“Belle découverte” 5 5 étoiles

N° 137 sur 513 hôtels à Barcelone
Geneva, Geneve, Switzerland
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Belle hôtel, accueil de première classe. J'avais réservé une chambre famille 44m2 SUPERBE, dressing, salle de bain avec baignoire balnéo, douche massage. Hôtel bien situé proche (10m à pied) des Ramblas. le petit déjeuner est un festin mais penser à le réservé (inclu) dans le prix de votre chambre (sinon option à 30Euro). Convaincu par cet hôtel. Concierge de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Chambre exrérieure
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La vue sur le port est magnifique !
L'accueil était très agréable, la personne qui nous à reçu était polie, courtoise et à l'écoute, elle parait aussi bien Français. Nous avons été surclassé en suite !
Bravo, nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le port
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bel hôtel avec un accueil très chaleureux. Vous avez l'impression d'être connu, on vous chouchoute !
On est à 10 mn de la Rambla à peine.
La literie est au top
Belle salle de bains avec baignoire balnéothérapie

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu la surprise d'être surclassés. Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est un festin. Les salles de bain sont très bien équipées avec une vraie douche de massage ce qui est appréciable après une journée de marche.
Hotel très bien situé proche des Ramblas et du téléphérique.
Nous y retournerons

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable avec une situation idéale ! A quelques minutes des Ramblas, mais aussi des plages et à côté du port.
Nous y avons séjourné du Lundi 16 Mars au Jeudi 19 Mars 2015. L'accueil est très chaleureux avec un personnel attentif et très sympathique. De nombreuses langues sont parlées ! La chambre est très spacieuse avec une superbe vue sur la ville, ainsi que su la mer. Le balcon est très agréable, et la chambre est très lumineuse. Nous avons assisté au Match de la Ligue des Champions, et le personnel de l'accueil nous a donné de très bons conseils pour s'y rendre, mais aussi sur Barcelone.
Il y a également une très belle salle de sport qui pourrait être ouverte 24h/24 comme dans de nombreux hôtels désormais, au lieu de fermer à 23h.
Nous n'avons pas essayé le Petit Déjeuner, mais avons eu de nombreux retours positifs.
Un hôtel où je retournerai sans hésitation, et à conseiller. Sans aucuns doutes un des meilleurs de Barcelone, grâce à sa situation, sa propreté et son calme, mais surtout au personnel qui est vraiment très gentil. Encore un grand merci !! Un Excellent séjour dans cet hôtel :)

Astuce pour la chambre : La vue sur la ville est superbe. Les étages supérieures sont toujours plus agréables !!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Mougi
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Si vous voulez connaître le pire de l'hôtellerie, n'hésitez pas à choisir cet établissement qui pense naïvement jouer la carte du luxe. Une entrée digne d'un hall de gare de province, un personnel totalement dépassé, une salle de petit déjeuner qui m'a rappelé la cantine de mon ancienne université, des chambres sombres, sans vue, avec une décoration grandement défraîchie. Quant à son emplacement, il se situe vers le port marchand avec vue sur les containers .... Le rêve ... Seul avantage, l'hôtel est proche des Ramblas. Mais c'est le seul avantage. Pour le reste, comme dirait le magicien dans le Seigneur des Anneaux à la vue de cet hôtel pitoyable : fuyez, pauvres fous !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

La situation de cet hôtel est idéale , à 15 minutes à pied du centre ville ou de la plage. Côté esthétique, à première vue pas formidable , c'est un grand bâtiment gris qui se confond avec le centre des affaires, formant un grand ensemble au bout de la jetée. Arrivée en taxi, on vous accueille avec portier et bagagiste . Le hall d'accueil est froid mais le service est souriant, aimable. La chambre est grande 27m2 , déco un peu triste , bonne literie , lit immense, belle Sdb agréable ,double vasque , baignoire + douche a l'italienne . L'ensemble est propre. On était au dernier étage, 8eme avec vue sur Barcelone, extra. Le petit déjeuner très bien servi, (le service en chambre, le bonheur ! ) 1 pour 2 suffisant pour nous. La salle du petit déjeuner fait trop cantine à mon goût, mais possibilité de déjeuner en terrasse , quand il fait beau, ça doit être plus sympathique. En voulant ouvrir la fenêtre de la chambre, la poignée m'est restée dans la main, mesure de sécurité pour les enfants ! C'est surprenant mais efficace . Clientèle d'affaires en majorité, L'hôtel est un peu isolé, mais finalement on a apprécié de se retrouver loin du tumulte du centre ville . Faites un détour aussi au bar , ambiance intimiste, piano bar le soir, côté restauration ,le choix est simple mais c'est bon ! Le service est impeccable. Sur leur site web Eurostar fait des offres défiant toute concurrence.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°89 des hôtels de luxe à Barcelone
N°98 des hôtels familiaux à Barcelone
N°109 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Directours, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.