“tres bon emplacement mais chambres sans vues” 4 5 étoiles

Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne   |
N° 137 sur 513 hôtels à Barcelone
Toulon, France
“tres bon emplacement mais chambres sans vues”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Situé à proximité de la place christophe colomb, en bas de La Rambla, cet hotel a un emplacement de choix et au calme; chambres et sdb fonctionnelles propres; tv avec peu de chaines françaises; salle de gym au dernier étage et piscine (mais minuscule) avec une très belle vue; petit déjeuner extraordinaire avec beaucoup de choix et des produits de qualité; par contre la grande majorité des chambres n'ont pas de vue sur la mer et celles qui ont vue sur la ville ont le pylone du telephérique en premier plan; les moquettes commencent à fatiguer sérieusement! check in and out TRES long! parking à 25 euros la journée (cher mais c'est le prix à Barcelone)
un très bon 4 étoiles, mais la 5ème étoile est un peu limite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

De niveau 4 étoiles maximum. Durant notre sejour de quatre jours : Petit déjeuner oublié, réception déplorable, propreté discutable, problème divers dans la chambre... Heureusement la chambre (une suite avec terrasse) était vraiment agréable. L'hôtel est à conseillé pour sonn emplacement exceptionnel, mais en aucun cas ne vous attendre au service d'un cinq étoiles grand luxe, vous serez déçu.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé à quelques minutes à pied du centre ville de Barcelone et de ses rues piétonnes ! L'hôtel est très beau et le personnel est agréable ! Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est très confortable et spacieuse, la baignoire de la douche dispose d'une fonction jacuzzi. Petit plus: salle de sport disponible gratuitement tout comme la piscine sur le toit qui reste cependant assez petite. Le petit déjeuner est vraiment excellent et copieux !
Très bon séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Quelle déception
Nous étions en vacances et lors de notre arrivée nous avons commencé par faire la queue à la réception car plusieurs personnes, faisant certainement partie d'un colloque étaient à la réception
Et durant tout notre séjour nous n'avons pratiquement croisé que ces participants qui occupaient une grande partie de l'hotel
Que l'ambiance estivale était loin !!!!!!!!!!
Bien sur les chambres sont grandes, agréables mais la plage est à 45minutes à pied et le centre ville à 20 minutes
Le world trade center est derriere, le port gigantesque non nous n'avions pas l'impression d'etre en vacances
Je pense sincerement que ça n'est pas l'endoit idéal
Nous y sommes allés en juin, peut etre qu'en juillet ou aout l'ambiance est differente mais j'en doute
Cet hotel est une usine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je déconseille fortement cet établissement ce sont des voleurs des gens mal honnête nous avons été très mal reçu de plus ils ont oublie de nous mettre les bagages dans la malle de notre voiture nous avons fait 300 kilomètres nous nous en sommes redu compte on a fait demi tour on est arrive a l hôtel a 23h30 crève ils n ont même pas voulu faire un geste commercial pour qu on passe la nuit la bas pour ce reposer on a été traite comme des moins que rien alors qu on venait de leur laisser 2000 euros pour 2 jours c est honteux

• Séjour du juillet 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons d'y séjourner et tout était parfait, un vrai 5 étoiles (pas toujours le cas en Espagne). Notre chambre était prête dès notre arrivée à 11h du matin. Chambre Deluxe très spacieuse, bien équipée, belle déco moderne et chaleureuse. Produits de toilette à profusion.
Staff efficace, réactif et souriant.
Vue magnifique sur le port et la ville depuis la terrasse sur le toit.
Très bonne restauration, un peu chère mais logique pour ce type d'établissement.
Situation parfaite pour être proche de tout (à pied, métro ou bus touristique), sans les inconvénients de l'agitation de la ville.
TOP, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel situé en bord de mer pres des ramblas et b gothique à 10 minutes a pied
pratique pour le parking en valet parking
situe pres de l aquarium
la vue des chambres vers le world trade center n est pas extraordinaire mais la vue du 8eme etage au niveau de la piscine est trés agréable piscine pas tres grande située au 8eme étage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°89 des hôtels de luxe à Barcelone
N°98 des hôtels familiaux à Barcelone
N°107 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Directours, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.