“Central mais confort basique” 3 5 étoiles

Hostal La Terrassa
Junta de Comerc 11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°188 sur 708 hébergements spéciaux à Barcelone
Rhone Alpes
“Central mais confort basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Très bonne situation : près des Ramblas et du marché de La Boqueria.
Prix attractif
Accueil sympa
Confort basique
Pas de petit-déjeuner sur place mais possibilité de prendre le petit-déjeuner au marché de La Bocquéria : extra !!! (ambiance, jus de fruits frais ...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Très bonne situation; pres de "Las Ramblas" et du marché de "La Boqueria". Un personnel très sympathique aussi.
Mais un conseil : éviter les chambres sur la terrasse du toît (les "STANDARD TERRASSE"). Un algéco a été rajouté pour faire 4 chambres sur ce toît : moche, petit, bruit des voisins,fenêtre rectangulaire en hauteur et "tout le charme du préfrabriqué". Et aucun avantage à la terrasse du toît où des gravats sont entreprosés et où il y a aussi l'algéco du personnel de service. QUE DU MAUVAIS GOUT. On se demande pourquoi ils ont rajouté celà. Et c'est plus cher ! Nous avons changé de chambre pour une chambre avec une vrai fenêtre et balcon sur la terrasse du RDC qui est vraiment plaisante. Et c'était biem mieux même si on entendait aussi des bruits d'eau des voisins.
Le conseil est de visiter la chambre avant de la prendre ou de demander à changer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Top cool pour public avertis ce n'est pas une maison de repos à 20 métres de pour moi une des plus belle Rambla, de la femme de chambre qui vous coure derriere pour vous rendre un gel oublié jusqu'à l'accueil, toujours dispo avec pleins de bons tuyaux pour touriste en mal d'une espagne authentique je recommande

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

le pire hôtel que je connaisse! Il est pourtant recommandé par le guide du routard...

la chambre (triple) était crasseuse dès notre arrivée : des cheveux dans le lit, des poils dans la douche, le balai à WC plus qu'ignoble qui n'a pas été nettoyé depuis des lustres.
Le premier matin nous avons pris une douche à 11H30 et il n'y avait plus d'eau chaude... l'horreur!!
Concernant la literie, le lit double grinçait au moindre mouvement.
Passons aux point positifs : tarif imbattable pour 3 personne (65€/nuit), emplacement idéal et personnel vraiment serviable et accueillant, un pc avec internet à disposition des clients.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

quand nous sommes arrivés , notre chambres n'était pas bien nettoyé, la douche le lavabo et les wc etaient tres sales
de plus nous ne pouvons pas ouvrir la fenetre pour aérer car il y avait trop de mauvaise odeurs dehors ( urines, tabacs , alcool)
au bout du deuxieme jours , on s'est appercu que le plafond de la douche fuyait quand les personnes prenait leur douche en haut , ca coulait dans notre douche
le lit n'est pas confortable du tout et tres petit quand on est deux
a part ca , les points positifs: le personnel et la clim

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Paris France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Je vous déconseille fortement cet hôtel!!!!

En juillet 2009 je suis arrivée à Barcelone tard la nuit (vers minuit): si vous vous rendez sur la Rambla vous serez étonnés de découvrir des DIZAINES (même une bonne centaine) de TRES JEUNES FILLES AFRICAINES QUI SONT OBLIGEES DE SE PROSTITUER (DES FILLETTES DE 12-13-14 ANS). C'est choquant et très visible sur la Rambla après minuit (pas avant 23h, en tout cas, et sûrement après minuit)! C'est donc de la PROSTITUTION D'ENFANTS! Affligeant, terrible!

Et cela se passe à l'Hostal La Terrassa également! Le soir où je suis arrivée j'y ai vu 3 fillettes (13-14 ans), accompagnées de vieux hommes (un "couple" descendait l'escalier et l'homme a remercié le réceptionniste alors que j'étais là, en train de payer, pour m'installer dans ma chambre).
J'ai quitté l'établissent sans hésiter une seconde! J'en ai parlé à la réception et ils m'ont dit qu'ils me "comprennent", mais que le patron accepte cette situation! Vous rendez-vous compte??? Dégoûtant ce que les gens font pour l'argent, y compris le personnel et le patron de cet hôtel! N'y allez surtout pas, nous ne devons pas participer au malheur de ces enfants!!!!!
J'ai essayé de voir ce patron, lui parler, lui écrire au moins! Impossible d'avoir ses coordonnées, les employés le protègent.

Bref, affreux, je vous déconseille fortement cet établissement qui se fait de l'argent y compris sur le dos de petites filles obligées à se prostituer!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Les +++: Une auberge/hotel qui assure l'essentiel. Nous avons pris une chambre double avec WC/SDB. C'est pas grand, et pas neuf, mais propre. Clim + mini balcon donnant sur cour intérieur.L'hotel est tres bien placé dans une rue calme à 3min de La Rambla. Ouvert 24h/24 (il y a toujours quelqu'un). Il garde les valises pour la journée (pratique si votre vol est le soir :-). Accès internet libre + Ménages/Serviettes tous les jours + Terrasse évidemment. Réservation par internet 3 mois avant, on a appelé 1 sem avant pour vérifier, ils avaientt bien notre résa.

Les ---: Les murs ne sont pas très épais c'est sûr, mais nous n'avons pas été dérangé. C'est une ancienne pension qui fait un peu hopital, donc pour la déco, c'est neutre & fade. Raté pour le romantisme :-)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal La Terrassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal La Terrassa

Adresse: Junta de Comerc 11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Classé n°188 sur 708 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Terrassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Terrassa Barcelone
Hotel La Terrassa Barcelona
Hostal Terrassa Barcelone
Hotel Hostal La Terrassa Barcelone
Hostal La Terrassa Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal La Terrassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.