“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°147 sur 517 hôtels à Barcelone
QUEBEC CITY
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est situé à 15 minutes de La Ramblas à deux pas du port. Nous avons eu une chambre magnifique avec une vue imprenable sur Barcelone. Nous arrivions d'une croisière vers 09h00 et nous avons dû attendre pour obtenir notre chambre.....ce qui est normal. L'Internet WIFI est compris mais pas vraiment rapide dans notre chambre. Toutefois, excellente connection dans les espaces communs. Le petit déjeuner^, compris dans le prix de la chambre est magnifique, probablement l'un des plus copieux que nous avons eu dans tous les hôtels que nous avons visités.
Le prix de cette chambre magnifique est de 232 Euros.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville,
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Situation parfaite au calme du tumulte de la ville tout en permettant de s'y rendre a pieds en 15 minutes de plus il y a des taxis en permanence devant l'hotel et ce n'est pas tres cher.
Propre , literie confortable , personnel hyper serviable faisant des efforts pour parler francais sans aucune exception ce qui est appréciable , parking payant vous laissez la voiture devant la porte de l'hotel et on vous la gare , vous la retrouvez devant pour le départ cool !
Je reviendrai pour le prix ca vaut le coup.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Pian Medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons occupé avec notre fils de 17 ans une chambre situé au 7 ème étage, fin février 2012: le lit supplementaire n'était pas installé à notre arrivée. Nous avons constaté que les lattes du parquet étaient disjointes, que le mobilier était dégradé (traces de stylo..) et que le mur était sale (traces de poussières dues à la ventilation de la clim). Bref, bien qu'assez grande, avec une belle vue, la chambre ne correspondait absolument pas à un 5 étoiles "à la française". Le restaurant ou nous avons diné une fois n'est pas terrible (frites foides) .Le petit dejeuner est plutôt bien, mais à 28 euros, c'est le moins que l'on puisse espérer. Par contre len personnel est agréable et professionnnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

hotel très bien situé on peut visiter Barcelonne à Pieds , chambre très grande
déco sobre
personnel très agréable si besoin
literie très comfortable
vue panoramique
A mon goût cela manque de convivialité, c'est vraiment grand
le petit déjeuner étant cher nous n y sommes pas allés , il y a de quoi prendre un bon
petit déjeuner pour 3x moins cher avec orange pressées tartine........

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Le séjour avait mal commencé...arrive dans une suite double lit au lieu d un Kingston size et avec chauffage ne marchant pas dans la chambre!... Problème de overbooking lié aux fête de Noël...nous avons fini dans une chambre au 7 eme de la taille de notre suite aux prestations quasi équivalentes excepté les produits de bains de piètre qualité....soit!c est le s vacances et on ne peux pas demander la lune en réservant à des tarifs promotionnels....voilà pour le côté désagréable mais mineur!... Après ce fut un service digne d un 5* . Personnel hyper serviable très souriant , attentionné, un service exceptionnel de voiturier grande classe avec haut de formes et tout et tout... Bref une équipe dynamique attentionnée pro et de qualité qui a largement compensé les désagréments logistiques du départ. Seul désagrément le mini bar ou la bouteille d eau de 15 cl à 4 euros est excessive!...En conclusion un bon séjour malgré tout et un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012
ARGELES GAZOST
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Gros avantage : Central, et pas trop de bruit. Mais c'est tout !
Pour le reste c'est la cata !!
Personnel adorable, mais manifestement pas "du métier".
Chambres très standards sans originalité, prestations très en dessous d'un 5 étoiles.
Mobilier ayant "beaucoup vécu" pour certaines pièces...
Le bar est magnifique, mais il est presque impossible de s'y faire servir exactement ce qu'on veut. Le mieux serait sans doute d'embaucher un vrai Barman.
Bien trop cher pour le niveau général des prestations. L'hotel est très sur-coté.
Le rapport qualité prix est mauvais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Cet hôtel situé dans le porte est à 10 minutes à pied du bas des Ramblas.
La chambre était grande mais n'est pas vraiment un 5 étoiles. J'y retournerai éventuellement si je peux avoir un bon prix, sinon j'irai probablement essayer quelque chose d'autre.
Entouré à 75% de la mer, il n'y a pas de bruit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse : Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°84 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°99 des hôtels de luxe à Barcelone
N°115 des hôtels romantiques à Barcelone
N°126 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.