“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Acacia Suites

Acacia Suites a été ajouté à vos Favoris
Acacia Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte d'Urgell, 194 | Comte d'Urgell, 194, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Acacia Suites) (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 135 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Apparthotel très bien situé, à proximité immédiate d'une bouche de métro.
Personnel sympathique et disponible.
Chambre propre.
Nenamoins deux inconvénients : l'insonorisation avec la chambre voisine et la literie assez dure.
A part ça, nous avons passé un très bon séjour dans cet apparthotel qui est à recommander.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons passé 3 nuits, mon conjoint et moi, ds cet apparthotel.
Situé sur un boulevard, nous avons demandé une chambre sur la cour.
Très calme de ce fait. Situé juste à côté d'une bouche de métro (hospital clinic dans l'Eixample),
à 10 minutes à pied de la Pedrera/Casa Mila et 20min de la Sagrada familia.
Si vs ne voulez pas marcher, tt se fait rapidement en métro, en 10 minutes maxi en hyper centre de Barcelone "Plaza de Catalunya".
Demander toutefois une chambre dans les étages supérieurs car les vibrations du métro au 1er étage risquent de vous étonner le 1er soir. Mais si vous habitez déjà une grande ville, vous êtes habitués à ce genre de situation.

Astuce pour la chambre : Sur la cour / étages supérieurs
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
STEGER B
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Accueil impeccable, chambre impeccable et situation dans la ville ok.
Le personnel est adorable, toujorus prêt à vous aider, ils vous conseillent les restaurants et sur les activités. Disponibles, serviables et gentils!
Il y a beaucoup de taxi sur cette avenue, inutile de les commnder, c'est ultra simple de se déplacer, autant avec le métro à 20m qu'avec le taxi.

Notre séjour a été superbe grâce à l'équipe sur place! Seul bémol le petit déjeuner sui est moyen mais complet.

Bon séjour dans cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

propreté irréprochable,
très bien situé à 2 pas de la bouche de metro,
appart très grand bien meublé et équipé
les réceptionnistes sont très disponibles ils parlent toutes les langues et sur notre demande peuvent nous preter des électroménagers
Seul point négatif l'isolation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gif sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet aparthotel est propre et plutot bien situé juste à côté du métro qui permet d'être très rapidement au centre ville. Il y a également quelques restaurants à proximité mais ce n'est toutefois pas l'idéal si vous souhaitez ressortir le soir après diner, il faut reprendre le métro. Le personnel est très professionnel, souriant et fait beaucoup d'effort pour répondre aux attentes des clients et pour parler français. C'est agréable. La décoration de la chambre est sobre avec une kichenette avec tout ce qu'il faut (sinon vous pouvez le demander à l'accueil, un salon agréable (avec journal tous les matins sur la table), un grand lit et une belle salle de bain avec WC non séparé mais parfaitement propre. L'isolation est à revoir, nous avions la chance qu'en septembre il y ait peu de vacanciers. Il y a un parking et c'est abolument indispensable à Barcelone dans ce quartier (18 euros par jour). Par contre je vous déconseille fortement de prendre le petit déjeuner, pain de mie, confiture en dosette, viennoiserie rassie, pas de café à volonté. Il est servi dans la chambre mais puisqu'il y a une kichenette avec tout ce qu'il faut, faites le vous-même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un très bel appartement avec tout le nécessaire de cuisine à disposition. En plus, un petit salon avec un canapé agréable et une salle de bains royale en marbre.
Nous avions également le Wifi gratuit depuis notre chambre !

Le seul point négatif : l'isolation avec la chambre d'à côté. Nous entendions les conversations à travers le mur comme si nous étions dans la même pièce.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acacia Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacia Suites

Adresse: Comte d'Urgell, 194 | Comte d'Urgell, 194, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Acacia Suites)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°88 des hôtels de luxe à Barcelone
N°153 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, LateRooms, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Acacia Barcelone
Barcelone Aparthotel Acacia
Aparthotel Acacia Hotel Barcelona
Aparthotel Acacia Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.