Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne   |  
Services
N° 124 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
24 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe hôtel rapport qualité prix superbe chambre luxueuse et personnel super sympa bravo a vous peut être juste que a 15 heure pour entrer dans la chambre c est très tard quand on attend depuis le matin mais bon on comprend que vous avez énormément de monde vu la qualité

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 534 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    724
    528
    147
    72
    63
Consultez les avis pour
204
705
60
211
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
246 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel attiré par une offre Booking intéressante mais, quand même, à 230 EUR la nuit hors petit déjeuner. A ce prix et voyageant largement plus de la moitié de mon temps, je sais à quoi je pouvais m'attendre à Barcelone... Le premier jour se déroule pas trop mal. La chambre est petite avec un long corridor pas très esthétique. Les tapas au bar du premier étage sont de très bon niveau à un prix acceptable pour un 5 * et qui plus est, le drink offert par l'hôtel sur le roof top (8 eme étage) termine la journée en beauté avant un tour en ville. L''hôtel est un peu décentré mais ce n'est pas un problème même pour ceux qui préfèrent le métro au taxi. Dès la première nuit, nous constatons que l'insonorisation des chambres est nulle. La télévision est très mal réglée. Tout ce qui est en anglais ou en français présente une "absence de signal" et le minibar affiche la bouteille d'eau de 33cl de base à 4 EUR. C'est bien de mettre le café soluble à disposition et la bouilloire pour qu'il soit chaud mais encore faudrait-il mettre une bouteille d'eau par personne gratuite. Cela se fait dans tous les autres hôtels de cette catégorie. Et accessoirement, une prise de courant accessible pour y brancher ladite bouilloire. Car actuellement le seul moyen apparent, c'est de se coucher en dessous du bureau pour brancher la prise !! Risible.
Parlons du petit-déjeuner. C'est pas mal mais à 55 EUR les deux couverts, ce peut l'être. Par contre et côté terrasse, le mieux est d'oublier vu le bruit des travaux voisins et du bruit de la fontaine dans le patio.
Si ce n'était pas déjà suffisant, passons maintenant à la piscine. 30 personnes, 30 transat, 7 mètres sur 4 (sans rire) et vraiment TRES sale. Les bords sont répugnants, l'eau est trouble et des objets flottent entre deux eaux. C'est totalement inacceptable. Pire la seule toilette disponible (et côté hommes) était "inaccessible" suivant mes critères de propreté. J'aurais pu m'arrêter là pour justifier mes deux étoiles (niveau rare dans mes évaluations). Le problème c'est que le deuxième soir (le vendredi) la moitié du roof top (donc du lounge bar) était fermé pour un évènement commercial (nous n'avons pas trouvé de place) et le lendemain la totalité de ce même bar était fermé pour un mariage. Nous nous sommes donc rabattus sur le concert (au bar du premier étage) d'un artiste présenté comme "crooner international" commençant, d'après le dépliant, à 20H30. Ne voyant rien venir à 21H nous avons posé la question. Personne n'était au courant parmi le personnel. A 21H20, quelques personnes sont venues faire quelques tests micro puis sont parties se changer pour laisser la place au concert en question. Pas du niveau d'un 5 étoiles. Last but not least, vient le moment du "check out". Surpris par le supplément de 350 EUR, je demande à vérifier. OK les boissons au bar sont entre 10 et 14 EUR mais quand même... Et là, on s'aperçoit qu'une note signée par un tiers sur ma chambre mais avec une signature qui n'est clairement pas la mienne m'a été imputée. Comment est-ce possible dans un hôtel qui fait enregistrer au check-in, des exemples de signatures des occupants des chambres...??
Bref, une mauvaise expérience... Vous trouverez nettement mieux, avec moins d'étoiles et à un prix inférieur dans les 500 mètres autour de cet hôtel.
Pour moi, il n'y aura pas de deuxième essai. Très déçu

  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous partons avec un gout amer :
l'hôtel loue le dernier étage pour des fêtes privées, la musique a fond s'entend très clairement depuis les chambres (la 518 et la 530) et dure jusqu'à une heure du matin!!!)
Pour ma part j'estime qu'au prix qu'on a payé (2000 euros pour 5 nuits sans le petit dejeuner) on a le droit de dormir.
Compensation accordée par l'hôtel :
une bière offerte ! (Qui du reste avait été facturée à 7 euros alors qu'elle etait proposée à 6 euros sur le menu, mais le barman nous a expliqué que le tarif réel n'était pas celui indiqué sur le menu!)
Et la promesse d'un traitement de faveur si on revient!
Mais on ne reviendra pas!

