelone, Espagne   |
Montreal,Canada
“Charmant endroit ou loger!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Lors de notre passage en Aout, Il y avait des 'beuveries' tous les soirs sur la terrasse entre 8 et minuit, et il n'était pas possible d'y rester pour discuter entre amis, lire, manger, etc car les jeunes en état d'ébriété avancé criaient et chantaient à tue tête sans arrêt. Je suggère un resserrement de la sécurité à cet égard. Une fois dans les chambres aucun probleme l'insonorisation est bonne.
Le déjeuner était délicieux et très complet! On pouvait retourner pour le jus, café, et même prendre a volonté des saucissons. Seul les croissants étaient limités à 1(avec coupon).
A distance de marche de la sation SANTS, et nous avons même marché jusqu'a barcelonetta, rambla, etc mais c'est une longue marche.
Je trouve l'auberge un peu dispendieuse (25EUR) comparée aux autres ou nous avons séjourné.
L'auberge Pere Tarrés est une des meilleures auberges que j'ai fréquenté et je la recommanderais sans hésitation.

• a aimé — Modern, Clean, well situated
  • n'a pas aimé — igPrice, the party is a little loud on the terrasse at night (every nht)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Albergue Pere Tarres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergue Pere Tarres

Adresse: Carrer de Numancia, 149 | Zona Alta, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Restaurant Accès handicapés
N° 231 sur 715 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergue Pere Tarres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergue Pere Tarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alberg Barcelona Pere Tarres
Hotel Albergue Pere Tarres Barcelone
Albergue Pere Tarres Barcelone
Barcelone Albergue Pere Tarres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergue Pere Tarres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.