“UNE CHMABRE? UN CAGIBI OUI!” 2 5 étoiles
Avis sur Internacional cool local hotel

Internacional cool local hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional cool local hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramblas 78-80, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Internacional Hotel) (El Raval)   |
Classé n°313 sur 516 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“UNE CHMABRE? UN CAGIBI OUI!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est encore en rénovation, le personnel est à la ramsse et la chambre qui nous a été donnée ne correspondait pas au type mentionné dans notre réservation.
L'hôtel est cool oui mais tellement cool que l on dirait des adolescents gèrent cet hôtel , à la cool justement...

Ne pouvant donc pas nous donner la chambre pour laquelle nous avions déjà payé, on nous propose alors une remise de 10 euros ou un petit déjeuner gratuit. Partons sur le petit déjeuner gratuit...Nous n avons pas été déçus. Au moins ça ! Car après une nuit dans la plut petite chambre de Barcelone (sûrement d'espagne) dans un lit absolument inconfortable, il fallait bien prendre des forces!

J ai conscience que nous nous trouvions sur les Ramblas, lieu inconturnable de Barcelone mais il y a des limites à ne pas dépasser envers les touristes....

Cerise sur le gateau, le dernier jour nous demandons à laisser notre bagage quelques heures et là, nous découvrons une magnifique chambre spacieuse avec vue imprenable sur les Ramblas qui sert de consigne pour les bagages des résidents sur le départ... Ay caramba!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet Hotel est très bien placé et très central quel que soit le type de lieu visité. Le personnel est très compétent et agréable. Au niveau des points positifs, on peut noter :

- La Terrasse située au 4ème étage
- Le Wifi gratuit
- L'eau minérale mise à disposition gratuitement dans les frigos de chaque étage

Seul point négatif, la taille de la chambre standard qui est vraiment très petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bon rapport qualité-prix! Ma chambre était rénovée. Style design, chambre spacieuse, bien propre donnant sur balconnet sur la Rambla. Pourtant bien calme la nuit (janvier!!!). Ordinateur portable avec wifi mis à disposition dans la chambre par l'hôtel. Acceuil sympa et compétent de la part de la réception. Situation pratique et idéale pour visiter. Ambiance jeune et décontractée à l'intérieur de l'hôtel. Boissons à disposition dans les couloirs de l'hôtel à défaut de mini-bar dans la chambre. Bonne expérience. A recommander car excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel bien situé pratique pour visiter Barcelone.Bémol chambre standard petite, pas de chaise, lit "paillasse" sombre, obligés d'allumer l'éclairage de la pièce, pas de vue (vis à vis) et mal insonorisée, Accueil réception vraiment du bout des lèvres. On ne fait pas de l'hôtellerie quand on n'est pas communicatif
cela va bien pour dormir une nuit ! pour 5 jours il y a sûrement mieux quand on repère à côté...
en résumé pour un séjour de 5 jours, déçue par cet établissement qui ne vaut pas une étoile (affichée à l'entrée de l'établissement).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Waremme, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons réservé via un site internet cet hôtel.
A notre arrivée, la réception nous précisé que nos chambres ne seraient pas disponibles en raison d'un problème sanitaire (tuyaux de la salle de douche cassés).
La réception n'a eu d'autre proposition que de nous loger dans un autre hôtel situé à 500 mètres et faisant partie du même groupe hotelier mais d'une qualité bien inférieur à cet hôtel.
Nous avons même du insister pour prendre malgré tout le petit déjeuner à l'international cool hôtel.
Je trouve que la situation est scandaleuse lorsqu'un établissement n'est pas en mesure de gérer ce genre de situation !
En dédommagement, ils nous ont offert les petits déjeuners (qualité irréprochable).

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Effectivement tres bien situé sur les remblas certes bruyantes mais tellement vivantes . Pratique d'acces depuis l'aeroport et pour se déplacer dans Barcelone .
L'équipe de l'accueil est aimable, francophone et serviable.
La salle de restaurant est superbement renovée , le PDJ copieux et bon( la machine à café Nespresso est un vrai bonheur) .
La terrasse sur le toit de l'hotel permet de se reposer en plein soleil.
Vraiment tres bonne adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

tres bien situe station de metro : liceu en face de l hotel , parfait quand vous arrivez ou partez avec les bagages et pour se deplacer dans barcelone. Hotel bien renove de maniere comtemporaine, avec une salle de petit dejeuner charmante melant moderne et ancien avec possibilite de dejeuner sur le balcon et sur la rambla . le petit dejeuner est copieux varie avec divers thes et cafes nespresso a volonte. je suis un peu decue par la chambre , renovee moderne , donnait non pas sur l exterieur mais sur un puit interieur donc pas de bruit certes mais aussi pas de lumiere pas d air ambiance un peu etouffante .de plus c est un peu genant de ne pas voir le temps qu il fait pour pouvoir s habiller. Nous etions au 2ieme etage et avions les vibrations du passage du metro Mais on ne peut pas tout cumuler......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Internacional cool local hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Internacional cool local hotel

Adresse : C/ Ramblas 78-80, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Internacional Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Internacional cool local hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional cool local hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Internacional Hotel Barcelone
Hotel Internacional Cool Local Barcelone
Internacional Cool Local Hotel Hotel Barcelona
Hotel Husa Internacional
Husa Internacional Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional cool local hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.