“Très moyen” 3 5 étoiles

Classé n°472 sur 518 hôtels à Barcelone
Vémars, Île-de-France, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Accueil plutôt limite dans cet hotel, chambre petite mais fonctionnelle.
Quartier très bruyant, chambres mal insonorisées tant pour l'extérieur que l'interieur.
Petit déjeuner copieux mais des produits bon marché, dommage.
Hotel très moyen dans son ensemble!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Dire que cet hôtel est à fuir est encore gentil, on se demande comment il peut afficher ses étoiles sans perdre la face! c'est cher, impersonnel, vieux et miteux, en un mot: minable! nous avons payé 130 euros la nuit avec la place de parking (voilà son seul avantage: un parking souterrain)! les chambres sont de véritables mouchoirs de poche, la notre donnait sur le mur d'en face: impossible de voir la couleur du ciel! le rideau de douche est sale et ne tient pas, le lit en 140 défoncé; le petit déjeuner est insipide, peut être travaille t il avec des centrales de réservation car, en ce qui nous concerne, c'est l'office du tourisme qui nous l'a conseillé!!!! encore merci!!!! à noter qu'en payant ce tarif totalement prohibitif et injustifié, on nous facture 3 euros l'heure de connexion à internet! du vrai foutage de gueule!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 506, mais on dirait une caserne, à se demander si elles ne sont pas toutes identiques...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hotel est très bien situé non loin du métro et de la rambla. Il est propre. Par contre il manque sévèrement de charme donc âmes romantiques s'abstenir. Nous étions 3 et du coup la chambre nous a paru bien petite. Mais on ne va pas à Barcelone pour rester à l'hotel. Pas de minibar ( donc difficile de mettre nos bouteilles d'eau au frais). Petit dej bof..
Bon rapport qualité/prix et Ideal pour une virée entre potes qui ne veulent pas trop mettre la main à la poche dans la partie habitation...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons resté un jour,sol de la chambre pas trés propre, lit bon, entrée dans la chambre a partir de 15h !!.prix 124€ ,petit dejeuner continental et correcte,wifi payante.En général service moyen et 1 etoile en trop.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voegtlinshoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre relativement bien propre calme manque un peu de lumière mais pour 2 nuits c'est bien comptez 100 euro par nuit petits dejeuners a volonté compris pour 2 personnes . Idéalement situé entre la rambla et la sagrada . Inconvénients Parking 20 euro par jour wifi 3 euro pour une heure. hotel difficile a trouver en voiture même avec le gps

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je ne reviendrais jamais dans cet hotel qui ne mérite même pas une étoile. La récepcioniste toujours aux toilettes. Le petit déjeuner tres pauvre. La chambre sombre et mal insonorisée. Le wifi a 3 euros l heure. La clim ne marche pas.... etc. A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ronda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ronda Hotel

Adresse: Sant Erasme 19, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°472 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ronda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Lastminute, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ronda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronda Barcelone
Ronda Barcelone
Ronda Hebergement
Ronda Barcelona
Ronda Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.