“Hostal sobre et pas cher mais propre et agréable” 3 5 étoiles

Hostal Paris
Cardenal Casañas, 4, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°393 sur 518 hôtels à Barcelone
Dax, France
“Hostal sobre et pas cher mais propre et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cela reste un hôtel simple, sobre et sans luxe mais si vous cherchez un hôtel placé tout prêt des Ramblas il est idéal et pour pas cher. De plus vous bénéficiez de la Wifi gratuite avec une bande passante honorable. Le hall d'entrée tout petit et clinquant contraste avec les chambres plus que basique mais fonctionnelles. La literie demeure cependant également très acceptable pour ce type d'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

je veins de rentrer de barcelone, je suis resté 5 nuits à l'hotel paris et franchement a part son prix et son emplacement, il n'a rien de bien! tres mal isolé, le ménage est rarement fait, ils ne change pas les draps ni les serviettes a part si l'on insiste, il a besoin de decoration et qu'on remplace les néons dans les chambre par des lumieres un peu plus tamisées, et augmenter le son de la télé car il est bloqué a un niveau tres bas,mais bon pour le prix et si on a pas l'intention de rester a l'hotel c'est bien

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
kelly9125
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

L'hôtel est situé en plein coeur de Jaca. Très belle ville, animée, beaucoup de commerce et de restaurants ! En ce qui concerne l'emplacement de l'hotel, il n'y a rien à redire. Malgrè le fait qu'il soit dans le centre, il n'y a pas de nuisances. A savoir, l'accès en voiture, au pied de l'hotel est impossible. Obligé de marcher 5 min. Pour le parking, soit vous vous garez à des emplacements (style bleu en france) où il faut arrivé après 19h ou 20h et partir tôt le matin, ou 2ème solution, il faut payer le parking souterrain (entre 12 et 16€ la nuit- max 24h) !!! Si vous tenez à votre voiture, il est préférable de payer !!!
En ce qui concerne l'hôtel en lui même, très bon accueil, il parle aussi le français (enfin, on arrive à comprendre).
Par contre à chaque fois que l'on part de la chambre, on est dans l'obligation de laisser la clef au propriétaire ! Ce que je trouve inadmissible, mais pas le choix. L'hôtel est le moins cher de Jaca.
Pour la chambre, nous avions pris 2 lits simple avec les toilettes sur le palier ! Les parties communes sont parfaitement entretenues, récentes et il très très très propres !!!! Je tire mon chapeau pour cela! La douche est facile d'accès et très spacieuse, pas comme F.... one en france où on se lave dans 1m² !
La chambre est bof, le parquet est très bruyant, elle sent le vieux!!!! hihihi
Il est interdit de manger et boire dedans !!!

Au final, rapport qualité / Prix dans la moyenne! Chambre à 42€.

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez visitez les alentours de jaca, je vous conseille cet hôtel mais levé vous tôt le matin pour partir avant d'avoir une prune et ne laissez pas d'affaires de valeur dans la chambre (pour la clef) !

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Castelnadary
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Trouvé par hasard pour 3 nuits le prix et sa situation nous a convenu. Personnel sympa. Bien pour quelques jours de vacances si on reste pas dans l'hotel. Les inconvénients : bruit car en plein Ramblas avec fenêtres qui ferment mal et pas de chauffage l'hiver mieux vaut se coucher tard !

• Séjour du janvier 2010
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Hotel trés sale. Chambre petite, donnant sur une cour. trés mal insonorisé.Cafards courant dans la salle de bain.......DEGOUTANT !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Hostal vieillot, petite chambre avec drap propre mais troué, insonorisation inexistante, prévoyez des boules Quiès, personnel froid mais par contre idéalement bien situé au mileu des Ramblas à proximité de tout.

• a aimé — son emplacement idéal
  • n'a pas aimé — pas bien entretenu, bruillant et personnel antipathique
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Lisbon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

J’ai réservé une chambre à l’Hostal Paris via le site web [--] pour une semaine (7 nuits) où on vous fait payer 87 euros sur le champ et on vous dit que chaque nuit revient à 59 euros. Le tarif paraissait raisonnable et après avoir lu les critiques sur l’hostal, ça n’avait pas l’air mal. Mais en fait c’était tout bonnement atroce. C’est extrêmement vieux et très moche. Les chambres sont sales, les draps de lit étaient râpés et les serviettes de bain étaient trouées. Le savon dans la salle de bain portait le logo d’un autre hôtel. Il y avait des bêtes dans le lit et mon amie et moi nous sommes fait piqués alors qu’on essayait de dormir pendant notre première et unique nuit (car on avait réservé dans un autre hôtel, pour seulement 20 euros de plus, sur les Ramblas avec le petit déjeuner et un chambre fantastique avec une vue magnifique et des fenêtres à double vitrage). Le bruit à l’intérieur du Hostal Paris est le même que si l’on était à l’extérieur, c’est comme si les gens qui parlaient, riaient, et les voitures, les ambulances étaient dans la chambre, faisant un boucan d’enfer jusqu’au matin.
Les 2 personnes à la réception de l’hostal ne savent pas sourire (et ne comprennent que l’espagnol). Le réceptionniste de nuit nous a dit, comme on est partait le lendemain, que l’on n’aurait rien à payer en plus car on avait déjà payé 87 euros.
Le lendemain, quand on est parti, la femme à la réception nous a hurlé dessus en nous disant qu’il fallait payer 53,50 euros de plus (après avoir déjà payé 87 euros) pour une nuit. Elle nous a dit que les 87 euros était la commission du site barcelona30, mais ce n’est pas ce que barcelona30 nous avait dit, on ne nous avait jamais dit que la chambre coûtait 53,50 euros la nuit (ils avaient dit 59 euros). C’était une première nuit affreuse à Barcelone (une ville géniale où l’on venait pour la première fois).
C’est une auberge affreuse, les chambres sont ignobles, les gens qui y travaillent sont très antipathiques et mal élevés. Je ne conseillerais cette auberge à personne. C’est vraiment le pire des endroits avec des gens méchants, mal élevés, qui hurlent, que j’ai jamais vu de ma vie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Paris

Adresse: Cardenal Casañas, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°393 sur 518 hôtels à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Paris Barcelone
Hotel Hostal Paris Barcelone
Hostal Paris Barcelona
Hostal Paris Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.