Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel d affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |  
Services
N° 145 sur 516 hôtels à Barcelone
bourges
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“hotel d affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Quelle déception
Nous étions en vacances et lors de notre arrivée nous avons commencé par faire la queue à la réception car plusieurs personnes, faisant certainement partie d'un colloque étaient à la réception
Et durant tout notre séjour nous n'avons pratiquement croisé que ces participants qui occupaient une grande partie de l'hotel
Que l'ambiance estivale était loin !!!!!!!!!!
Bien sur les chambres sont grandes, agréables mais la plage est à 45minutes à pied et le centre ville à 20 minutes
Le world trade center est derriere, le port gigantesque non nous n'avions pas l'impression d'etre en vacances
Je pense sincerement que ça n'est pas l'endoit idéal
Nous y sommes allés en juin, peut etre qu'en juillet ou aout l'ambiance est differente mais j'en doute
Cet hotel est une usine

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    620
    468
    130
    65
    63
Consultez les avis pour
176
611
49
184
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Je déconseille fortement cet établissement ce sont des voleurs des gens mal honnête nous avons été très mal reçu de plus ils ont oublie de nous mettre les bagages dans la malle de notre voiture nous avons fait 300 kilomètres nous nous en sommes redu compte on a fait demi tour on est arrive a l hôtel a 23h30 crève ils n ont même pas voulu faire un geste commercial pour qu on passe la nuit la bas pour ce reposer on a été traite comme des moins que rien alors qu on venait de leur laisser 2000 euros pour 2 jours c est honteux

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons d'y séjourner et tout était parfait, un vrai 5 étoiles (pas toujours le cas en Espagne). Notre chambre était prête dès notre arrivée à 11h du matin. Chambre Deluxe très spacieuse, bien équipée, belle déco moderne et chaleureuse. Produits de toilette à profusion.
Staff efficace, réactif et souriant.
Vue magnifique sur le port et la ville depuis la terrasse sur le toit.
Très bonne restauration, un peu chère mais logique pour ce type d'établissement.
Situation parfaite pour être proche de tout (à pied, métro ou bus touristique), sans les inconvénients de l'agitation de la ville.
TOP, nous y reviendrons avec plaisir

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel situé en bord de mer pres des ramblas et b gothique à 10 minutes a pied
pratique pour le parking en valet parking
situe pres de l aquarium
la vue des chambres vers le world trade center n est pas extraordinaire mais la vue du 8eme etage au niveau de la piscine est trés agréable piscine pas tres grande située au 8eme étage

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QUEBEC CITY
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est situé à 15 minutes de La Ramblas à deux pas du port. Nous avons eu une chambre magnifique avec une vue imprenable sur Barcelone. Nous arrivions d'une croisière vers 09h00 et nous avons dû attendre pour obtenir notre chambre.....ce qui est normal. L'Internet WIFI est compris mais pas vraiment rapide dans notre chambre. Toutefois, excellente connection dans les espaces communs. Le petit déjeuner^, compris dans le prix de la chambre est magnifique, probablement l'un des plus copieux que nous avons eu dans tous les hôtels que nous avons visités.
Le prix de cette chambre magnifique est de 232 Euros.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lectoure, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Situation parfaite au calme du tumulte de la ville tout en permettant de s'y rendre a pieds en 15 minutes de plus il y a des taxis en permanence devant l'hotel et ce n'est pas tres cher.
Propre , literie confortable , personnel hyper serviable faisant des efforts pour parler francais sans aucune exception ce qui est appréciable , parking payant vous laissez la voiture devant la porte de l'hotel et on vous la gare , vous la retrouvez devant pour le départ cool !
Je reviendrai pour le prix ca vaut le coup.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Pian Medoc, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons occupé avec notre fils de 17 ans une chambre situé au 7 ème étage, fin février 2012: le lit supplementaire n'était pas installé à notre arrivée. Nous avons constaté que les lattes du parquet étaient disjointes, que le mobilier était dégradé (traces de stylo..) et que le mur était sale (traces de poussières dues à la ventilation de la clim). Bref, bien qu'assez grande, avec une belle vue, la chambre ne correspondait absolument pas à un 5 étoiles "à la française". Le restaurant ou nous avons diné une fois n'est pas terrible (frites foides) .Le petit dejeuner est plutôt bien, mais à 28 euros, c'est le moins que l'on puisse espérer. Par contre len personnel est agréable et professionnnel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°95 des hôtels de luxe à Barcelone
N°102 des hôtels familiaux à Barcelone
N°117 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 366 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Nombre de chambres: 291
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotelopia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.