“NON” 2 5 étoiles

Classé n°179 sur 519 hôtels à Barcelone
OISE
“NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

j'avais réservé une chambre double et je me suis retrouvée avec une twin (2 lits cote à cote). Quand j'ai fait la remarque, le réceptionniste m'a dit qu'il n'avait pas eu d'infos concernant le type de chambre or sur ma réservation c'était écrit noir sur blanc. Puis il me dit qu'il m'a mis 2 lits cote à cote (merci j'avais vu!!) mais ça reste 2 lits et pas un grand lit comme j'avais reservé!Il fini par me dire que l'hotel est plein ce soir....et qu'il ne peut pas nous changer de chambre car on a deja été dedans...Oui, on a déposé les valises, c'est vrai qu'en déposant des valises dans une chambre on fait des crasses...bref c'est bien dommage car mis a part ça cet hotel est bien situé, a 2 pas du metro et a 2 pas de la sagrada familia (oui je vais quand meme pas bidonner le commentaire a cause de ma mésaventure...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2003

Cet hôtel est très propre et les chambres semblent avoir été rénovées récemment.
Bien qu'un peu en dehors du centre principal de la ville, mais à seulement 50 m de la station de métro « Clot », donc très pratique.
Le personnel était très serviable - dans l'ensemble un très bon hôtel, excellent rapport qualité / prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Albeniz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Albeniz

Adresse : C/ Aragon 591-593, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°120 des hôtels familiaux à Barcelone
N°203 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Albeniz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Albeniz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Albeniz Barcelone
Catalonia Albeniz Hotel Barcelone
Hotel Albeniz Barcelona
Catalonia Albeniz Barcelone
Catalonia Albeniz Barcelona
Catalonia Albeniz Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Albeniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.