“Un Régal” 4 5 étoiles
Avis sur Taller de Tapas

Taller de Tapas
Comtal 28, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
93 481 62 33
Site Web
Classé n° 661 sur 6 870 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
“Un Régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Merci à Marta qui nous a accueillis et bien placés ainsi qu'à tous les serveurs aimables et aux petits soins.
Très bons tapas et rapport qualité/prix satisfaisant. Menu dégustation à recommander.
belle déco et ambiance.

• Visité en mars 2014

“Tout simplement top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel endroit. Le cadre très sympa, les serveurs super, chaleureux, accueillant et pro. Rapidité dans le service, aucune erreur et nous avons même sympathiser même si nous ne parlions pas espagnol. Les plats sont très bons, le choix est sympa, la présentation très réussie. Merci pour ces bons moments passés.

Saint-Martin-de-Crau, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

menu tout compris à 18 €, 6 tapas, crème catalane, sangria. rien à dire, de quoi s’enlever la faim; très bonne qualité, surtout les asperges !!

• Visité en février 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
“très bonnes tapas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous y avons mangé des meilleures tapas de notre séjour à Barcelone dans ce restaurant. Il y a bcp de choix et les tapas sont faites maison. Le personnel est souriant et très agréable. Je vous recommande ce restaurant. Le prix est tout à fait abordable. Ce n'est pas plus cher que dans un autre restaurant de tapas.

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Pas de tapas pour le nouvel an”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très heureux de venir fêter le nouvel an à Barcelone, nous voulions un bon restaurant de tapas pour bien commencer la soirée... Nous avons donc réservé une table à Taller de Tapas (après avoir vu les nombreux commentaires sur TA). Après quelques minutes d'attente sous un parasol chauffant, nous voilà dans le restaurant, avec les cartes en main. Et là déception : pas de tapas à la carte à part du pan tomate. Uniquement des plats entre 10 et 20€... Et vraiment pas copieux ! Par exemple "l'assiette de grosses gambas", une petite assiette arrive avec 4 pauvres crevettes... Nous sommes ressortis de là, nous avions faim ! Et nous ne sommes pas de gros mangeurs... Et l'addition était plutôt salée par rapport à ce que nous avons mangé (125€ à 4).

Alors peut-être que c'était une carte spéciale pour le nouvel an, mais nous avons été vraiment déçus... Pour conclure, les plats étaient bons (les cocktails aussi), mais pas grand chose à manger dans les assiettes...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taller de Tapas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taller de Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taller de Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.