“Hotel design très bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cram

Hotel Cram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cram
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 118 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel design très bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un très bon point de départ pour découvrir Barcelone y compris a pied. La chambre que nous avons eu été située sur l arrière et non cote rue donc très calme . Pétit déjeuner juste bon mais pas exceptionnel. Chambre et Hotel très design ... Superbe ...

• Séjour du août 2010

London
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Les chambres sont un peu petites.
Beau design.
Le système de télévision était en train d'être changé, donc nous n'avions que des chaines terrestres - pas de chaines anglaises.
Un bon emplacement central.
La chambre disposait d'un balcon donnant sur une rue bruyante, mais grâce au double vitrage, on n'entendait quasiment rien.
Le personnel est très sympathique et ravi de vous aider.
Je n'ai pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, mais du café et des croissants dans les nombreux cafés du coin pour un peu moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Points positifs: personnel accueillant et internet marche relativement bien
Points négatifs: Oubliez l'insonorisation des chambres, nous avons été réveillé au minimum 4 fois par nuit (pour un séjour total de 3 nuits) à cause des sirènes des pompiers ou policiers qui fréquentent souvent la route. Décoration très froide, porte des toilettes qui non seulement ne ferme pas mais en plus est en verre (pas très romantique.....), lumière qui s'éteint quand on est tout seul aux toilettes à cause d'un détecteur de présence situé dans la chambre, pas de brosse pour nettoyer les traces suspectes, peu de choix au petit déjeuner, la télé n'a que quelques chaines étrangères, la plupart ne captant pas le son....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Hôtel assez design de la réception jusqu'à la piscine en passant par les chambres.
Le bar offre un espace cosy très agréable pour prendre un verre entre amis avant de débuter la vie nocturne.
Le personnel de la réception est agréable et serviable, ils sont toujours prêts à vous aider que ce soit pour une info ou une réservation dans un restaurant.
Les chambres sont modernes mais petites et un peu "tape à l'oeil".
La terrasse avec piscine offre un égrable espace si le soleil est au rendez-vous.

Bref, cet hôtel est à recommander mais toutefois un peu cher.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

C'est un autre de ces hôtels design de Barcelone qui devrait faire preuve d'un peu plus d'humilité.
Les chambres sont relativement calmes (demandez-en une à l'arrière de l'hôtel si vous ne supportez pas le bruit de la rue !) et modernes.
Le petit déjeuner est une arnaque, à 21 € par personne (sans rire !), mais il y a de nombreux endroits aux alentours où se restaurer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Trés bien placé, hôtel tres moderne, chambre petite non tres petite, lit trés confortable, aucune chaine française, wifi et ordi dans la chambre, une très mauvaise note pour la propreté des chambres
personnel pas trés sympa aucun effort pour parler français, merci a un recptionniste très sympa qui lui nous a parlé a français est nous a beaucoup aidé pour nos resa resto,
petit déjeuner mediocre alors que le restaurant de l'hôtel est étoilé piscine plus que minuscle glacée et pas trés propre
petit déjeuner en chambre une catastrophe 01 h de retard le café est directement dans la tasse enfin la aussi un grand zero pointé cela fait beaucoup pour un 4 étoiles
a vous de voir

• a aimé — l emplacement et le wifi ave ordi dans la chambre
  • n'a pas aimé — le manque de proprete
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

J'ai choisis cet hôtel pour son design et je peux die que je n'en suis pas déçu du tout.
Contrairement aux autres avis je n'ai pas trouvé les employés froids , ils sont très gentils et dynamiques (dédicaces à James le réceptionniste soit dit en passant). Pour ce qui est des chambres je n'ai pas à me plaindre car nous avons pris ma copine et moi une chambre double supérieure (411) donnant sur un jardin barcelonais et franchement, je n'ai pas trouvé la chambre petite ou mal aménagée. Le lit est hyper confortable, les jeux de lumières fantastiques (party, romantic ...), l'écran plat avec internet est pratique mais le plus réside sûrement dans la salle de bain en forme circulaire avec sa douche toute vitrée.
Personnellement je pense que cet hôtel est adapté aux personnes jeunes (nous avons 21 et 22 ans) venant sur Barcelone pour faire la fête. Après l'hôtel ne revendique pas une clientèle particulière mais pour une escapade amoureuse c'est l'hôtel qu'il nous fallait !!!
Bref j'ai que des bonnes choses à dire sur cet hôtel ...
Merci à tout le personnel du Cram

• a aimé — La décoration
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cram

Adresse: Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°81 des hôtels de luxe à Barcelone
N°91 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°118 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Directours, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Residences
Cram Logements
Cram Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.