Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VIRTUELLEMENT TRES BON HOTEL MAIS ...” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |  
Services
Classé n°145 sur 517 hôtels à Barcelone
Saint Germain village
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
“VIRTUELLEMENT TRES BON HOTEL MAIS ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel en principe haut de gamme , mais peu pratique pour les touristes car situé au bout du mole. L'architecture est stalinienne , l'accueil formel voire condescendant, nous avons mis une journée pour avoir un coffre de chambre qui fonctionne (pour changer la pile!) après trois appels. Attention les langues parlées à la réception sont l'anglais ou l'anglais, peut être parfois un peu d'espagnol, cela ne me gêne pas mais il y peu d'efforts de la part du personnel.
Les chambres sont bien équipée et la literie est trés bonne, cependant pourquoi avoir mis les WC avec la baignoire balnéo et le bidet et avoir isolé le lavabo ? De même l'on ne peut que déplorer l'absence de douche séparée pour un cinq étoiles luxe.
Bref beaucoup d'incohérence dans l'aménagement sans doute fruit d'un cabinet d'architecture peu formé à l'hôtellerie !
A l'image des portes coulissantes qui sont lourdes et peu pratiques à manier ou l'extinction de l'électricité non temporisé vous met dans le noir sitôt la carte de la chambre ôtée .
Bref beaucoup de détails à revoir qui agacent, comme la piscine de toit symbolique ou le bar de la même piscine "avec vue merveilleuse sur tout Barcelone" mais fermé !
La gentillesse des voituriers et la qualité du petit déjeuner sont par contre indiscutables.
En résumé j'ai regretté mon choix et ne reviendrais pas dans cet hôtel , manquant totalement de charme et de chaleur, pourtant attractif sur le papier !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    599
    454
    127
    65
    62
Consultez les avis pour
171
594
46
177
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hotel très confortable, chambre spacieuse, propre et très bien équipée. Accueil sympathique, buffet petit déjeuner très varie et frais. Cet hotel est très bien situe, a quelques minutes du centre de Barcelone, proche du métro et du port. Seul bémol, la literie un peu souple et la piscine trop petite mais ce sont des détails! Globalement, tout a été très correct pendant mon séjour dans cet hotel.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous venons de quitter l hôtel après un séjour touristique mais nous regrettons de l avoir choisi car c'est plus un hôtel pour le travail.accueil très froid et peu de personnel parlant français et à notre écoute sauf les voituriers qui sont sympas. La situation de l hôtel n est pas agreable: beaucoup de béton et port de croisière trop proche donc bruit.un peu éloigné de tout mais beaucoup de taxi qui facilite les déplacements ( pour les femmes évités les talons pour rejoindre le centre ville ).le point positif est le confort de literie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous arrivons d'un séjour à Barcelone. Nous étions logés à cet hôtel. L'emplacement est parfait, l'endroit est propre et accueillant. Le personnel parle plusieurs langues (nous avons toujours été servi en français à la réception). Notre chambre (703) avait une vue magnifique ( le funiculaire, le port, le montjuic..). Le bus touristique passait devant l'hôtel, nous étions à quelques minutes de marches des Ramblas, le quartier des pêcheurs, la plage et nous nous sommes même rendu à la marche à la Sagrada Familia (1H). Nous avons pris les vélos de location de l'hôtel et nous avons longé les plages de Barcelone. L'endroit est sécuritaire et il y a toujours du personnel à l'extérieur pour nous accueillir. Seul bémol, le resto de l'hôtel n'est pas abordable pour le petit déjeuner (50 £ pour 2). Mais juste derrière l'hôtel il se trouve plusieurs petits cafés. Pour deux cappuccinos et 2 bikinis (grille-cheese) environ 8£. Bref, à conseiller sans hésitation.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur chevronné
173 avis 173 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 89 villes Avis dans 89 villes
145 votes utiles 145 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Situé à proximité de la place christophe colomb, en bas de La Rambla, cet hotel a un emplacement de choix et au calme; chambres et sdb fonctionnelles propres; tv avec peu de chaines françaises; salle de gym au dernier étage et piscine (mais minuscule) avec une très belle vue; petit déjeuner extraordinaire avec beaucoup de choix et des produits de qualité; par contre la grande majorité des chambres n'ont pas de vue sur la mer et celles qui ont vue sur la ville ont le pylone du telephérique en premier plan; les moquettes commencent à fatiguer sérieusement! check in and out TRES long! parking à 25 euros la journée (cher mais c'est le prix à Barcelone)
un très bon 4 étoiles, mais la 5ème étoile est un peu limite

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

De niveau 4 étoiles maximum. Durant notre sejour de quatre jours : Petit déjeuner oublié, réception déplorable, propreté discutable, problème divers dans la chambre... Heureusement la chambre (une suite avec terrasse) était vraiment agréable. L'hôtel est à conseillé pour sonn emplacement exceptionnel, mais en aucun cas ne vous attendre au service d'un cinq étoiles grand luxe, vous serez déçu.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé à quelques minutes à pied du centre ville de Barcelone et de ses rues piétonnes ! L'hôtel est très beau et le personnel est agréable ! Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est très confortable et spacieuse, la baignoire de la douche dispose d'une fonction jacuzzi. Petit plus: salle de sport disponible gratuitement tout comme la piscine sur le toit qui reste cependant assez petite. Le petit déjeuner est vraiment excellent et copieux !
Très bon séjour !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°94 des hôtels de luxe à Barcelone
N°109 des hôtels familiaux à Barcelone
N°117 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Nombre de chambres: 291
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.