“Excellent hôtel au coeur de la ville” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 94 sur 516 hôtels à Barcelone
Genève
“Excellent hôtel au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes revenus début janvier pour une semaine de vacances dans ce superbe hôtel barcelonais.
Nous adorons cet établissement qui se distingue par l'amabilité des gens de la réception, un accueil parfait, par la propreté des chambres, la magnifique terrasse du petit déjeuner, en deux mots la qualité exceptionnelle de cet Hotel.
Donc, les chambres sont très propres, très bien entretenues et très fonctionnelles.
Le petit déjeuner est servi au septième étage. La vue est magnifique!! La qualité des produits est très bonne et le choix excellent.
Un dernier mot, pour les gens de la réception: très aimables, très professionnels et très sympathiques.
Nous alors revenir avec grand plaisir. Hotel Cram est magnifique!!

Séjour du janvier 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hotel très agreable tres bien situé a 10 min a pied de la place Catalunia. Le personnel est super et à l'écoute de nos besoins. Le petit déjeuner parfait! Un séjour vraiment tres agreable pour notre première fois.

• Séjour du janvier 2015
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, hier
Merci d’avoir partagé avec des autres clients votre récente visite à Barcelone.
Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines séjours romantique dans notre ville.
À bientôt!!!
Saragosse, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un acceuil remarquable à la reception , le personnel est très attentif à vos requêtes , chambre très confortable , literie parfaite .Une terrasse magnifique où l'on sert le petit déjuener avec une très belle vue sur la ville .

Astuce pour la chambre : chambres en étage élevé préférables
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous sommes heureux d'être l'hôtel idéal pour découvrir Barcelone et nous sommes enchante de savoir que vous avez aimé le petit dejeuner dans la terrasse.
À bientôt!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après un grand week end à Barcelone à séjourner au Cram hôtel, le bilan est plutôt agréable.
Points positifs :
- service, réception agréable
- hôtel plutôt bien situé
- bar lounge de l'hôtel très plaisant
- le gros point positif reste le petit déjeuner pris au restaurant en haut de l'hôtel avec une vue magnifique.

Quelques points à améliorer :
- Pour un 4 étoiles, les chambres sont plutôt petites, sans bureaux ni bouilloire ou cafetière.
- la douche avec, pour notre part, un débit d'eau chaude irrégulier avec des jets d'eau froide par intermittence...

Un bilan donc plutôt positif pour notre part malgré quelques points à revoir.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir choisi notre Hotel, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Si vous décidiez de retourner, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@hotelcram.com. et nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

On est parti passé un week end en famille très agréable dans cet hôtel qui est entourée de jolie endroit, le centre ville n'est pas loin! L'hôtel est très propre, moderne, jolie et calme, le personnel très accueillant et très gentil!
Je conseille fortement cet endroit!

Séjour du décembre 2014
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Merci pour votre commentaire!!
Votre appréciation est très importante pour nous et pour d'autres travellers.
Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.
aubange athus
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

+ Hotel avec un restaurant étoilé au Michelin (menus 100€pp).
Il y a tant de beaux hôtels à Barcelone que je n'y retournerai peut être pas et uniquement pour cette raison.
+ Chambre impeccable, petit déjeuner très correct au 7ème étage avec jolie vue du centre.
+ Emplacement excellent près de la Diagonale, Gracia et ses magasins.
- Insonnorisation entre les chambres laisse à désirer.
- Choisissez les chambres situées à l'arrière.
+ Parfait pour un chouette WE!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en façade, axes trop fréquenté.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos conseils sur votre séjour avec nous!!
En tout cas, si vous décidiez de retourner, nous serons enchante.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Cet Hôtel , existant depuis 10 ans dans le quartier d'Eixample à 5 minutes de la Plaza Catalunya est mon hôtel préféré depuis 10 ans à Barcelone! Centrique, acceuil sympatique, excellent petit déjeuner au 7ème avec vue splendide sur la ville. Les chambres sont moderne, beaucoup de comfort, un peu petites mais comfortable.
M. Xavier et son équipe font tout pour vous garantir un séjour agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux d'être votre hôtel préféré aux Barcelonne depuis 10 anys.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux.
Merci de votre confiance!!
Customer Care

Vous connaissez Hotel Cram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cram

Adresse: Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°68 des hôtels de luxe à Barcelone
N°95 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°98 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Residences
Cram Logements
Cram Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.