“super bien placé mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel

Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramblas 78-80, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Internacional Cool Local Hotel) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 326 sur 514 hôtels à Barcelone
Sète, France
“super bien placé mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel refait il y a peu de temps, style moderne, idéalement placé devant le métro, a 2 pas du marché de la bocheria, personnel super gentil MAIS attention lors de la réservation, ne pas choisir de chambre basic, la nôtre faisait 2mX3m, pas de table,pas de chaise, pas de fenêtre (un mur en béton a 50cm de l'ouverture), a 2 quand 1 est debout l'autre doit être couché ou dans la salle de bain...et cela pour 150 euros!!! il est vrai qu'a notre demande (et suivant occupation de l'hotel) on nous a changé de chambre dès le lendemain (surclassé comme on dit maintenant ! ) mais si nous n'avions pas rouspété...merci Josep! N.B pas de coffre fort, pas de bar sur la terrasse du dernier étage, pas de minibar comme indiqué sur le site internet de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel moderne, personnel super sympa nous sommes tombés sur deux personnes différentes a l'accueil et les deux parlaient français. Hôtel a 30 secondes de la bouche de métro ( station liceu) , a 5 mn d'où nous dépose la navette de l'aéroport donc cool pour les bagages a porter ;) pleins de restos et de boutiques ( souvenirs ou bien zara etc..) dans la rue donc le soir super agréable on fait tout a pied. Nous nous n'avons pris le métro que pour aller a la sagrada familia et le parc Guell qui sont légèrement excentré du centre de Barcelone, le reste tout se fait a pied car l'hôtel est au centre de Barcelone.

• Séjour du mars 2013
Barcelona
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'accueil est correct, le personnel est compétent et fait de nombreux efforts pour parler notre langue.
A notre arrivée la chambre était très sale (taches sur les draps, saletés au sol et cheveux, poussières dans le couloirs et dans les ventilations. Le mobilier posait également problème (fenêtre ne fermant plus donc courants d'air et nuisance sonore; la baignoire était fortement abîmée car le pommeau ne tenait pas et elle présentait de nombreuses tâches).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Que dire d'autre que de répéter tous les arguments positifs que nous partageons avec les autres internautes...
Tout simplement, si nous devions visiter à nouveau Barcelone, notre choix se porterait immédiatement et sans hésitation sur l'Internacional Cool Local Hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Hotel situé en plein cœur des Ramblas ce qui le rend pratique pour se promener en ville. Le métro est également accessible juste en face (station Liceu).
Les chambres sont simples et propres. La notre possédait un balcon donnant sur les Ramblas. Le prix est très correct. Seul bémol, un peu de bruit émanant du cœur de l'hôtel (isolation phonique porte de chambre...)

• Séjour du décembre 2012
Delemont, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel dirrectement sur la Rambla, en face du métro Liceu, mais calme quand même. Service impecable. Personnel sympathique. Rien à redire

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est encore en rénovation, le personnel est à la ramsse et la chambre qui nous a été donnée ne correspondait pas au type mentionné dans notre réservation.
L'hôtel est cool oui mais tellement cool que l on dirait des adolescents gèrent cet hôtel , à la cool justement...

Ne pouvant donc pas nous donner la chambre pour laquelle nous avions déjà payé, on nous propose alors une remise de 10 euros ou un petit déjeuner gratuit. Partons sur le petit déjeuner gratuit...Nous n avons pas été déçus. Au moins ça ! Car après une nuit dans la plut petite chambre de Barcelone (sûrement d'espagne) dans un lit absolument inconfortable, il fallait bien prendre des forces!

J ai conscience que nous nous trouvions sur les Ramblas, lieu inconturnable de Barcelone mais il y a des limites à ne pas dépasser envers les touristes....

Cerise sur le gateau, le dernier jour nous demandons à laisser notre bagage quelques heures et là, nous découvrons une magnifique chambre spacieuse avec vue imprenable sur les Ramblas qui sert de consigne pour les bagages des résidents sur le départ... Ay caramba!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
La Rambla
N° 312 sur 514 à Barcelone
Hotel Condal
Hotel Condal
N° 297 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel

Adresse: C/ Ramblas 78-80, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Internacional Cool Local Hotel)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Hotelopia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Internacional Cool Local Barcelone
Husa Internacional Hotel Barcelone
Internacional Cool Local Hotel Hotel Barcelona
Hotel Husa Internacional
Husa Internacional Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Ramblas Cool Atiram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.