Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter le petit déjeuner continental” 3 5 étoiles
Avis sur Ronda Hotel

Enregistrer Enregistré
Ronda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Ronda Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Erasme 19, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |  
Services
Classé n°450 sur 516 hôtels à Barcelone
Clamart, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“A éviter le petit déjeuner continental”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Concernant l'hotel bien placé chambre sur ruelle très calme et suffisamment éclairé, la chambre était faite tous les jours et les serviettes ont été changés tous les jours ce qui est rare même dans les 4 étoiles; le personnel à l'écoute mais un peu débordé, parle très peu le français;

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    121
    135
    64
    76
Consultez les avis pour
31
77
7
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel plutôt bien placé par rapport aux principaux centres d'intérêt de Barcelone.

Par contre l'hôtel en lui-même est très moyen avec des petites chambres, très peu de rangement et le wifi payant.

L'hôtel est situé sur une place assez mal fréquentée de jour comme de nuit et très difficile d'accès.

Pour résumer, je pense qu'il y a beaucoup d'hôtels de bien meilleure qualité à Barcelone pour un prix équivalent.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delémont, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Chambres chaudes et bruyantes, fenêtres donnant sur une cour intérieur sale et vis-à-vis avec les autres clients. En bref vous vivez avec les autres! En été cela doit être affreux car la climatisation n'est pas très performante. La propreté n'est pas leur fort mais heureusement les réceptionnistes étaient très gentis et serviables. Je ne sais pas si c'est parce que je viens de suisse mais trois étoiles pour cet hôtel c'est un peut surfait!

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le wi-fi est payant. Le parking est cher (20 euros par jour et pas très sécurisé). Pour trouver l'hôtel, il faut tourner pendant un quart-d'heure car il y a plein de senses interdits. Mieux vaut avoir un GPS !!!.
Sinon, méfiance pour le petit- déjeuner. Il y a au choix un buffet (pas top) ou un autre qu'ils appellent "continental" (il n'y a qu'un petit café, un croissant et un jus d'orange). Il vaut mieux prendre le petit déjeuner à l'extérieur. En plus, les bars et café ont le wif-fi gratuit. Concernant la chambre, le ménage est fait tous les jours. Par contre, pour les personnes à mobilité réduite c'est pas facile de sortir de la baignoire. Il n'y a pas d'aménagement prévu à cet effet. La chambre est peu équipée en prises électriques. C'est pas pratique. Sinon, j'ai trouvé que l'accueuil était moyen. Ils ne parlent pas français et ne sont pas très chaleureux. Je dirais que le point positif était sa proximité avec le métro San Antoni à 600 mètres.
Si c'était à refaire, je prendrais un quatre étoiles.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel. Les deux chambres (un couple, deux ados et une adulte) étaient spacieuses, confortables. La rue est ni plus ni moins bruyante qu'une autre en Espagne, çà fait partie du folklore. Petit bémol sur l'entretien (cheveux au sol disparus seulement deux jours après notre arrivée) mais vraiment pour être tatillon. L'accueil est super agréable, des jeunes femmes à l'écoute, attentives à nos besoins, ayant réponses à toutes nos demandes et compréhensives. Les petits déjeuners sont copieux, proprement présentés, les serveurs toujours à proximité. Nous avons pris un seul repas sur place,: à éviter peut-être si vous recherchez de la gastronomie. La proximité du métro, des ramblas, du marché de la Boquéria permettent de rentrer rapidement dans le rôle du touriste accompli. Bref, nous y retournerons!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits début octobre dans cet hôtel idéalement situé pour prendre les transports en commun ou se rendre à Las Ramblas à 10 min à pied. En dehors de cela, il convient tout juste pour dormir. La chambre que nous avons eu est un placard, fenêtre donnant sur une cour sombre donc aucune luminosité, sentiment de "renfermé". SDB OK niveau propreté mais reste quand même assez vétuste : baignoire qui a perdu de son émail, calcaire ++.... Bref, rien qui donne envie d'y prendre un bon bain mais plutôt une douche rapide.
Côté bruit, rien n'est insonorisé, on entendait les personnes allaient aux toilettes et ensuite tirer leur chasse d'eau.
A ce tarif, difficile de s'attendre à mieux. Cet hôtel conviendra parfaitement si comme nous vous y êtes de passage et que n'y restez que pour dormir. Ne pas s'y attarder.

En revanche, on nous a permis d'utiliser le parking le jour de notre arrivée avant l'heure et même le jour de notre départ.
La wifi est payante et ne fonctionne pas toujours très bien.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voiron, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

idealement situé, chambre très propre , mais il faut seulement y dormir; calme, personnel sympa, très bon rappor.t qualité prix, on a payé 59 euros la nuit en septembre; parking à 20 euros très utile au centre

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ronda Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ronda Hotel

Adresse : Sant Erasme 19, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°450 sur 516 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ronda Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Booking.com, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, HostelWorld, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ronda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ronda Barcelone
Hotel Ronda Lesseps Barcelone
Hotel Ronda Barcelona
Ronda Hotel Barcelone
Barcelone Ronda Hotel
Ronda Barcelone
Ronda Barcelona
Ronda Hebergement
Ronda Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.