“Si vous n'aimez pas le moderne, allez-y quand même !” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°144 sur 517 hôtels à Barcelone
“Si vous n'aimez pas le moderne, allez-y quand même !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Oui, il est moderne. Très. Intérieur comme extérieur. Pas si mal réussi que ça bien qu'il soit énorme. Mais ne pas s'arrêter à ça.

C'est surtout un emplacement génial pour découvrir Barcelone en plein milieu du port, une terrasse magique pour traîner à l'ombre à partir de 18:00 en été, un petit coin piscine mais un grand espace bronzage toujours au sommet.
Vous pouvez vous y rendre directement en voiture. Voituriers très disponibles. Accueil en français.

Par le téléphérique (rouge) vous passerez juste au dessus de l'hôtel.
Musée maritime à proximité et Rambla.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants choisissez la 704, deux chambres communiquant via une grande pièce qui s'ouvre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Leognan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel tres bien situe.....en ville mais au calme. Dernier etage vue superbe sur barcelone en 360.bemol la piscine est minuscule....petit dejeuner copieux et personnel tres agreable. Tres beau bar et cuisine de qualite

Astuce pour la chambre : Demander vue ville ou port
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un bel hotel moderne, bien situé. Les suites avec balcon sont superbes. Le bar également, le service est aimable et efficace. J ai oublié mon iPad et il ma été renvoyé sous 48 heures.
Un bémol pour la piscine que je trouve vraiment petite mais elle est sur le toit,offrant don une belle vue sur Barcelone.

Astuce pour la chambre : Demander les suites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons eu un rendez vous business dans cet hôtel. Le salon offre une belle vue sur le port, est joliment décoré et l'agencement très confortable.
Les serveurs sont au petit soin sans pour autant être oppressants.
Nous avons déjeuné un snack sans prétention (un burger) mais finalement fait maison avec du goût.
Bref, un sans faute pour une journée business !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel très sympa, la situation au port, la vue sur la mer, la proximité de la ville, le grandeur des chambres, le buffet pdj de très bonne qualité, un grand merci pour l accueil avec notre enfant de 2ans, toujours a notre service. Tout était près a notre arrivée, ils ont été très professionels! Le repas en room service au top, Je le recommande nous avons été chouchouter et le surclassement en chambre vue mer très appréciable;-)
Nous avons réservé directement par le site de l hôtel, l échange par mail se fait très bien, un vrai plus!
Un grand merci a toute l équipe nous reviendrions avec plaisir dans cette magnifique ville.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un excellent hôtel, bien placé, à proximité immédiate du quartier gothique, des ramblas, du métro station Drassanes...
La vue est superbe, à condition bien entendu de prendre des chambres en étages plutôt élevés et côté mer
Quoique le côté ville est beau aussi la nuit notamment
Le personnel est très aimable, le petit déjeuner fort bien fourni (il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur)
Les chambres sont confortables, bien entretenues, propres
Je ne mets pas les 5 étoiles à cause de la moquette en étages, abîmée et pas toujours propre, ainsi que pour les chariots du room service qui restent toute la nuit avec des restes pas très appétissants.
Ce sont les 2 seules fausses notes

Astuce pour la chambre : En étage élevé et avec vue sur le port côté Aquarium de Barcelone, c'est idéal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonne adresse, emplacement de cet hotel proche des remblas de l aquarium du port olympique....le personnel est a l ecoute des clients et tres souriant....le bar est tres convivial avec ambiance musicale...bemol sur le resto...petit dej trop cher meme si le buffet est tres varié. ..

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse : Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°72 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°94 des hôtels de luxe à Barcelone
N°110 des hôtels romantiques à Barcelone
N°117 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.