“Comme à la maison, mieux qu'à l'Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Pensio 2000

Pensio 2000 a été ajouté à vos Favoris
Pensio 2000
C/ Sant Pere més Alt 6, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Classé n°82 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
Blagnac, France
“Comme à la maison, mieux qu'à l'Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

2 nuits avec ma sœur et ma fille. Nous avons été attendues, très bien reçues et cocoonées. La déco est kitch, le confort et la propreté impeccables. C'est un lieu très calme et accueillant, où l'on est au centre, avec la tranquillité d'une maison familiale.
Allez y, c'est très sympa!

Astuce pour la chambre : Toute petite pension de famille.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le prix est vraiment élevé pour ce que l'on trouve... Le mobilier est laid, les salles de bain petites avec des toilettes à enjamber pour accéder à la douche dans une des chambres. La terrasse pour le petit déjeuner sert aussi de rangement (bricolage, jeux des enfants...).
La décoration est monstrueuse et on vous offre le bruit en prime le matin lorsqu'on donne sur la terrasse ou quand il y a du passage dans les couloirs (fines portes).
Franchement, le site internet est alléchant, mais il y a presque la moitié des photos qui concernent la porte de l'immeuble et l'escalier (la pension est en fait un des appartements de cet immeuble, pas au dernier étage....et on nous montre plusieurs photos du plafond de la cage d'escalier....).

Astuce pour la chambre : Eviter toutes les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PLOEMEUR
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pension idéalement placée pour visiter de nombreux sites et quatiers de la ville sans avoir à prendre les moyens de transports. La chambre est silencieuse, le lit spacieux, l'accueil est correct, (des boissons chaudes et gratuites sont disponibles dans le salon) Il est possible de se connecter avec la wifi. Je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

merci au couple de propriétaires pour ce séjour ; tout était parfait, leur accueil , leurs conseils, leur aide pour faciliter nos visites, nos choix. chambre spacieuse, confortable, silencieuse; l'espace salon permet une transition agréable avec thé ou café (gratuits!) et échanges avec le propriétaire qui ne compte pas son temps . Excellente situation géographique ,tout se fait à pied ou en métro ( ligne 3 à 2 mn). Pouvoir déjeuner , copieusement ,seulement pour 5 euros ,en terrasse à la mi-novembre est très agréable.Barcelone ne se livre pas en 3 jours , nous reviendrons donc "chez nous", à Pensio 2000!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

La Pensio 2000 est un établissement familial idéalement placé. Situé dans le quartier gotic, à cinq minutes à pied de la cathédrale, à peine plus pour rejoindre la Rambla, vous serez à la plage en 25 minutes.
L'accueil y est des plus cordial, la tenue de l'établissement est très correct, et les chambres sont confortables avec des commodités douches/toilettes dans un espace assez petit.
Le ménage est fait tous les jours et vous aurez à disposition savon, shampoing, rasoir, mousse à raser...
En cas de fortes chaleurs, nous pouvons regretter l'absence de climatisation, et les ventilateurs mis à disposition ne compenseront pas ce manque.
Je recommande, somme toute, vivement la Pensio 2000 qui propose également un petit déjeuner à 5€, mais si vous préférez le prendre à l'extérieur, vous aurez l'embarras du choix à proximité directe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

2 voyages dans le même hôtel car la situation géographique est idéal : la première fois, bon accueil, explications claires... La seconde, même personnel, mais là, plus du tout la même sympathie. Comme quoi, quand on fait partie des murs. Sinon, classique, un peu vieillot, bruit de la rue habituel à Barcelone...Petit inconvénient en voiture, pas de parking public proche, abordable et ouvert le dimanche (attention à Barcelone avec ça !!!) dans les environs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Pensio 2000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensio 2000

Adresse : C/ Sant Pere més Alt 6, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Classé n°82 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensio 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensio 2000 Barcelone
Pensio2000
Pension 2000 Barcelone
Pensio 2000 Barcelona
Hotel Pensio 2000 Barcelone
Pensio 2000 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensio 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.