Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne   |  
Services
N° 138 sur 516 hôtels à Barcelone
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons eu la surprise d'être surclassés. Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est un festin. Les salles de bain sont très bien équipées avec une vraie douche de massage ce qui est appréciable après une journée de marche.
Hotel très bien situé proche des Ramblas et du téléphérique.
Nous y retournerons

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 397 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    646
    485
    137
    67
    62
Consultez les avis pour
181
634
51
194
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Barcelone, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable avec une situation idéale ! A quelques minutes des Ramblas, mais aussi des plages et à côté du port.
Nous y avons séjourné du Lundi 16 Mars au Jeudi 19 Mars 2015. L'accueil est très chaleureux avec un personnel attentif et très sympathique. De nombreuses langues sont parlées ! La chambre est très spacieuse avec une superbe vue sur la ville, ainsi que su la mer. Le balcon est très agréable, et la chambre est très lumineuse. Nous avons assisté au Match de la Ligue des Champions, et le personnel de l'accueil nous a donné de très bons conseils pour s'y rendre, mais aussi sur Barcelone.
Il y a également une très belle salle de sport qui pourrait être ouverte 24h/24 comme dans de nombreux hôtels désormais, au lieu de fermer à 23h.
Nous n'avons pas essayé le Petit Déjeuner, mais avons eu de nombreux retours positifs.
Un hôtel où je retournerai sans hésitation, et à conseiller. Sans aucuns doutes un des meilleurs de Barcelone, grâce à sa situation, sa propreté et son calme, mais surtout au personnel qui est vraiment très gentil. Encore un grand merci !! Un Excellent séjour dans cet hôtel :)

Astuce pour la chambre : La vue sur la ville est superbe. Les étages supérieures sont toujours plus agréables !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougi
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Si vous voulez connaître le pire de l'hôtellerie, n'hésitez pas à choisir cet établissement qui pense naïvement jouer la carte du luxe. Une entrée digne d'un hall de gare de province, un personnel totalement dépassé, une salle de petit déjeuner qui m'a rappelé la cantine de mon ancienne université, des chambres sombres, sans vue, avec une décoration grandement défraîchie. Quant à son emplacement, il se situe vers le port marchand avec vue sur les containers .... Le rêve ... Seul avantage, l'hôtel est proche des Ramblas. Mais c'est le seul avantage. Pour le reste, comme dirait le magicien dans le Seigneur des Anneaux à la vue de cet hôtel pitoyable : fuyez, pauvres fous !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La situation de cet hôtel est idéale , à 15 minutes à pied du centre ville ou de la plage. Côté esthétique, à première vue pas formidable , c'est un grand bâtiment gris qui se confond avec le centre des affaires, formant un grand ensemble au bout de la jetée. Arrivée en taxi, on vous accueille avec portier et bagagiste . Le hall d'accueil est froid mais le service est souriant, aimable. La chambre est grande 27m2 , déco un peu triste , bonne literie , lit immense, belle Sdb agréable ,double vasque , baignoire + douche a l'italienne . L'ensemble est propre. On était au dernier étage, 8eme avec vue sur Barcelone, extra. Le petit déjeuner très bien servi, (le service en chambre, le bonheur ! ) 1 pour 2 suffisant pour nous. La salle du petit déjeuner fait trop cantine à mon goût, mais possibilité de déjeuner en terrasse , quand il fait beau, ça doit être plus sympathique. En voulant ouvrir la fenêtre de la chambre, la poignée m'est restée dans la main, mesure de sécurité pour les enfants ! C'est surprenant mais efficace . Clientèle d'affaires en majorité, L'hôtel est un peu isolé, mais finalement on a apprécié de se retrouver loin du tumulte du centre ville . Faites un détour aussi au bar , ambiance intimiste, piano bar le soir, côté restauration ,le choix est simple mais c'est bon ! Le service est impeccable. Sur leur site web Eurostar fait des offres défiant toute concurrence.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cazouls-les-Beziers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel de qualité, accueil irréprochable, notre chambre était très spacieuse, très belle vue sur Barcelone.le petit dejeuner est très copieux.
Cet hôtel est très bien situe.
On le le recommande fortement!!!

Astuce pour la chambre : Dans les derniers étage car belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moselle
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bel hotel mais loin du 5*... Salle de bain vieillissante, sans prétentions, petit balcon inutile, vue sur mer plus que partielle mais très belle vue sur des bureaux...
Mais idéalement situé pour visiter la ville ...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marignier
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Passé un séjour de 4 nuits dans une suite luxe. Rien à dire de négatif. Personnel au petit soin. Superbe petit déjeuner. Vu sur Barcelone et la mer. Idéal car pas besoin de voiture tout est à proximité. Ramblas, Metro etc. A conseiller

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°91 des hôtels de luxe à Barcelone
N°99 des hôtels familiaux à Barcelone
N°113 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Nombre de chambres: 291
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Directours, Expedia, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.