“Excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°217 sur 516 hôtels à Barcelone
Liège
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Super emplacement à 2 pas des ramblas.
Le petit déjeuner est copieux et très varié (viennoiseries mais aussi oeufs et tortillas)
La chambre et la salle de bain sont nickels que ce soit pour l'espace ou pour la propreté. (La déco est un peu désuete mais bon ... on ne vient pas à Barcelone pour rester dans sa chambre !!!)

Bref, un hotel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Les lits sont de mauvaise qualité, mal au dos à prévoir. Pas de bouteille d'eau dans la chambre. Vue sur un mur à 2 mètres de la fenêtre... charmant. Le rideau de douche n'arrête pas de venir se coller aux jambes. 70€ la nuit, c'est très cher payé.

• Séjour du décembre 2010
les ulis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel tres bien situe, tres agreable; chambre spacieuse, tres propre, calme, bonne literie, tele , coffre, bouilloire à thé ,etc...possibilite de prendre ou non le petit dejeuner qui est tres bon ! pour le prix, courez-y en confiance !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Habituée à l'hotel Oasis qui était complet pour cette fois, nous avons choisi cet hotel en lisant vos critiques
Pas décue...super emplacement à côté de la rambla mais au calme pour la nuit...quartier dit "chaud" mais pas eu de problème, il y a juste quelques sans abris sur la place Sant Augustin mais qui n'importunent absolument pas les touristes, en plus police présente tout le temps
Points négatifs: la réception à l'hotel (un Mr Asiatique à qui on ferait bien d'apprendre ce que c'est le tourisme!!!)
Chambre disponible à 15h au lieu de 13h noté sur mon voucher
Chambre standart très petites (10 m2), salle de bain très bien, litterie très dur et lit pas stable pour 2 dès qu'il y en a un qui bouge cela craque partout
Climatisation bruyante
Les positifs: l'emplacement, on va et on vient dans le centre très facilement
Wifi gratuit dans l'hotel
Salon et salle internet
Terrasse sur le toit avec transat
Consigne pour déposer les bagages avant et après l'heure (libération chambre à 10h30)
Petit déj...très correct

En résumé, j'ai quand même préféré cet hotel (à part le lit) et je crois que j'y retournerait...ils disent qu'il mériterait une 3eme étoiles...j'ai des doutes pour 3 étoiles on peut trouver mieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel très bien situé, notre chambre était disponible à 10 h déjà ce que nous avons apprécié, mériterait 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Belle découverte que cet hôtel, proche du centre historique et touristique de Barcelone! Le rapport qualité-prix y est excellent ! Nous avons été très bien acceuillis par le personnel que faisait même l'effort de parler un peu français. Nous avons bien profité de notre chambre, décorée avec goût, spacieuse et climatisée! Nous avons très bien dormi car la rue est calme la nuit. Le petit-déj de l'hôtel est copieux et excellent. Un seul bémol : le quartier est assez "chaud" la nuit (des sans-abris picolent sur les trottoirs), et nous avons donc apprécié le petit resto végétarien situé en face de l'hotel (prix intéressants et nourriture excellente, même pour des non-végétariens).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
En francophonie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Cet hôtel a été une déception car il a couté plutot cher comparé aux autres hôtels de Barcelone et pourtant rien ne le justifiait. Les murs etaient affreusement fins, on pouvait entendre tres distinctement les conversations de nos voisins.
La réceptionniste n'etait pas aimable, elle n'a meme pas dit bonjour lorsque nous sommes arrivés.
Sinon la rue est calme et l'hôtel plutot bien situé car pres des Ramblas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Principal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principal

Adresse : Junta de Comerc 8, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°105 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principal Barcelone
Principal Hotel Barcelona
Principal Residences
Barcelone Hotel Principal
Hotelprincipal Es
Principal Barcelone
Hotel Principale
Hotel Principal Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.