“citadin” 4 5 étoiles

Classé n°131 sur 517 hôtels à Barcelone
melun
“citadin”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'arrivée, hôtel chic en plein carrefour d'un centre ville.
Accueil très souriant. Bémol ne parle par du tout le français !!
Très propre de l'entrée, jusqu'aux chambres !! Personnel à votre écoute.
Trop près du bruit de la ville, et loin de la mer.
Nous avons demandé à changer de chambres à cause du bruit nocture (car dort la fenetre ouverte), cela n'a pas posé de problème ! Chambre et hôtel climatisé.
Ambiance très romantique le soir, avec vue direct sur le coucher du soleil.
Piscine mise en ambiance avec les bougies.
Notre bar women était fantastique...
Le petit déjeuner offre aux plus gourmands tous les désirs souhaités.
Quant au restaurant : On a pas eu le temps :-)
Pour les amoureux de la ville et des proximités : Aucune hésitation à avoir. Cet hôtel est idéalement situé.
Hônnetement, pour une personne comme moi qui aime le calme :-( c'est pas génial !!
Mais ça n'engage que moi !!!

Astuce pour la chambre : Côté 406, c'est le carrefour avec ses voitures, ses sirènes et autres !! Côté 606, c'est le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.

Mes salutations.

Jenniffer

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel correct mais cher par rapport à la qualité. La piscine est très petite pas de quoi faire une longueur ou une brasse, juste trampette. Personnel sympathique mais manque de présence au bar de la piscine. Le ménage semble approximatif...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour vos commentaires, qui nous serviront à l'avenir à nous améliorer.

A bientôt.

Jenniffer
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel correct sans plus mais un peu cher pour ce niveau de confort.

J'aurais sans doute trouvé mieux si je ne m'y étais pas pris la veille pour réserver.

1ère impression très désagréable en entrant dans la chambre ; une odeur que je n'ai pas pu définir (renfermé? humidité ?). L'étage non plus ne donnait pas l'impression d'être correctement aéré.

Chambre standard vraiment petite et peu agréable. Un grand panneau en bois avec de grandes roues visible sous le lit en entrant. On se demande pourquoi il a été laissé là.

Des abattants de table de chevet qui donnent accès au circuit électrique et feraient mieux d'être condamnés.

Buffet de petit déjeuner quelconque. Mini viennoiseries. Pour ceux qui ne se contentent pas d'un petit déjeuner continental mais préfèrent un petit déjeuner à l'anglaise, peu de choix

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

Veuillez accepter Monsieur mes salutations les plus distinguées.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce très bel hôtel design de Barcelone.
Tout était parfait - la chambre- très beaux matériaux, claire, calme, luxueuse-
Le personnel juste parfait, la localisation centrale mais loin de la cohue de la Ramblas.
La possibilité qui nous a été donnée de faire un late check out.
Seul bémol- avions demandé une chambre avec un balcon lors de la réservation- février 2014 pour un séjour en avril que nous n'avons pas eue à notre arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Monsieur,

Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très bel hôtel très bien agencé et un beau design pour un confort au top.
De très belles chambre à la literie confortable comme on l'attend. Des couleurs clairs et apaisante. Un restaurant gastronomique à la hauteur.
Seul petit bémol sur le bar où il serait sympas d'avoir un peu d'ambiance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.

Si vous décidiez de retourner, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@hotelcram.com. et nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville et offrir le meilleur prix disponible.

