“Aurait pu être bien.... mais déçu par la prestation” 3 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°131 sur 519 hôtels à Barcelone
Grenoble, France
“Aurait pu être bien.... mais déçu par la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A l'arrivée, l'accueil est convenable et souriant, même si personne ne parle le Français.
Premier jour, chambre 204. Nous posons nos affaires pour repartir visiter Barcelone. Le coffre ne marche pas.
Nous le signalons à la réception en partant. Le problème sera réglé à notre retour.
La télé est grande, la terrasse est en fait un balcon fermé mais à cette saison cela n'est pas gênant. La nuit se passe à merveille, le lit est grand et de très bonne facture. Les oreillers sont excellents aussi. Par contre un peu de bruit qui revient de manière intermitente (peut être le métro, je n'ai pas réussi à identifier ce que c'était).
Deuxième jour : Au lever, c'est l'heure de la douche. Je finis à l'eau froide et il n'y a pas de peignoir alors que c'est pourtant stipulé sur les descriptifs et le site de l'hotel.
Petit déjeuner sympathique, tout en haut sur le toit/terrasse/piscine. Par contre, s'il est de qualité correcte, je trouve que le prix est vraiment trop élevé (+20€/tête).
Le soir, c'est ma compagne qui ne peut se laver les cheveux car elle perd aussi l'eau chaude en cours de douche. Je le signale à la réception qui fait monter un jeune homme. Il bataillera 5 minutes avec le mitigeur pour arriver à retrouver cette dernière (apparemment ce sont des systèmes indépendants par chambre). Il me conseille de voir le lendemain si ça se reproduit et de demander alors le manager.
Troisième jour : De nouveau problème d'eau chaude. je descend à la réception, une nouveau jeune homme est envoyé qui constate le problème. Nous redescendons donc et là on nous propose de nous changer de chambre. Nous remballons donc toutes nos affaires avant d'aller déjeuner pour que ces dernières soient transférées à notre retour. Ce ne sera pas fait à la fin du petit déjeuner et il nous faudra alors attendre encore pour voir nos valises enfin arriver.
Nouvelle chambre donc, la 111. On redescend d'un étage. Ce coup ci on à une petite terrasse mais elle est borgne, et ne donne sur rien (mur de 2m tout autours). Par contre, tout un immeuble d'habitation a une vue plongeante sur nous. La chambre est plus petite, plus bruyante, dispose de moins de rangements. La porte vitrée coulissante de la douche est cassée à sa base et voire très dangereuse. Attention à ne pas se retourner d'un coup au risque d'y laisser un orteil. Bref, grosse déception.
le quatrieme jour sera celui du départ. Nous voulions prolonger mais du coup nous ne sommes pas restés.
Conclusions : l'hôtel n'est pas trop mal placé, mais souffre d'un entretien insuffisant et se dégrade. Le ménage est moyen (une seule fiole de shampoing pour deux alors que ma compagne en aurait besoin de presque 2 à elle toute seule vu sa chevelure). Pire : au deuxieme jour les fioles entammées n'ont pas été remplacées, pas plus que le savon lui aussi resté collé sur le bord du lavabo.
Autre détail qui moi me chagrine : la porte des SDB/Toilettes est vitrée et non fermée (et encore moins verrouillée). Adieu donc l'intimité. Même pas en rêve vous ne faites entrer quelqu'un si votre conjoint est aux toilettes (en plus on est pile dans l'entrée de la chambre!). De plus vous gagnez le droit de partager cette position sexy (sur votre trône), les bruits et le reste.
Les petits déjeuners sont bons mais plus cher qu'un menu dans un restaurant. le parking de la voiture c'est là encore plus de 20€ par jour. Et malgré le problème fort désagréable que nous avons subi, aucune compensation de tarif, ou une chambre surclassée, ni même une petite collation ou une bouteille pour s'excuser. Bref, pour moi CRAM pourrait mériter ses 4 étoiles au prix d'un effort de service et d'entretien. En l'état, je lui donne 3 étoiles... et encore. Je ne mets pas médiocre en note globale car peut être n'avons nous pas eu de chance, mais si je ne devais noter que mon séjour, alors c'est le sentiment que j'en garde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
evadeaurora, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre désarroi sur le fait de ne pas avoir rempli avec succès toutes vos attentes exigences.

