“moyen moyen” 3 5 étoiles

Classé n°474 sur 517 hôtels à Barcelone

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hotel est très bien situé non loin du métro et de la rambla. Il est propre. Par contre il manque sévèrement de charme donc âmes romantiques s'abstenir. Nous étions 3 et du coup la chambre nous a paru bien petite. Mais on ne va pas à Barcelone pour rester à l'hotel. Pas de minibar ( donc difficile de mettre nos bouteilles d'eau au frais). Petit dej bof..
Bon rapport qualité/prix et Ideal pour une virée entre potes qui ne veulent pas trop mettre la main à la poche dans la partie habitation...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons resté un jour,sol de la chambre pas trés propre, lit bon, entrée dans la chambre a partir de 15h !!.prix 124€ ,petit dejeuner continental et correcte,wifi payante.En général service moyen et 1 etoile en trop.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voegtlinshoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre relativement bien propre calme manque un peu de lumière mais pour 2 nuits c'est bien comptez 100 euro par nuit petits dejeuners a volonté compris pour 2 personnes . Idéalement situé entre la rambla et la sagrada . Inconvénients Parking 20 euro par jour wifi 3 euro pour une heure. hotel difficile a trouver en voiture même avec le gps

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je ne reviendrais jamais dans cet hotel qui ne mérite même pas une étoile. La récepcioniste toujours aux toilettes. Le petit déjeuner tres pauvre. La chambre sombre et mal insonorisée. Le wifi a 3 euros l heure. La clim ne marche pas.... etc. A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, et que dire rien de bien positif à part la situation dans laquelle il se trouve. Je ne sais pas comment cet hôtel est classé 3 étoiles alors qu'il en mérite à peine 2 et encore je suis généreux.
Notre chambre était sombre , le matelas ultra dur , pas de porte dans les toilettes , pas de climatisation ou alors inexistante , et le pire dans tout sa c'était l'insonorisation. C'était simple on entendait toutes les activités des voisins. A cela je vous ajoute le lit qui grince comme dans un vieux grenier et vous avez la fameuse pièce à vivre.
Rien de bien palpitant dans le petit déjeuner , un bout de pain , un café , un jus d'orange et une viennoiserie.
Si vous êtes comme nous pris par le temps , sachez que cet hôtel est fait que pour dormir et rien de plus.
WIFI payant (3E/h) et parking payant (20E/j)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marquefave
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pour accéder a l'hôtel en voiture vaut mieux avoir son gps. Son parking sécurisé est un plus très important a Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel jeune et accueillant, petit déjeuner complet et a volonté.
L'hotel est a proximité du centre ville 10 mm a pieds des ramblas
Quartier animé ou l' on peut bien manger et boire pour pas cher
Hotel a recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres côtées intérieures sont plus calmes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ronda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ronda Hotel

Adresse : Sant Erasme 19, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°474 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ronda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ronda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronda Barcelone
Barcelone Ronda Hotel
Ronda Barcelone
Ronda Hebergement
Ronda Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.