“Très décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cram

Hotel Cram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cram
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 107 sur 514 hôtels à Barcelone
Melbourne
“Très décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Mon mari et moi y avons séjourné l'année dernière et l'avons trouvé très ordinaire pour le prix et l'emplacement.
Il est difficile d'expliquer ce que je n'y ai pas aimé à part le fait que ça n'avait aucun charme.
Les chambres étaient correctes mais il y avait des fils électriques qui pendaient dans la salle de bain et cela ne m'avait tout simplement pas l'air vraiment « fini ».
Le problème majeur que nous avons eu a été d'être réveillé la première nuit à 3 h du matin par notre lit qui vibrait.
Au début, nous avons cru que c'était un « tremblement de terre » mais ensuite nous avons eu les effets sonores, si vous voyez ce que je veux dire.
Incroyable : on aurait dit que le couple d'à côté était dans notre chambre, c'était tellement bruyant !
Inutile de dire que c'était vraiment répugnant.
J'ai trouvé que c'était un peu excentré, également.
La dernière nuit, nous avons bougé à la Casa Camper que nous avons trouvée mieux située et qui avait beaucoup de caractère.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005

Voici un hôtel très chic. En dépit de quelques critiques négatives concernant le service, nous devons avouer que nous avons été très bien traités. La chambre double standard est un peu trop petite et il est situé un peu trop loin de Las Ramblas (15 à 20 minutes de marche), bien que juste à côté de la gare principale. A part ça, aucune raison de se plaindre, même si finalement je préfère l’atmosphère « humaine » de Casa Camper que J’ADORE (mais c’est plus cher !) !

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2005

Nous avons séjourné là pendant deux nuits. D’accord, notre carte-clé de chambre n’a pas marché le premier jour et on crevait de chaleur dans les couloirs, mais une fois dans notre chambre, c’était très agréable. Télévision à écran plat, douche et salle de bain moderne, dessus de lit et rideaux luxueux et notre propre petit balcon privé. Le petit déjeuner n’était pas mal non plus, avec des œufs, du pain, de la charcuterie, des céréales, des muffins et des boissons chaudes et froides. L’hôtel est situé à deux rues de Paseo de Gracia (la rue commerçante principale qui mène à Las Ramblas) et il y a aussi beaucoup de bons restaurants dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
The Mirror Barcelona
Soho Hotel
Soho Hotel
N° 57 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 591 avis

Vous connaissez Hotel Cram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cram

Adresse: Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°75 des hôtels de luxe à Barcelone
N°94 des hôtels familiaux à Barcelone
N°96 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Expedia et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Hebergement
Cram Residences
Cram Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.