“Un bel hôtel très tendance.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cram

Hotel Cram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cram
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 116 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
London
“Un bel hôtel très tendance.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005

Voici un hôtel très chic. En dépit de quelques critiques négatives concernant le service, nous devons avouer que nous avons été très bien traités. La chambre double standard est un peu trop petite et il est situé un peu trop loin de Las Ramblas (15 à 20 minutes de marche), bien que juste à côté de la gare principale. A part ça, aucune raison de se plaindre, même si finalement je préfère l’atmosphère « humaine » de Casa Camper que J’ADORE (mais c’est plus cher !) !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2005

Nous avons séjourné là pendant deux nuits. D’accord, notre carte-clé de chambre n’a pas marché le premier jour et on crevait de chaleur dans les couloirs, mais une fois dans notre chambre, c’était très agréable. Télévision à écran plat, douche et salle de bain moderne, dessus de lit et rideaux luxueux et notre propre petit balcon privé. Le petit déjeuner n’était pas mal non plus, avec des œufs, du pain, de la charcuterie, des céréales, des muffins et des boissons chaudes et froides. L’hôtel est situé à deux rues de Paseo de Gracia (la rue commerçante principale qui mène à Las Ramblas) et il y a aussi beaucoup de bons restaurants dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cram

Adresse: Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°80 des hôtels de luxe à Barcelone
N°92 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°114 des hôtels romantiques à Barcelone
N°174 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Directours, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Hebergement
Cram Logements
Cram Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.