“Attention !...!” 1 5 étoiles

Hostal Goya a été ajouté à vos Favoris
Hostal Goya
Pau Claris, 74, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Alger, Algérie
“Attention !...!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Arrive a 21 hr recu par une charmante jeune fille qui nous explique que nous avons ete surclasse pour cause de clim en panne et que demain nous allions changer de chambre si la clim etait reparee! Et les lits sont en ligne ce n est meme pas une chambre de bonne
Je rappelle que nous avons paye 92 euro et qu a la vue de la chambre "superieure" nous avons ete choques mon epouse et moi c est a peine une pension dont la localisation est certes geniale mais avec des prestations qui ne devraient pas exceder les 50 euro
Donc a eviter a tout prix si il est a plus de 50 euro en haute saison

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La situation de l'hôtel est excellente pour découvrir la ville (à deux pas de la place d'Urquinaona. Le personnel est accueillant et donne des conseils sur des restaurants/visites de Barcelone. Les chambres sont propres, récentes et bien aménagées. On dispose de café/thé dans la salle commune avec un accès à internet. Et un autre aspect non négligeable compte tenu des prix des parkings : l'hôtel propose des tarifs réduits pour un parking situé à proximité de l'hôtel. A recommander vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Les +++: hotel très bien placé, central, jolie chambre, Accueil agréable,
Si on vient en voiture, l'hotel propose de prendre en charge 50% du prix du parking (Très cher à Barcelone environ 45€ par 24heures), ne pas hésiter à leur en parler.
Les ---: chambre tres tres tres mal isolée phoniquement!! chasse d'eau en panne dans la 209, clim en panne dans la 210.. on a eu très tres chaud.
Entre chaleur et bruit, on a très très mal dormi..
Pas de tv dans les chambres même si ça ne nous a pas dérangés..
Chambres petites, pas de rangement pour un séjour supérieur à 4 jours.

Hotel un peu cher compte tenu des désagréments

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Il ne faut pas se laisser surprendre par l'entré du batiment, car une foix passé la porte de l' Hostal on ce retrouve miuex qu'a la maison mieux que diferants hotel de3-4* que j'ai visité a Barcelone. Chambres neuves decoré avec gout. Personel charmant qui nous a aidé en tout moment (conseil de tourisme...restaurants....toujours des bonnes adresses). La situacion excepcionelle plain centre de Barcelona 2 minutes a pied a Plaza Catalunya y Ramblas.
Le sejour ideal, le prix en consonance avec les chambres et l'emplacement. Mieux c'est imposible!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

à 2 pas de la place de Catalunia.
On avait une chambre donnant sur une cour calme.
Internet marchait +/- bien car ils ont Linux
la porte de la chambre donnait un hall en parquet et nos voisins étaient un peu bruyant le matin (on se levait vers 11h)
tout était fait avec goût
accueil super , on a eu droit à des adresses de restos très bonnes (Origen dans la Ribeira très bon et Tapas 24 dans l'Eixample trop bruyant et mal foutu bien que bon)
Bon plan

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

En plus d'être extrêmement bien situé, cet hôtel est très propre avec des chambres au design très sympa. Le personnel est très aimable et n'est pas avare de conseils et d'aide pour que le voyage de chacun se passe le mieux possible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
VERNON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Avec une amie nous avons passé 4 nuits à l'hôstal Goya.
Il y a quelques escaliers pour accéder à l'ascenseur (ceci précisé pour les personnes handicapées ) ,l'entrée de l'immeuble est ..bof...mais on l'oublie dès qu'on arrive à l'accueil .
Le personnel parle français et répond à toutes vos demandes avec le sourire, donne des adresses et prend le temps qu'il faut pour vous aider.
On a accès à internet, du thé, du café, du lait sont offerts gratuitement et en sortant de l'hôtel sur la droite il y a une boulangerie dont les employés sont très gentils ( ne prenez pas un croissant bikini, je l'ai désigné du doigt, il y a du thon dedans ! )
L'hôtel a une situation idéale, les chambres sont propres, les matelas confortables . Notre chambre bien que petite nous a fait beaucoup rire, je crois que c'est l'unique en son genre ! Couple s'abstenir mais si vous êtes deux copines c'est extra : 2 lits d'une place mis à la suite le long du même mur, pour discuter avec mon amie pas besoin de tourner la tête . Ch 104, nous avons payé 101,65 euros TTC/nuit .
On reviendra dans cette superbe ville qu'est Barcelone et ce sera à l'Hostal Goya.
Allez-y, vous ne serez pas déçus. Charlotte de 27200 Vernon

• a aimé — Le personnel et le situation.
  • n'a pas aimé — L'entrée de l'hôtel mais ce n'est pas important
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostal Goya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Goya

Adresse: Pau Claris, 74, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 70 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Goya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Goya Barcelone
Hostal Goya Barcelona
Hostel Goya
Hostalgoya
Hotel Hostal Goya Barcelone
Hostal Goya Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Goya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.