“A éviter le petit déjeuner continental” 3 5 étoiles

Ronda Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Erasme 19, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°450 sur 516 hôtels à Barcelone
Clamart, France
“A éviter le petit déjeuner continental”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Concernant l'hotel bien placé chambre sur ruelle très calme et suffisamment éclairé, la chambre était faite tous les jours et les serviettes ont été changés tous les jours ce qui est rare même dans les 4 étoiles; le personnel à l'écoute mais un peu débordé, parle très peu le français;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel plutôt bien placé par rapport aux principaux centres d'intérêt de Barcelone.

Par contre l'hôtel en lui-même est très moyen avec des petites chambres, très peu de rangement et le wifi payant.

L'hôtel est situé sur une place assez mal fréquentée de jour comme de nuit et très difficile d'accès.

Pour résumer, je pense qu'il y a beaucoup d'hôtels de bien meilleure qualité à Barcelone pour un prix équivalent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Delémont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Chambres chaudes et bruyantes, fenêtres donnant sur une cour intérieur sale et vis-à-vis avec les autres clients. En bref vous vivez avec les autres! En été cela doit être affreux car la climatisation n'est pas très performante. La propreté n'est pas leur fort mais heureusement les réceptionnistes étaient très gentis et serviables. Je ne sais pas si c'est parce que je viens de suisse mais trois étoiles pour cet hôtel c'est un peut surfait!

• Séjour du avril 2013
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le wi-fi est payant. Le parking est cher (20 euros par jour et pas très sécurisé). Pour trouver l'hôtel, il faut tourner pendant un quart-d'heure car il y a plein de senses interdits. Mieux vaut avoir un GPS !!!.
Sinon, méfiance pour le petit- déjeuner. Il y a au choix un buffet (pas top) ou un autre qu'ils appellent "continental" (il n'y a qu'un petit café, un croissant et un jus d'orange). Il vaut mieux prendre le petit déjeuner à l'extérieur. En plus, les bars et café ont le wif-fi gratuit. Concernant la chambre, le ménage est fait tous les jours. Par contre, pour les personnes à mobilité réduite c'est pas facile de sortir de la baignoire. Il n'y a pas d'aménagement prévu à cet effet. La chambre est peu équipée en prises électriques. C'est pas pratique. Sinon, j'ai trouvé que l'accueuil était moyen. Ils ne parlent pas français et ne sont pas très chaleureux. Je dirais que le point positif était sa proximité avec le métro San Antoni à 600 mètres.
Si c'était à refaire, je prendrais un quatre étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel. Les deux chambres (un couple, deux ados et une adulte) étaient spacieuses, confortables. La rue est ni plus ni moins bruyante qu'une autre en Espagne, çà fait partie du folklore. Petit bémol sur l'entretien (cheveux au sol disparus seulement deux jours après notre arrivée) mais vraiment pour être tatillon. L'accueil est super agréable, des jeunes femmes à l'écoute, attentives à nos besoins, ayant réponses à toutes nos demandes et compréhensives. Les petits déjeuners sont copieux, proprement présentés, les serveurs toujours à proximité. Nous avons pris un seul repas sur place,: à éviter peut-être si vous recherchez de la gastronomie. La proximité du métro, des ramblas, du marché de la Boquéria permettent de rentrer rapidement dans le rôle du touriste accompli. Bref, nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits début octobre dans cet hôtel idéalement situé pour prendre les transports en commun ou se rendre à Las Ramblas à 10 min à pied. En dehors de cela, il convient tout juste pour dormir. La chambre que nous avons eu est un placard, fenêtre donnant sur une cour sombre donc aucune luminosité, sentiment de "renfermé". SDB OK niveau propreté mais reste quand même assez vétuste : baignoire qui a perdu de son émail, calcaire ++.... Bref, rien qui donne envie d'y prendre un bon bain mais plutôt une douche rapide.
Côté bruit, rien n'est insonorisé, on entendait les personnes allaient aux toilettes et ensuite tirer leur chasse d'eau.
A ce tarif, difficile de s'attendre à mieux. Cet hôtel conviendra parfaitement si comme nous vous y êtes de passage et que n'y restez que pour dormir. Ne pas s'y attarder.

En revanche, on nous a permis d'utiliser le parking le jour de notre arrivée avant l'heure et même le jour de notre départ.
La wifi est payante et ne fonctionne pas toujours très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

idealement situé, chambre très propre , mais il faut seulement y dormir; calme, personnel sympa, très bon rappor.t qualité prix, on a payé 59 euros la nuit en septembre; parking à 20 euros très utile au centre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ronda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ronda Hotel

Adresse : Sant Erasme 19, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°450 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ronda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Booking.com, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, HostelWorld, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ronda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronda Barcelone
Ronda Barcelone
Ronda Barcelona
Ronda Hebergement
Ronda Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.