“bel aparthotel” 4 5 étoiles
Avis sur Acacia Suites

Acacia Suites a été ajouté à vos Favoris
Acacia Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte d'Urgell, 194, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Acacia Suites)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°106 sur 518 hôtels à Barcelone
gif sur yvette
“bel aparthotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet aparthotel est propre et plutot bien situé juste à côté du métro qui permet d'être très rapidement au centre ville. Il y a également quelques restaurants à proximité mais ce n'est toutefois pas l'idéal si vous souhaitez ressortir le soir après diner, il faut reprendre le métro. Le personnel est très professionnel, souriant et fait beaucoup d'effort pour répondre aux attentes des clients et pour parler français. C'est agréable. La décoration de la chambre est sobre avec une kichenette avec tout ce qu'il faut (sinon vous pouvez le demander à l'accueil, un salon agréable (avec journal tous les matins sur la table), un grand lit et une belle salle de bain avec WC non séparé mais parfaitement propre. L'isolation est à revoir, nous avions la chance qu'en septembre il y ait peu de vacanciers. Il y a un parking et c'est abolument indispensable à Barcelone dans ce quartier (18 euros par jour). Par contre je vous déconseille fortement de prendre le petit déjeuner, pain de mie, confiture en dosette, viennoiserie rassie, pas de café à volonté. Il est servi dans la chambre mais puisqu'il y a une kichenette avec tout ce qu'il faut, faites le vous-même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un très bel appartement avec tout le nécessaire de cuisine à disposition. En plus, un petit salon avec un canapé agréable et une salle de bains royale en marbre.
Nous avions également le Wifi gratuit depuis notre chambre !

Le seul point négatif : l'isolation avec la chambre d'à côté. Nous entendions les conversations à travers le mur comme si nous étions dans la même pièce.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acacia Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acacia Suites

Adresse : Comte d'Urgell, 194, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Acacia Suites)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°107 des hôtels familiaux à Barcelone
N°206 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, CityZen, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Acacia Hotel Barcelona
Barcelone Aparthotel Acacia
Aparthotel Acacia Barcelone
Aparthotel Acacia Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.