Sinon les matelas sont a revoir, a 9h du matin on entend des détonations car les chambres donnent sur une place avec des jets d'eau qui claquent.

Par ailleurs, service agréable, piscine aussi, petite mais fonctionnelle, dommage qu'il n'y ai pas d'ombre du tout autour et sur les transats.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Certes, les chambres sont très spacieuses mais la proximité du port implique que les bateaux de croisière fassent beaucoup de bruit.
La piscine sur le toit est agréable mais on peut constater des nuisances sonores provenant des climatisations des immeubles.
Pour un 5 étoiles, cela manquait de soins supplémentaires (serviettes, gel douche,..).
Enfin, un petit déjeuner à 27€, c'est peut être un peu exagéré.

Côté positif : l'hôtel se trouve à proximité de la rambla.
Finalement, pour un 5 étoiles, je préfère le Grand Hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
82 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit à l'eurostar la veille d'embarquer sur une croisière. Accueil sympathique, chaleureux et souriant. Chambre très agréable et très propre. Nous avons diné sur la terrasse. Le restaurant est ouvert très tard et les tapas se sont révélés délicieux, copieux et à prix très raisonnable. Cerise sur le gâteau, l'hotel offre le choix entre diverses qualités d'oreillers (que nous n'avons pas testés car nous n'étions là que pour une nuit). Deux petits bémols pour un hotel de cette catégorie : lors de l'aménagement des salles de bain, les hotels devraient penser que leurs clients ne sont plus toujours très mobiles ou très souples. Ce n'est pas notre cas mais ce le sera un jour. Pourquoi ne pas séparer bain et douche. Certaines personnes ne peuvent plus enjamber une baignoire pour prendre une douche. Deuxième petite remarque pour le service du restaurant. Il faudrait expliquer aux serveurs qu'on ne jette pas au sol la couverture aluminum du bouchon de la bouteille de vin qu'on ouvre. On le met dans sa poche ou au pire dans le seau à glace. Ceci dit, je retournerais volontier dans cet hotel. Il est un petit peu excentré (sur le port) mais à 150 mètres de l'entrée de l'hôtel, il y a le bus T3 qui dessert le centre ville très régulièrement pour une somme très modique (2,50 euros).

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses, superbes, bien conçues. Attention à celles donnant sur le port où sont présent les ferries, leur moteur tournant en permanence provoque un bruit de fond.
Le personnel est professionnel, serviable. On a vraiment le sentiment qu'ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Hotel très moderne, réception efficace et rapide. Notre chambre avait vue sur la mer, était propre, spacieuse et grande ! Le lit tres confortable.
Le petit déjeuner vraiment complet sous forme de buffet.
Il se situe au port mais cela ne nous a pas gêné. A recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella / Vila Olimpica
Pullman Barcelona Skipper
Pullman Barcelona Skipper
N° 91 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 491 avis
Montjuic
Hotel Miramar Barcelona
Hotel Miramar Barcelona
N° 96 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 663 avis
Barceloneta
W Barcelona
W Barcelona
N° 60 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 3 872 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Ciutadella / Vila Olimpica
Hotel Arts Barcelona
Hotel Arts Barcelona
N° 42 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 2 909 avis
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Hotel Duquesa de Cardona
Hotel Duquesa de Cardona
N° 19 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 221 avis
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 162 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 780 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°64 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels de luxe à Barcelone
N°102 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 354 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Nombre de chambres: 291
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, EasyToBook, Prestigia, Expedia, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.