Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Enregistrer Enregistré
Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |  
Services
Classé n°142 sur 518 hôtels à Barcelone
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtels pour un voyage pro.
Malheureusement dès l'arrivée nous avons eu à faire a un réceptionniste qui n'était pas de très bonne humeur et pas très disposé à répondre à nos questions et nos demandes.
Les chambres sont plutot bien, grandes , spacieuses avec un balcon.
L'inconvénient de cet hôtel est qu'il est aussi loin du centre et donc tout doit se faire en taxi.
Cet hôtel est bien pour un séminaire d'entreprise ou une arrivée/départ de croisière mais pas pour profiter de Barcelone

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    562
    413
    121
    62
    59
Consultez les avis pour
163
549
41
160
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
orleans
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour frequenter de nombreux hotels celui ci n'est pas un 5 etoiles gd luxe ;un accueil peu professionnel personne ne parle le français la chambre reservée n'etait pas prete a 16h, apres 15 mns de recherche sur l'ordinateur sans paroles une chambre nous est attribuée : fenetre avec comme vis a vis des bureaux .De suite nous avons demandé a changer pour ce que nous avions payé: balcon avec vue sur la ville car il faut savoir qu'il n'y a pas de vue sur la mer c'est ou les bureaux a l'arriere ou le port et la ville ce qui entraine beaucoup de nuisance car les bateaux de croisiere laissent tourner les moteurs jour et nuit.Nous avons obtenu le lendemain une chambre balcon avec vue sur le vieux port, grande chambre elegante et propre rien a redire.pas de peignoir dans la grande salle de bain avec bains a remous.le concierge et le voiturier ne sont d'aucune utilité pour terminer j'ain apeçu une mini piscine sur le toit le seul avantage et la proximité du centre.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et ce fut plutôt une bonne surprise ! L'hôtel - 4 étoiles - dans lequel j'avais réservé était surbooké (!) et m'avait réservé une chambre au Grand Marina, sans supplément, et je n'ai pas perdu au change !

SITUATION :
A proximité de la gare maritime pour les Baléares, à 5 minutes à pied des Ramblas et du quartier gothique. Loin d'être isolé, il est au contraire bien situé pour explorer cette partie de la ville ainsi que la Barceloneta, tout en étant au calme.

RECEPTION :
Accueil efficace et souriant, portier en tenue, service de bagages, lobby froid mais lumineux, on est bien dans un 5 étoiles dès l'arrivée.

CHAMBRES :
Il m'a été attribué une chambre sur l'arrière, avec balcon mais sans aucune vue. L'amie avec laquelle je voyageais disposait d'une chambre légèrement plus petite, sans balcon mais avec une très belle vue sur la mer et la ville.
Ma chambre était parfaitement insonorisée, confortable, avec une grande salle de bains. En revanche, les produits de toilette étaient d'une qualité moyenne même si très joliment emballés !
Etrangement, il y avait bien un service à thé et café dans la chambre (tasses et bouilloire), mais aucun produit pour se servir (ni thé, ni café, ni sucre).
En revanche, le mini-bar était complet.

TOIT TERRASSE
A voir absolument ! La vue sur la ville et le port est à couper le souffle ! La piscine est très petite mais suffisante pour se rafraîchir. Nombreux transats pour bains de soleil et bar.
Très belle salle de gym et sauna !

PETIT DEJEUNER
J'ai préféré aller sur les Ramblas pour un peu d'authenticité (en fait très touristique).
Il n'était pas inclus dans le prix de ma chambre et facturé 25€.

En conclusion, il s'agit davantage pour moi d'un bon 4 étoiles luxe plutôt que d'un 5 étoiles, mais il permet d'effectuer un séjour confortable.
Je pourrais y retourner à condition de bénéficier d'un tarif plus avantageux que ceux proposés sur le site de l'hôtel. J'apprécie particulièrement sa situation, ses équipements, et l'ambiance plutôt décontractée, rare dans cette catégorie. Le service m'a paru tout à fait professionnel.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'avoir une chambre avec vue sur la mer et la ville !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Grande chambre, grand lit, grande salle de Bain, tres bon petit dejeune. Seul bemol la vue de votre chambre peut donner sur la court interieure du palais des congrès....donc vue nulle. Autre bemol, un peu bizarrement isole sur au bout d une double route dans la marina.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hondelange
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Pour:
- le service et l'écoute des clients
- la vue des chambres qui donnent vers la mer
- super buffet déjeuner, salle sympa et possibilité de manger en terrasse
- localisation par rapport au métro et aux Ramblas

Moins:
- insonorisation par rapport aux paquebots qui accostent juste à côté (mais leur vision est magique)
- insonorisation de chambre à chambre (qui a justifié un changement de chambre, en surclassement)
- 5 étoiles cela paraît surfait même si le service est nickel

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bel hôtel proche des Ramblas. Les chambres sont magnifiques, et il n'y a rien à y redire. Nous avons été accueillis avec une demi bouteille de vin rouge qui a été remplacée tous les deux jours. Le petit balcon donnant sur la terrasse du bar, très calme, est vraiment un plus dans la chambre.

Le personnel est aux petits soins, ils se sont chargés d'affranchir et d'envoyer nos cartes postales et ont répondu à toutes nos demandes.

La piscine sur le toit est très petite mais la vue est très belle et le bar ainsi que le fitness, sur le toit également, sont parfaits quand vous n'avez pas envie de sortir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné 9 jours à cet endroit en octobre 2011. Notre chambre avait une vue magnifique. Chambre spacieuse décorée avec goût avec grande salle de bain. Douche et bain séparés. Beaucoup d'espaces de rangement. Service courtois et chaleureux. Mini-bémol sur la qualité du matelas. Un peu trop ferme à notre goût...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse : Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°84 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°95 des hôtels de luxe à Barcelone
N°110 des hôtels familiaux à Barcelone
N°115 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.