“C'est moyen” 3 5 étoiles

Classé n°472 sur 517 hôtels à Barcelone
Montauban, France
“C'est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le wi-fi est payant. Le parking est cher (20 euros par jour et pas très sécurisé). Pour trouver l'hôtel, il faut tourner pendant un quart-d'heure car il y a plein de senses interdits. Mieux vaut avoir un GPS !!!.
Sinon, méfiance pour le petit- déjeuner. Il y a au choix un buffet (pas top) ou un autre qu'ils appellent "continental" (il n'y a qu'un petit café, un croissant et un jus d'orange). Il vaut mieux prendre le petit déjeuner à l'extérieur. En plus, les bars et café ont le wif-fi gratuit. Concernant la chambre, le ménage est fait tous les jours. Par contre, pour les personnes à mobilité réduite c'est pas facile de sortir de la baignoire. Il n'y a pas d'aménagement prévu à cet effet. La chambre est peu équipée en prises électriques. C'est pas pratique. Sinon, j'ai trouvé que l'accueuil était moyen. Ils ne parlent pas français et ne sont pas très chaleureux. Je dirais que le point positif était sa proximité avec le métro San Antoni à 600 mètres.
Si c'était à refaire, je prendrais un quatre étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel. Les deux chambres (un couple, deux ados et une adulte) étaient spacieuses, confortables. La rue est ni plus ni moins bruyante qu'une autre en Espagne, çà fait partie du folklore. Petit bémol sur l'entretien (cheveux au sol disparus seulement deux jours après notre arrivée) mais vraiment pour être tatillon. L'accueil est super agréable, des jeunes femmes à l'écoute, attentives à nos besoins, ayant réponses à toutes nos demandes et compréhensives. Les petits déjeuners sont copieux, proprement présentés, les serveurs toujours à proximité. Nous avons pris un seul repas sur place,: à éviter peut-être si vous recherchez de la gastronomie. La proximité du métro, des ramblas, du marché de la Boquéria permettent de rentrer rapidement dans le rôle du touriste accompli. Bref, nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits début octobre dans cet hôtel idéalement situé pour prendre les transports en commun ou se rendre à Las Ramblas à 10 min à pied. En dehors de cela, il convient tout juste pour dormir. La chambre que nous avons eu est un placard, fenêtre donnant sur une cour sombre donc aucune luminosité, sentiment de "renfermé". SDB OK niveau propreté mais reste quand même assez vétuste : baignoire qui a perdu de son émail, calcaire ++.... Bref, rien qui donne envie d'y prendre un bon bain mais plutôt une douche rapide.
Côté bruit, rien n'est insonorisé, on entendait les personnes allaient aux toilettes et ensuite tirer leur chasse d'eau.
A ce tarif, difficile de s'attendre à mieux. Cet hôtel conviendra parfaitement si comme nous vous y êtes de passage et que n'y restez que pour dormir. Ne pas s'y attarder.

En revanche, on nous a permis d'utiliser le parking le jour de notre arrivée avant l'heure et même le jour de notre départ.
La wifi est payante et ne fonctionne pas toujours très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

idealement situé, chambre très propre , mais il faut seulement y dormir; calme, personnel sympa, très bon rappor.t qualité prix, on a payé 59 euros la nuit en septembre; parking à 20 euros très utile au centre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Personnel aimable mais hotel bruyant,l emplacement n est pas mal 10mn a pieds depuis la place de catalonya ou la rambla mais les chambres ne sont pas jolis cependant c est propre..Mais le decor ne donne pas envie d y rester..les lits craquent au moindre mouvement ce qui peut reveiller en pleine nuit..
Vous entendrez vos voisins rentrer dans leur chambre le soir ou la nuit,nous avions commande une chambre double nous avons eu 2 petits lits que nous avons rapproché..
je mettrai 1 ou 2 etoiles mais pas plus..
En couple preferez un hotel plus sympa..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

accueil inexistant, pas serviable, pas d'effort pour se comprendre
nous avons perdu un téléphone dans un taxi pour leur demander d'appeler les objets perdus la 1ère chose qu' on m'a répondu c'est que l'appel téléphonique nous serait facturé ok pas de problème mais on les ennuyait
1ére nuit horrible, la chambre était un placard et le lit grincé au moindre mouvement, on m'a dit que les chambres à lit double était comme ça alors bon courage pour ce qui veulent une chambre "matrimonial" nous avons changer de chambre le lendemain heureusement
propreté correct; Bien situé à peine 10 mn à pied de las ramblas et de la place Catalunya

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bien plaçé, l'hôtel est en plein centre ville et chose rare : un parking a 20 euros.
Si les chambres sont basiques mais propores...tous est a porté de mains point de vue commerces (700 mètres du centre-ville.
Le top est la qualité du service, si le check out doit être fait a midi PILE, sinon, on recoit un coup de téléphone nous invitant a partir...nous avons été TRES afréablement surpris pour la gentillesse de l'équipe qui nous a autorisé a laisser notre voiture au parking jusqu'a 7.30 hrsdu soir le temps de faire des empletes sans suppléments...
De plus, nous avions oubliés nos achats a l'hotel lors de notre visite. 2 semaines plus tard, après les avoir contacté : le staff avait tout mis de côté et nous les a envoyé en france via FEDEX en prenant soin de diminuer la note, en diminuant au maximum la taille du paquet de l'envoi...
Un grand Merci a REAH et CAROL de la réception qui ont fait un grand travail de service après-vente comme si ils s'agissait de leur propres intérets !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ronda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ronda Hotel

Adresse: Sant Erasme 19, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°472 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ronda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ronda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronda Barcelone
Ronda Barcelona
Barcelone Ronda Hotel
Ronda Barcelone
Ronda Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.