“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 146 sur 517 hôtels à Barcelone
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bel hôtel proche des Ramblas. Les chambres sont magnifiques, et il n'y a rien à y redire. Nous avons été accueillis avec une demi bouteille de vin rouge qui a été remplacée tous les deux jours. Le petit balcon donnant sur la terrasse du bar, très calme, est vraiment un plus dans la chambre.

Le personnel est aux petits soins, ils se sont chargés d'affranchir et d'envoyer nos cartes postales et ont répondu à toutes nos demandes.

La piscine sur le toit est très petite mais la vue est très belle et le bar ainsi que le fitness, sur le toit également, sont parfaits quand vous n'avez pas envie de sortir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné 9 jours à cet endroit en octobre 2011. Notre chambre avait une vue magnifique. Chambre spacieuse décorée avec goût avec grande salle de bain. Douche et bain séparés. Beaucoup d'espaces de rangement. Service courtois et chaleureux. Mini-bémol sur la qualité du matelas. Un peu trop ferme à notre goût...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Tres bien placé à 10 mns de marche des animations Personnel très sympa et souriant Mais ...dans la chambre wifi très aléatoire , pas de café et thé , obligés de réclamer peignoir et gel douche : bizarre pour cette catégorie d'établissement ! Cet hôtel reste tout de même un bon choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hôtel sympa sur le port un peu de marche est vous serez au centre, il manque un peu de chaleur mais si non rien redire sur l'ensemble peitit déjeuner très variés et surtout très copieux jàmon iberico humm un régal salle de fitness et piscine sur le toit chambre impeccable!
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012
la trinite
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une promotion et nous avons eu une chambre premier de 45m2... Avec une superbe vue sur la ville.
L'hôtel est très bien situé près des Rambla mais loin du vacarme touristique.
Le service est attentionné et le petit déjeuner et le room service tout simplement phénoménal!
Belle expérience.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Séjour d'une semaine à Barcelone et sa région . Deuxiéme séjour au Grand Marina de Barcelone.Nous occupions 2 chambres , 1 triple familiale et 1 City Suite avec surclassement en Suite Junior du fait d'avoir éffectuée notre réservation via le site web de l'Hôtel.Les chambres sont trés fonctionnelles et pourvues de tous les équipements correspondants à un établissement de cette catégorie avec bain à remous dans les chambres , trés appréciable aprés une longue balade dans Barcelone. Seul manque et c'est dommage un plateau de courtoisie avec machine à café.Une mention particuliére pour le Petit Déjeuner et les membres du personnel affectés à ce service qui sont d'une courtoisie, éfficacité et promptitude que j'ai rarement rencontré au cours de mes voyages hors de l'hexagone. Le buffet est trés complet, approvisionné en permanence et sans aucun manquement de produit pendant toute la durée de notre séjour.
En résumé cet hôtel est à recommander aussi bien pour un voyage d'affaire que pour un séjour de loisir. L'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville ,sa proximité des moyens de transport en commun ou individuel (station de taxis en sortie de l'hôtel) arrêt des Bus touristiques à 30 métres de l'hôtel , sont un plus pour y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Idéalement situé, au coeur de la ville, l'hôtel a été construit en un lieu improbable. Coincé entre un pilier de téléphérique et le port, le résultat est extraordinaire. L'hôtel est moderne, de style stalinien espagnol, sorte de hall de gare de luxe. Nous avions deux suites et nous avons été mis dans deux minuscules chambres. Après réclamations, nous avons regagné nos chambres, mais seulement le lendemain. Cet incident n'a pourtant pas laissé de traces douloureuses. En effet, le petit déjeuner est fabuleux. Le choix est riche et varié. La qualité est au rendez-vous. L'accès a internet est proposé au bar, librement avec imprimante.Des vélos peuvent être loués a la conciergerie, ce qui est une excellente idée. Y retourner serait un vrai plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°94 des hôtels de luxe à Barcelone
N°102 des hôtels familiaux à Barcelone
N°119 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.