“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cram

Hotel Cram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cram
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 118 sur 514 hôtels à Barcelone
Attignat, France
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel assez moderne. Situé proche du centre.Très confortable et propre. Personnel d'accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux au 7ème étage, d'où l'on a une superbe vue sur une partie de Barcelone.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
See you!!
customer Care

persan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

accueil vraiment chaleureux tout le personnel se met en 4 pour nous, le petit déjeuner est très copieux dans un beau cadre, belle chambre moderne, week end très satisfaisant nous recommandons cet hotel

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Merci d'avoir partagé votre récente visite à notre Hotel et pour votre recommendation.
Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.
Salutations,
Harcourt France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Tout ou presque a déjà été dit sur l'Hôtel en lui même par les autres rédacteurs de tripadvisor mais nous voudrions insister sur la qualité de l'ACCUEIL. Notamment le personnel de ce Service de l'Hôtel qui a su, après une très longue route, nous accompagner, nous renseigner, nous conseiller tant sur l’Hôtel que répondre à nos demandes relatives aux visites de la ville. Personnel francophone qui plus est. Courtois, attentif, prévenant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage. (4ème et suivants)
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Merçi pour votre mention spéciale à notre personnel, votre appréciation est très importante.
Définitivement les détails font la différence et nous sommes heureux de travailler avec enthousiasme.
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hôtel très agréable, très bon accueil, personnel à l'écoute et très sympathique. Parking à proximité. le petit déjeuner de très bonne qualité est servi sur la terrasse au dernier étage permet une vue agréable sur Barcelone. Très bien situé. Bonne insonorisation de la chambre. La salle de bain de forme arrondi est surprenante et agréable. La literie est impeccable. Bref c'est un hôtel à conseiller !!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Votre appréciation est très importante.
Veuillez accepter Monsieur mes salutations les plus distinguées,
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Bien placé on est rapide à pied au centre et au remblas. Décevant / au site internet. Il fait moins classe. Extérieur et piscine petit petit dej correct. Nous avions 6 chambres un des couples à du changer de chambre le lendemain pas d'eau chaude...un seul couple à eu de l'eau chaude normal tous les autres nous l avions par intermittence....donc juste pour dormir c'est correct en rapport qualité prix

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.
Salutations,
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Nous sommes revenus début janvier pour une semaine de vacances dans ce superbe hôtel barcelonais.
Nous adorons cet établissement qui se distingue par l'amabilité des gens de la réception, un accueil parfait, par la propreté des chambres, la magnifique terrasse du petit déjeuner, en deux mots la qualité exceptionnelle de cet Hotel.
Donc, les chambres sont très propres, très bien entretenues et très fonctionnelles.
Le petit déjeuner est servi au septième étage. La vue est magnifique!! La qualité des produits est très bonne et le choix excellent.
Un dernier mot, pour les gens de la réception: très aimables, très professionnels et très sympathiques.
Nous alors revenir avec grand plaisir. Hotel Cram est magnifique!!

Séjour du janvier 2015
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 1 février 2015
Merci pour votre review.
Nous sommes heureux de savoir que pour vous l'Hotel Cram c'est un Excellent hôtel au cœur de la ville et que vous avez adorée notre service.
À bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hotel très agreable tres bien situé a 10 min a pied de la place Catalunia. Le personnel est super et à l'écoute de nos besoins. Le petit déjeuner parfait! Un séjour vraiment tres agreable pour notre première fois.

• Séjour du janvier 2015
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci d’avoir partagé avec des autres clients votre récente visite à Barcelone.
Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines séjours romantique dans notre ville.
À bientôt!!!
Customer Care

Vous connaissez Hotel Cram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cram

Adresse: Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°83 des hôtels de luxe à Barcelone
N°91 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°111 des hôtels romantiques à Barcelone
N°179 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia, Directours, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Hebergement
Cram Logements
Cram Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.