Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |  
Services
Classé n°144 sur 518 hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour excellent, rendu incroyable par les services proposés par l'hôtel.
Nous avions reservé deux chambres normales a travers le site Booking et nous avons été agréablement surpris quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Ils nous ont surclassés dans deux suites mitoyennes. Un double porte nous permettait d'accéder à un hall privatif qui menait aux deux suites. Chaque suite était composée d'une chambre confortable, salon avec une magnifique vue et balcon, 2 télévisons et salle de bain exceptionnelle avec douche et baignoire hydromassante. Rien a redire.
Personnel très agréable et parlant francais.
Bar et restaurant au premier étage extremement accueillant et proposant de très bons mets et tapas.
Salle de sport très bien équipée, accès au sauna, hammam, jacuzzi et piscine extérieure en été. Aucun supplément ne nous a été demandé pour l'utilisation de ces équipements.
Wifi finctionne dans tout l'hotel, y compris dans les chambres.

Je vous conseille cet hôtel. Il a rendu notre séjour inoubliable...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    609
    460
    130
    65
    62
Consultez les avis pour
174
601
48
181
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel de qualité: la literie est excellente; on vous propose de surcroît un éventail d'oreillers au choix — il faudrait être très, très difficile pour ne pas y trouver son compte.
La salle de bains est spacieuse et fonctionnelle.
L'emplacement de l'hôtel est idéal et permet de découvrir Barcelone sans prendre la voiture si on le désir.
Le bar-lounge offre une carte de cocktails et de plats de qualité pour un prix correspondant au standing de l'hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARRAS
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

A 15 minutes de l'aéroport, cet hôtel bénéficie d'une situation très privilégiée : sur la marina, face à la colline Montjuic et des Ramblas del Mar, à deux pas des Ramblas, du bario Gothic.
L'hôtel est moderne, très bien équipé, une réception grandiose et une terrasse panoramique à couper le souffle !!
La chambre est juste parfaite ! Avec une terrasse s'il vous plait ! La literie est excellente et la salle de bain tout simplement merveilleuse ! Bain à remous, produits de beauté… Top
Le service est dighe d'un 5 étoiles. Un service efficace, professionnel mais discret.
Ne passer pas à côté du petit déjeuner ! Un délice, un régal, un très bon moment pour bien débuter la journée ! Et toujours ce service 5 étoiles !
Seul petit bémol : nous n'avons pas accéder à la piscine ; c'est peut être encore un peu tôt début mars, même à Barcelone ! Par contre, nous avons regretté de ne pas pu avoir eu accès au jaccuzi de la salle de sport.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour de quelques jours parfait. Le personnel est entièrement dévoué, l'accueil est excellent et la suite double familiale parfaite avec des enfants.
Et que dire du petit déj : Gargantuesque !
C'était parfait.

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons logés dans cet hôtel le temps d'un week end du 24.01.2014 au 26.01.2014 il est très bien situé proche de tout , acceuil très sympathique et professionel, chambre avec vue sur le maremagnum très calme, très belle chambre très propre ,matelas excellent salle de bain très belle avec baignoire à remous, le piano bar très beau avec une super terrasse et le personnel absolument charmant, nous y retournerons les yeux fermés .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel situé au port de Barcelone. Une superbe vue sur la mer.
Petit défaut, beaucoup de bruit avec les ferry qui accoste juste à coté...
La piscine très petite pour un hôtel "immense". Max 6 personnes sinon ça devient serré...

La chambre est spacieuse. J'ai eu une ancienne chambre avec des vieux meubles. Je crois que certaines sont plus moderne que d'autres (en voyant les photos). La salle de bain était très grande avec un bain à remous.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

5* mais on cherche pourquoi...
Pas très très propre partout. Notamment le jacuzzi et la piscine.
Chambre spacieuse. Dommage le balcon donnait sur le port et des bureaux.
Au final c'est pas si près que ça des Ramblas.
Le personnel pas si sympa que ça.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°92 des hôtels de luxe à Barcelone
N°108 des hôtels familiaux à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Nombre de chambres: 291
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotelopia, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.