“très belle étape” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 143 sur 516 hôtels à Barcelone
Saint-Malo, France
“très belle étape”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très belles prestations, emplacement idéal au calme,
Chambres immenses, service agréable,
Le staff est bienveillant, sympa.
pensez à louer les vélos électriques, tout devient possible dans la journée, rapide et silencieux!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Vinay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand hôtel en bord de mer, situe a 5 mn des ramblas et metro, parfait pour les visites
Personnel très agréable, attentionné avec mention spéciale au voiturier !
Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie d'une excellente qualité .
Le petit déjeuner est très correcte et très varié.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un pur moment de bonheur. Un point de départ idéal pour visiter Barcelone ses Ramblas sa vieille ville et sa côte. Le personnel est très accueillant, disponible et très courtois. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable et toutes les demandes sont prises en compte pour vous faciliter la visite de la ville. Lors de mon prochain séjour à Barcelone cet hôtel sera mon pied à terre.

• Séjour du octobre 2014
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Hotel bien situé, personnel agréable et prévenant. Room service excellent. Il est vrai que le francais n y est pas parlé mais on arrive à se faire comprendre. bien insonorise, propre...j y reviendrai sûrement...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014 par mobile

Hôtel magnifique, rien à redire tout était parfait pourtant nous sommes mon mari et moi assez exigent. Mais là vraiment que ce soit au niveau de l'accueil (le personnel et vraiment très serviable et gentil), ou au niveau des chambres tout était parfait. Notre suite était sublime, très propre, la vue sur le port était somptueuse surtout de nuit. Quant à l'emplacement il est très bien, même pas à 5 minutes des Ramblas. La plage n'est pas loin non plus à pied on en a pour une quinzaines de minutes. De l'aéroport à l'hôtel on en a eu pour même pas une vingtaines d'euros c'est très raisonnable. Sachant qu'il y a des navettes pour ceux qui on un budget restreint. Ceci étant nous en gardons un très bon souvenir de cet hôtel.Si nous revenons sur Barcelone ce sera sans hésiter dans cet hôtel. N'hésitez vraiment pas il est magnifique et le personnel super. Très à l'écoute mais à la fois très discret. NB: le gros plus c'est la salle de sport et sauna piscine.. faites y un tour c'est génial de plus l'hôtel est doté d'un coiffeur, il propose beaucoup de services =) Bon séjour

• Séjour du octobre 2014
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Séjour d'une nuit.
Hotel idéalement placé pour visiter à pied ! Au bord du port, Proche des ramblas , de ses commerces, de son marché couvert et à côté d'un énorme centre commercial.

L'accueil a l'hôtel est chaleureux , même si le français n'y est pas parlé .
La suite est "énorme". Salon, salle de bain avec douche et bains hydro massage.
Literie de très bonne qualité .
Produit d'accueil de très bonnes qualité et en quantité aussi .
Le prix me semble correct pour un hôtel avec de telles prestations.

Petite astuce : plus votre étage sera haut , plus la vue sera belle !

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Excellent accueil, nous avons eu une chambre premier très calme, la literie est excellente et la salle de bain spacieuse est très propre, confortable et reposante,Les toilettes sont indépendantes. Beaucoup de rangements pour les vêtements, la partie nuit était bien isolée du couloir donc très calme. Tout le personnel a été d'une courtoisie parfaite pendant notre séjour. J'étais en fauteuil roulant et je tiens à remercier tout particulièrement le responsable à la réception pour son accueil, ses conseils, son sourire, et son parfait français. (en espérant qu'il se reconnaîtra !)

Astuce pour la chambre : chambre coté intérieur, coté patio ou coté mer.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°95 des hôtels de luxe à Barcelone
N°101 des hôtels familiaux à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotelopia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.