Mes salutations les plus distinguées.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A l'arrivée, l'accueil est convenable et souriant, même si personne ne parle le Français.
Premier jour, chambre 204. Nous posons nos affaires pour repartir visiter Barcelone. Le coffre ne marche pas.
Nous le signalons à la réception en partant. Le problème sera réglé à notre retour.
La télé est grande, la terrasse est en fait un balcon fermé mais à cette saison cela n'est pas gênant. La nuit se passe à merveille, le lit est grand et de très bonne facture. Les oreillers sont excellents aussi. Par contre un peu de bruit qui revient de manière intermitente (peut être le métro, je n'ai pas réussi à identifier ce que c'était).
Deuxième jour : Au lever, c'est l'heure de la douche. Je finis à l'eau froide et il n'y a pas de peignoir alors que c'est pourtant stipulé sur les descriptifs et le site de l'hotel.
Petit déjeuner sympathique, tout en haut sur le toit/terrasse/piscine. Par contre, s'il est de qualité correcte, je trouve que le prix est vraiment trop élevé (+20€/tête).
Le soir, c'est ma compagne qui ne peut se laver les cheveux car elle perd aussi l'eau chaude en cours de douche. Je le signale à la réception qui fait monter un jeune homme. Il bataillera 5 minutes avec le mitigeur pour arriver à retrouver cette dernière (apparemment ce sont des systèmes indépendants par chambre). Il me conseille de voir le lendemain si ça se reproduit et de demander alors le manager.
Troisième jour : De nouveau problème d'eau chaude. je descend à la réception, une nouveau jeune homme est envoyé qui constate le problème. Nous redescendons donc et là on nous propose de nous changer de chambre. Nous remballons donc toutes nos affaires avant d'aller déjeuner pour que ces dernières soient transférées à notre retour. Ce ne sera pas fait à la fin du petit déjeuner et il nous faudra alors attendre encore pour voir nos valises enfin arriver.
Nouvelle chambre donc, la 111. On redescend d'un étage. Ce coup ci on à une petite terrasse mais elle est borgne, et ne donne sur rien (mur de 2m tout autours). Par contre, tout un immeuble d'habitation a une vue plongeante sur nous. La chambre est plus petite, plus bruyante, dispose de moins de rangements. La porte vitrée coulissante de la douche est cassée à sa base et voire très dangereuse. Attention à ne pas se retourner d'un coup au risque d'y laisser un orteil. Bref, grosse déception.
le quatrieme jour sera celui du départ. Nous voulions prolonger mais du coup nous ne sommes pas restés.
Conclusions : l'hôtel n'est pas trop mal placé, mais souffre d'un entretien insuffisant et se dégrade. Le ménage est moyen (une seule fiole de shampoing pour deux alors que ma compagne en aurait besoin de presque 2 à elle toute seule vu sa chevelure). Pire : au deuxieme jour les fioles entammées n'ont pas été remplacées, pas plus que le savon lui aussi resté collé sur le bord du lavabo.
Autre détail qui moi me chagrine : la porte des SDB/Toilettes est vitrée et non fermée (et encore moins verrouillée). Adieu donc l'intimité. Même pas en rêve vous ne faites entrer quelqu'un si votre conjoint est aux toilettes (en plus on est pile dans l'entrée de la chambre!). De plus vous gagnez le droit de partager cette position sexy (sur votre trône), les bruits et le reste.
Les petits déjeuners sont bons mais plus cher qu'un menu dans un restaurant. le parking de la voiture c'est là encore plus de 20€ par jour. Et malgré le problème fort désagréable que nous avons subi, aucune compensation de tarif, ou une chambre surclassée, ni même une petite collation ou une bouteille pour s'excuser. Bref, pour moi CRAM pourrait mériter ses 4 étoiles au prix d'un effort de service et d'entretien. En l'état, je lui donne 3 étoiles... et encore. Je ne mets pas médiocre en note globale car peut être n'avons nous pas eu de chance, mais si je ne devais noter que mon séjour, alors c'est le sentiment que j'en garde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
evadeaurora, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre désarroi sur le fait de ne pas avoir rempli avec succès toutes vos attentes exigences.

En ce qui concerne l'incident dans la chambre, et étant donné la complexité du calendrier, nous vous prions de comprendre que nous n’ avions plus d'options disponibles pour un changement de chambre. Nous nous excusons platement quand à la pièce modifié n'était pas à votre goût.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous permettra de prendre des mesures pour nous améliorer dans le futur. Si vous décidiez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@hotelcram.com.

Veuillez accepter Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Vous connaissez Hotel Cram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cram

Adresse : Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°86 des hôtels de luxe à Barcelone
N°113 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°119 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Hebergement
Cram Residences
Cram Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.