“chambre standard à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel

Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramblas 78-80, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Internacional Cool Local Hotel) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 324 sur 514 hôtels à Barcelone
“chambre standard à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel bien situé pratique pour visiter Barcelone.Bémol chambre standard petite, pas de chaise, lit "paillasse" sombre, obligés d'allumer l'éclairage de la pièce, pas de vue (vis à vis) et mal insonorisée, Accueil réception vraiment du bout des lèvres. On ne fait pas de l'hôtellerie quand on n'est pas communicatif
cela va bien pour dormir une nuit ! pour 5 jours il y a sûrement mieux quand on repère à côté...
en résumé pour un séjour de 5 jours, déçue par cet établissement qui ne vaut pas une étoile (affichée à l'entrée de l'établissement).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Waremme, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons réservé via un site internet cet hôtel.
A notre arrivée, la réception nous précisé que nos chambres ne seraient pas disponibles en raison d'un problème sanitaire (tuyaux de la salle de douche cassés).
La réception n'a eu d'autre proposition que de nous loger dans un autre hôtel situé à 500 mètres et faisant partie du même groupe hotelier mais d'une qualité bien inférieur à cet hôtel.
Nous avons même du insister pour prendre malgré tout le petit déjeuner à l'international cool hôtel.
Je trouve que la situation est scandaleuse lorsqu'un établissement n'est pas en mesure de gérer ce genre de situation !
En dédommagement, ils nous ont offert les petits déjeuners (qualité irréprochable).

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Effectivement tres bien situé sur les remblas certes bruyantes mais tellement vivantes . Pratique d'acces depuis l'aeroport et pour se déplacer dans Barcelone .
L'équipe de l'accueil est aimable, francophone et serviable.
La salle de restaurant est superbement renovée , le PDJ copieux et bon( la machine à café Nespresso est un vrai bonheur) .
La terrasse sur le toit de l'hotel permet de se reposer en plein soleil.
Vraiment tres bonne adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

tres bien situe station de metro : liceu en face de l hotel , parfait quand vous arrivez ou partez avec les bagages et pour se deplacer dans barcelone. Hotel bien renove de maniere comtemporaine, avec une salle de petit dejeuner charmante melant moderne et ancien avec possibilite de dejeuner sur le balcon et sur la rambla . le petit dejeuner est copieux varie avec divers thes et cafes nespresso a volonte. je suis un peu decue par la chambre , renovee moderne , donnait non pas sur l exterieur mais sur un puit interieur donc pas de bruit certes mais aussi pas de lumiere pas d air ambiance un peu etouffante .de plus c est un peu genant de ne pas voir le temps qu il fait pour pouvoir s habiller. Nous etions au 2ieme etage et avions les vibrations du passage du metro Mais on ne peut pas tout cumuler......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très bien situé sur les Ramblas, en face du théâtre Liceu et de la station de métro. Les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et bien insonorisées. Des ordinateurs (mais ils ne fonctionnent pas tous !!) sont à disposition sur chaque palier, de même qu'il y a un mini-bar inclus sur chaque palier.
Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h la semaine et midi le week end, sympa lorsque l'on est un lève-tard. Il s'agit d'un buffet avec viennoiseries, fruits, café (machine Nespresso !!), chocolat, bacon, oeufs brouillés, ...
Il y a un balcon qui nous permet de prendre le petit déjeuner au-dessus des Ramblas.

Au dernier étage, il y a une terrasse très sympa, où l'on peut se poser tranquillement.

C'est un hôtel que je conseille !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Hotel bien situé mais très bruyante, rapport qualité prix correct, aucun luxe mais confortable et facile à trouver pour une première nuit à Barcelone, à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
London, England
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2005

Nous pouvons seulement dire que c'était la plus petite chambre d'hôtel qui soit, en mauvais état, poussiéreuse avec la plus minuscule fenêtre près du plafond.
Nous n'avons pas pu rester ......... l'impression générale était celle d'un bâtiment négligé.
La réceptionniste était d'accord pour dire que les chambres étaient petites mais « plus chaleureuses » - il n'y avait même pas assez de place pour aller dans le lit.
La salle de bain était également très minuscule.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
La Rambla
N° 316 sur 514 à Barcelone
Hotel California
Hotel California
N° 156 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel

Adresse: C/ Ramblas 78-80, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Internacional Cool Local Hotel)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Hotelopia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Internacional Cool Local Barcelone
Husa Internacional Hotel Barcelone
Internacional Cool Local Hotel Hotel Barcelona
Hotel Husa Internacional
Husa Internacional Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.