“pas un 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°143 sur 516 hôtels à Barcelone
orleans
“pas un 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour frequenter de nombreux hotels celui ci n'est pas un 5 etoiles gd luxe ;un accueil peu professionnel personne ne parle le français la chambre reservée n'etait pas prete a 16h, apres 15 mns de recherche sur l'ordinateur sans paroles une chambre nous est attribuée : fenetre avec comme vis a vis des bureaux .De suite nous avons demandé a changer pour ce que nous avions payé: balcon avec vue sur la ville car il faut savoir qu'il n'y a pas de vue sur la mer c'est ou les bureaux a l'arriere ou le port et la ville ce qui entraine beaucoup de nuisance car les bateaux de croisiere laissent tourner les moteurs jour et nuit.Nous avons obtenu le lendemain une chambre balcon avec vue sur le vieux port, grande chambre elegante et propre rien a redire.pas de peignoir dans la grande salle de bain avec bains a remous.le concierge et le voiturier ne sont d'aucune utilité pour terminer j'ain apeçu une mini piscine sur le toit le seul avantage et la proximité du centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et ce fut plutôt une bonne surprise ! L'hôtel - 4 étoiles - dans lequel j'avais réservé était surbooké (!) et m'avait réservé une chambre au Grand Marina, sans supplément, et je n'ai pas perdu au change !

SITUATION :
A proximité de la gare maritime pour les Baléares, à 5 minutes à pied des Ramblas et du quartier gothique. Loin d'être isolé, il est au contraire bien situé pour explorer cette partie de la ville ainsi que la Barceloneta, tout en étant au calme.

RECEPTION :
Accueil efficace et souriant, portier en tenue, service de bagages, lobby froid mais lumineux, on est bien dans un 5 étoiles dès l'arrivée.

CHAMBRES :
Il m'a été attribué une chambre sur l'arrière, avec balcon mais sans aucune vue. L'amie avec laquelle je voyageais disposait d'une chambre légèrement plus petite, sans balcon mais avec une très belle vue sur la mer et la ville.
Ma chambre était parfaitement insonorisée, confortable, avec une grande salle de bains. En revanche, les produits de toilette étaient d'une qualité moyenne même si très joliment emballés !
Etrangement, il y avait bien un service à thé et café dans la chambre (tasses et bouilloire), mais aucun produit pour se servir (ni thé, ni café, ni sucre).
En revanche, le mini-bar était complet.

TOIT TERRASSE
A voir absolument ! La vue sur la ville et le port est à couper le souffle ! La piscine est très petite mais suffisante pour se rafraîchir. Nombreux transats pour bains de soleil et bar.
Très belle salle de gym et sauna !

PETIT DEJEUNER
J'ai préféré aller sur les Ramblas pour un peu d'authenticité (en fait très touristique).
Il n'était pas inclus dans le prix de ma chambre et facturé 25€.

En conclusion, il s'agit davantage pour moi d'un bon 4 étoiles luxe plutôt que d'un 5 étoiles, mais il permet d'effectuer un séjour confortable.
Je pourrais y retourner à condition de bénéficier d'un tarif plus avantageux que ceux proposés sur le site de l'hôtel. J'apprécie particulièrement sa situation, ses équipements, et l'ambiance plutôt décontractée, rare dans cette catégorie. Le service m'a paru tout à fait professionnel.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'avoir une chambre avec vue sur la mer et la ville !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Grande chambre, grand lit, grande salle de Bain, tres bon petit dejeune. Seul bemol la vue de votre chambre peut donner sur la court interieure du palais des congrès....donc vue nulle. Autre bemol, un peu bizarrement isole sur au bout d une double route dans la marina.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hondelange
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Pour:
- le service et l'écoute des clients
- la vue des chambres qui donnent vers la mer
- super buffet déjeuner, salle sympa et possibilité de manger en terrasse
- localisation par rapport au métro et aux Ramblas

Moins:
- insonorisation par rapport aux paquebots qui accostent juste à côté (mais leur vision est magique)
- insonorisation de chambre à chambre (qui a justifié un changement de chambre, en surclassement)
- 5 étoiles cela paraît surfait même si le service est nickel

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bel hôtel proche des Ramblas. Les chambres sont magnifiques, et il n'y a rien à y redire. Nous avons été accueillis avec une demi bouteille de vin rouge qui a été remplacée tous les deux jours. Le petit balcon donnant sur la terrasse du bar, très calme, est vraiment un plus dans la chambre.

Le personnel est aux petits soins, ils se sont chargés d'affranchir et d'envoyer nos cartes postales et ont répondu à toutes nos demandes.

La piscine sur le toit est très petite mais la vue est très belle et le bar ainsi que le fitness, sur le toit également, sont parfaits quand vous n'avez pas envie de sortir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné 9 jours à cet endroit en octobre 2011. Notre chambre avait une vue magnifique. Chambre spacieuse décorée avec goût avec grande salle de bain. Douche et bain séparés. Beaucoup d'espaces de rangement. Service courtois et chaleureux. Mini-bémol sur la qualité du matelas. Un peu trop ferme à notre goût...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Tres bien placé à 10 mns de marche des animations Personnel très sympa et souriant Mais ...dans la chambre wifi très aléatoire , pas de café et thé , obligés de réclamer peignoir et gel douche : bizarre pour cette catégorie d'établissement ! Cet hôtel reste tout de même un bon choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse : Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°92 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels de luxe à Barcelone
N°115 des hôtels romantiques à Barcelone
N°145 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, getaroom.com, Amex, EasyToBook, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.