Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment pas au niveau d'un 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Enregistrer Enregistré
Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |  
Services
Classé n°142 sur 519 hôtels à Barcelone
ARGELES GAZOST
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Vraiment pas au niveau d'un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Gros avantage : Central, et pas trop de bruit. Mais c'est tout !
Pour le reste c'est la cata !!
Personnel adorable, mais manifestement pas "du métier".
Chambres très standards sans originalité, prestations très en dessous d'un 5 étoiles.
Mobilier ayant "beaucoup vécu" pour certaines pièces...
Le bar est magnifique, mais il est presque impossible de s'y faire servir exactement ce qu'on veut. Le mieux serait sans doute d'embaucher un vrai Barman.
Bien trop cher pour le niveau général des prestations. L'hotel est très sur-coté.
Le rapport qualité prix est mauvais.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    561
    412
    119
    62
    58
Consultez les avis pour
161
546
41
160
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Switzerland
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Cet hôtel situé dans le porte est à 10 minutes à pied du bas des Ramblas.
La chambre était grande mais n'est pas vraiment un 5 étoiles. J'y retournerai éventuellement si je peux avoir un bon prix, sinon j'irai probablement essayer quelque chose d'autre.
Entouré à 75% de la mer, il n'y a pas de bruit.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

La catégorie 5* grand luxe est semble t il usurpeé de part les prestations offertes durant notre sejour de 3j en novembre 2011
Pas de machine a cafe ni theiere pr thé tisane etc...
Pas d eau chaude pr les bidets
Pas de mobilier en terrasse A quoi bon la terrasse?
Chambre suite tres spacieuse il est vrai mais au decor vieillissant manquant de modernite de decor personnalise
Produits de bains et autres necessaire de sdb bas de gamme comme l atteste l'emballage cheap.. et non renouveles sur les 3jours!
Enfin pr le dejeuner en chambre la ponctualite fut de rigueur c est tres bien mais que de rappels pour le groom service ,theiere d eau chaude manquante pr le thé,aucun choix de the!!!oubli du pain ...
pas de proposition de lecture de presse en chambre!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Sommes mécontents de notre séjour de 3 jours fin octobre 2011 car cet établissement n'est pas à la hauteur des critères d'un 5 étoiles. Il y a eu une panne d'eau chaude pendant ce séjour et une très mauvaise gestion de ce problème par le personnel ( pas de communication aux clients, le standard ne répondant qu'au bout de plusieurs appels, promettant de rappeler et ne le faisant jamais etc...).Belles prestations de la chambre et de la salle de bain mais avec de l'eau à peine tiède, on en progite pas du tout. Le personnel du bar n'est pas professionnel, hotel froid et impersonnel, bruyant à cause du ronronnement des paquebots.
Seuls les personnels voituriers et petit déjeuner étaient sympathiques et acceuillants.Beaucoup d'à peu près ...c'est dommage!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Situe sur le port de Barcelone, au coeur du World Trade center, le Gran Marina est a cinq minutes a pied de La Rambla ainsi que des restaurants, commerces et autres activites du front de mer. L'hotel est facile d'acces (vingts minutes en voiture depuis l'aeroport), suffisamment eloigne des grosses arteres pour ne souffrir d'aucune nuisance sonore.
Un parking surveille jour et nuit (une vigile est present en permanence et il n'y a qu'une dizaine de places) est egalement disponible au pied de l'hotel (comptez 24€/jour), ce fut un service tres appreciable compte tenu de la penurie de places a Barcelone.

L'hotel en lui-meme est du standing que l'on attend de tout etablissement de cette categorie: decoration sobre et raffinee, chambres confortables et spacieuses et service TRES professionnel. Nous avons sejourne dans l'une des suites Gran Marina, au deuxieme etage de l'hotel. La surface est d'une soixantaine de metres carres, et parmi les equipements offerts par la chambre:lit king size (2mx2m), baignoire a remous, ecran plasma, radio-lecteur CD Bang & Olufsen, balcon avec vue sur mer.

La literie est de tres bonne qualite, le service en chambre tres efficace (rapide et pro) et les petits dejeuners frais et savoureux. Certains commentaires mentionnent des nuisances sonores dues aux bateaux, ce qui m'avait fait craindre certains desagrements, mais je n'ai rien entendu de tel durant les trois jours de notre sejour, l'insonorisation est vraiment tres bonne aussi bien vis-a-vis de l'exterieur que des chambres mitoyennes d'ailleurs.

Les meubles, decoration et autres equipements de la chambre etaient comme neufs et de tres bonne facture.

Si vous sejournez a cet hotel, je vous incite vivement a aller faire un tour au dernier etage, si ce n'est pour la piscine (plutot pataugeoire), pour la vue sublime sur le port et la salle de sport si le coeur vous en dit.

Je n'hesiterais en aucun cas sur le choix d'un hotel lors de mon prochain sejour a Barcelone, ce sera le Gran Marina.

Le seul point discutable est un certain manque de caractere de l'hotel. Le lieu est moderne, tres soigne, et les membres du personnel sont aux petits soins pour repondre a toute demande. Cependant les personnes cherchant un hotel offrant une atmosphere plus prononcee (du genre de celles des palaces parisiens par exemple) n'y trouveront pas leur compte bien que les chambres soient tout a fait chaleureuses. Je fais plutot allusion aux parties communes pour ce point, et tendrais a affirmer que l'hotel est probablement plus oriente business que loisirs.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jounieh, Liban
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hotel tres bien situe a 2 pas de la Ramblas, et du Magnum! Chambre spacieuses tres bien decorees et ultra moderne. Baignoire avec hydromassage, douche extremement sophistiques. Chambre avec vue dur mer et ferrys impresionnante la nuit. Petit dejeuner buffet tres bon et consistant. Personnel charmant. A recommander vivement! Rapport qualite prix superbe!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
switzerland
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

très bel endroit, placement idéal, service en ordre, chambres très spacieuse.
le seul hic, la piscine sur le toit est un peu petite.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse : Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°84 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°95 des hôtels de luxe à Barcelone
N°114 des hôtels romantiques à Barcelone
N°115 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 342 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.