“Méchante propriétaire cristina” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Parisien

Hostal Parisien
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Hostal Parisien
Hostal Parisien a été ajouté à vos Favoris
La Rambla 114 | Rambla, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
Tlemcen, Algérie
“Méchante propriétaire cristina”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Parisien est très bien situé au centre de las ramblas mais j était très déçus par le comportement de la propriétaire cristina .Très méchante propriétaire . Elle voit les clients comme des euros et rien autre.

• Séjour du octobre 2013

En couple
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

C'est pas le grand luxe mais franchement passé les détail de décoration quelque soucis par si par la l'essentiel étais aux rendez-vous des dras propre un lit moelleux. J'avais la chambre lit double avec salle de bain et balcon vu sur la remblas au top franchement si je retourne sur Barcelone c'est labas que j'irais.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hostal deux jours, je peux vous dire que j'ai vécu l'enfer, trop de bruit, j'ai pas pu dormir, et la réceptionniste me dit qu'il faut acheter des tampons pour dormir mais de tout ça c'est la propriétaire qui m'a volé les clés de la chambre pour m’empêcher de prendre ma valise car elle a peur que je ne lui paye pas la nuit et moi j’étais un petit peu perdu à l’extérieur et j'ai dépassé 11h00 car je connais pas bien Barcelone, mais quand elle vu mon argent, elle a changé complétement, bref j'ai vraiment détesté ce geste, elle ne voix pas une personne mais une somme d'argent..........

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Ce qui m’a convaincu de descendre dans cet hôtel et payer 45-50 euros la nuit (pour une chambre double) au lieu d’économiser 5 ou 10 euros en prenant un hôtel moins cher a été l’atmosphère qui m’a immédiatement envoûtée lorsque je suis entré. Il y avait de la musique style latino-reggae qui jouait, un oiseau assis dans un coin qui disait toutes sortes de mots stupides et un jeune personnel très sympa, le plus sympa que j’aie rencontré au cours de mes voyages en Espagne (et j’en ai fait beaucoup !!!!).

Les chambres sont rustiques mais très propres. Il y a un panneau interdisant l’alcool dans les chambres, mais si vous restez tranquille, vous n’aurez aucun problème avec le personnel, car ils sont vraiment les gens les plus adorables que je connaisse. Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel pour les jeunes (18- 35 ans) et pour les couples, mais aussi pour les célibataires car il y a beaucoup de possibilités de faire des rencontres…

J’espère revoir les gens qui travaillent là bientôt. Je REVIENDRAI.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original