“Calme et à quelques minutes du métro” 4 5 étoiles

Aparthotel Bertran
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bertran 150, 08023 Barcelone, Espagne   |
Classé n°184 sur 516 hôtels à Barcelone
Lezennes, France
“Calme et à quelques minutes du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel dans Barcelone mais loin du centre, donc calme (à 15 min à pied du parc Güell)
Il faudra prendre le métro qui est à quelques minutes.

Pas la peine de prendre le petit déjeuner de l’hôtel, il suffit d'aller dans un café spécialisé ... c'est meilleur et moins chère (11 à 15 euros pour 2)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Mihiel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon hôtel proche du centre ville : 5 mn à pied de la bouche de métro ligne 7 Tibidabo qui est directe, 10 mn, jusqu'à la Place Catalunya au centre de Barcelone et au début de Las ramblas..et de là vous pouvez tout faire à pied.
L’accueil et le personnel très sympathique et professionnel(parle un peu le français) et disponible(conseil, remise de plan de la ville et métro) et on se sent en sécurité au sein de l'établissement.
Les chambres sont simples mais avec toute les commodités nécessaires et surtout les chambres et sanitaires sont propres. La rue est très calme et cela fait du bien après une journée passer dans le centre de Barcelone. Nous avions une chambre simple(pas un appartement) au calme des autres étages car pas de voisins de chambre, et cela était largement suffisant..chambre au dernier étage, au niveau de la terrasse avec piscine .
Excellent rapport/qualité prix : 120 euros = 3,90 de taxes locales obligatoires en Espagne soit 124,29 euros pour 3 nuits en réservant 15 jours avant, donc facture sans surprise comme cela arrive parfois en Espagne dans certains établissements.Donc, nous vous conseillons vivement ce hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons réservé un appartement avec 2 chambres et nous étions très satisfaits.
L'appartement était climatisé, super propre à l'arrivée.
Le personnel parle français.
Métro pas loin...
par contre pour visiter le parc Guell à proximité, il vaut mieux prendre le bus 24 ou 92 (prendre à l'arret Metro Vallcarca), car à pied c'est super dur (sauf pour les sportifs peut-être car une côte pas possible même avec escalators)...
Et le plus c'est le parking (à 17euro c'est vrai).
Ce qui m'a vraiment plu c'est que le check-in se fait normalement à partir de 14h (parfois 12h) mais nous sommes arrivés à 9h et l'appart était déjà prêt. Super après un long trajet et un bébé.
Donc tout à fait satisfait de notre séjour... à recommander et une adresse que je garderai pour mes prochaines visites à Barcelone...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

hotel très bien placé a barcelone pour rejoindre le centre ville (5 stations de métro) hotel simple mais agréable, nous y sommes allés 2 fois en 2 ans, le personnel est très sympatique, certains parlent français, il y a un parking dans l'hotel à 17€ par jour, nous étions 3, ma fille a dormi sur le 3ème lit qui est un lit de camp pas très confortable mais ca va pour 4 nuits et pour une ado mais pas pour une grande personne. Il y a une petite piscine sur le toit et une petite salle de sport. Dans le quartier il y a des resto des supermarchés et des distributeurs d'argent. Le seul gros problème c'est les canalisations, quand une personne se douche ou tire la chasse d'eau ca fait un énorme bruit pas très agréable quand cela se passe a 4 heure du matin....nous y retournerons surement pour un 3ème séjour a barcelone c'est une valeur sure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'avais confirmé mon heure d'arrivée par mail et demandé un aménagement de la chambre et tout avait été pris en compte.
Nous avons été accueillis par quelqu'un qui parlait français et pour ceux qui comme moi sont assez nuls en langues étrangères c'est fort appréciable. Bon cela n'empêche pas qu'il faut des efforts pour s'améliorer mais si on a un problème pendant le séjour cela peut être un plus.
Tout le personnel est vraiment serviable.
Notre chambre la 107, 1 chambre un salon une salle à manger une cuisine et une grande terrasse.
Propre avec des serviettes de toilette changées tous les jours et le ménage fait. Pour la terrasse comme les autres immeubles sont proches ils surplombent la terrasse mais cela ne nous a pas dérangé pas on ne se sentais pas épiés :) Ensoleillée à partir de 10h jusqu'à 15h30. De toute manière pour la bronzette il y a la terrasse de la piscine avec une vue panoramique. Grande terrasse avec une quinzaine de transats et deux grandes tables et chaises mais petite piscine, ne comptez pas y faire des longueurs.
Pour moi il était idéalement situé. Quartier calme et sans trop de touristes, tous les commerces dans les rues à cotés dont un supermarché qui ne ferme pas entre 13 h et 16 h assez rare dans les quartiers autres que les lieux très touristiques! L'hôtel sur trouve à 3min du bus pour rejoindre le parc d'attraction Tibidabo :)
Station de Métro et arrêt de bus à 3min. Ligne 7 20 min pour rejoindre la place Catalunya et 35 min pour Barcelonetta.
Comme à 2 jours prêts nous n'avons pas pu faire le parc d'attraction, nous sommes obligés d'y retourner :) et nous retournerons à l'hotel bertran.
Seul bémol un peu bruyant mais pas plus que dans la majorité des hôtels.N'hésitez pas à en faire part à la réception, l'information sera relayée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aparthotel Bertran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Bertran

Adresse : Bertran 150, 08023 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Service en chambre Piscine
N°40 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°197 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Bertran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Bertran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bertran Barcelone
Aparthotel Bertran Barcelone
Barcelone Aparthotel Bertran
Aparthotel Bertran Barcelona
Aparthotel Bertran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Bertran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.