En ce qui concerne l'incident dans la chambre, et étant donné la complexité du calendrier, nous vous prions de comprendre que nous n’ avions plus d'options disponibles pour un changement de chambre. Nous nous excusons platement quand à la pièce modifié n'était pas à votre goût.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous permettra de prendre des mesures pour nous améliorer dans le futur. Si vous décidiez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@hotelcram.com.

Veuillez accepter Monsieur, mes salutations les plus distinguées

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/12/2013 au 01/01/2014 pour les fêtes de fin d'année et visiter Barcelone. L’hôtel est situé à proximité des lieux de visites, 15 mn à pied et proche de deux stations de métro. Le personnel est très sympathique. Notre chambre était au 5ème étage, elle était très propre et très confortable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l’hôtel car trop cher (22 euros), il est préférable d'aller prendre les churros, pâtisseries et un bon chocolat aux cafés et boulangeries situés à 150 m de l’hôtel.
Nous avons aimé le quartier très chic même si l' Eixample est trop calme pour d'autres.
Pour nous c'était l'idéal de regagner le calme après les rues agitées de Las Ramblas ou du quartier Gothique.
Le bar en haut de l’hôtel avec une terrasse est très sympa et les tarifs des cocktails sont très abordables.
très bon hôtel. A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
evadeaurora, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
L` équipe du Hôtel Cram vouloir d'exprimer l'importance du temps passé à nous envoyer votre feedback positive.
Il nous donne un immense plaisir de connaître vos points de vue sur nos services, vôtres commentaires nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie pour répondre aux attentes de notre clients. Nous avons donc, confiants que nous serons votre choix lors de votre prochaine visite à la Ciudad Condal, par conséquent, souhaite vous demander de nous contacter directement par email: customercare@hotelcram.com. Nous ferons tout se qui est en notre pouvoir pour rendre votre séjour le plus agréable posible et offrir les meilleures conditions posibles pour votre reservation.
Rosny Sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bel hotel hyper bien placé entre place Catalunya et Paseig de Gracia. 5 mn à Pied. Très confort, beau désign, Silence et calme. service en chambre impeccable et personnel très disponible . on a adoré, on y retournera. Très belle salle de bains.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un accueil personnalisé, un personnel très agréable ,une situation presque idéale( à 10' du métro), chambres propres,salle de bain sympa, terrasse avec piscine (même si la météo ne s'y prêtait pas), petit déjeuner copieux . Tout pour réussir un très bon weekend .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel sympathique, propre. Un peu cher et correctement situé (pas idéalement non plus). Le personnel était à l'écoute et agréable. Nous y avons passé un Weekend en mars 2013.

La chambre était parfaite, la salle de bain également. Le petit balcon très agréable également

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hôtel à la façade fin XIXème et l'intérieur très design. L'accueil y est chaleureux dans ce quartier gay friendly. Les Chambres quoique petites sont d'un confort très appréciables pour un tarif tout à fait raisonnable. Sur le toit une petite piscine et une vue imprenable. Petit déjeuner un peu cher mais que dire de la literie...Confirmé au lobby, on leu demande très souvent la marque de leur équipement. Quand vous sortez, sur le trottoir d'en face, un peu plus bas, allez découvrir les tapas de la Flauta, superbes. A éviter absolument le restaurant argentin quasi voisin sur la grande avenue El Argentino.

Astuce pour la chambre : Demandez un balcon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'un week-end à Barcelone, et nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux. Le personnel d'accueil parle couramment Français et a passé du temps a nous expliquer les points forts de la ville. La chambre était très agréable, la literie au top, les terrasses individuelles sont un plus. La piscine sur le toit de l'hôtel est un peu "mini" mais reste très agréable pour se détendre en fin d'après midi après avoir parcouru les rues de la ville. Nous avons réservé cet hôtel grâce à un site comparateur (donc tarif réduit). L'hôtel est situé à deux pas du centre ville, ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking sous-terrain de l'hôtel. En somme séjour agréable, nous y retournerons très volontiers !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Cram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cram

Adresse : Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°88 des hôtels de luxe à Barcelone
N°114 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°121 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Hebergement
Cram Residences
Cram Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.