“Superbe” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne   |
N° 124 sur 514 hôtels à Barcelone
“Superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe hôtel rapport qualité prix superbe chambre luxueuse et personnel super sympa bravo a vous peut être juste que a 15 heure pour entrer dans la chambre c est très tard quand on attend depuis le matin mais bon on comprend que vous avez énormément de monde vu la qualité

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel attiré par une offre Booking intéressante mais, quand même, à 230 EUR la nuit hors petit déjeuner. A ce prix et voyageant largement plus de la moitié de mon temps, je sais à quoi je pouvais m'attendre à Barcelone... Le premier jour se déroule pas trop mal. La chambre est petite avec un long corridor pas très esthétique. Les tapas au bar du premier étage sont de très bon niveau à un prix acceptable pour un 5 * et qui plus est, le drink offert par l'hôtel sur le roof top (8 eme étage) termine la journée en beauté avant un tour en ville. L''hôtel est un peu décentré mais ce n'est pas un problème même pour ceux qui préfèrent le métro au taxi. Dès la première nuit, nous constatons que l'insonorisation des chambres est nulle. La télévision est très mal réglée. Tout ce qui est en anglais ou en français présente une "absence de signal" et le minibar affiche la bouteille d'eau de 33cl de base à 4 EUR. C'est bien de mettre le café soluble à disposition et la bouilloire pour qu'il soit chaud mais encore faudrait-il mettre une bouteille d'eau par personne gratuite. Cela se fait dans tous les autres hôtels de cette catégorie. Et accessoirement, une prise de courant accessible pour y brancher ladite bouilloire. Car actuellement le seul moyen apparent, c'est de se coucher en dessous du bureau pour brancher la prise !! Risible.
Parlons du petit-déjeuner. C'est pas mal mais à 55 EUR les deux couverts, ce peut l'être. Par contre et côté terrasse, le mieux est d'oublier vu le bruit des travaux voisins et du bruit de la fontaine dans le patio.
Si ce n'était pas déjà suffisant, passons maintenant à la piscine. 30 personnes, 30 transat, 7 mètres sur 4 (sans rire) et vraiment TRES sale. Les bords sont répugnants, l'eau est trouble et des objets flottent entre deux eaux. C'est totalement inacceptable. Pire la seule toilette disponible (et côté hommes) était "inaccessible" suivant mes critères de propreté. J'aurais pu m'arrêter là pour justifier mes deux étoiles (niveau rare dans mes évaluations). Le problème c'est que le deuxième soir (le vendredi) la moitié du roof top (donc du lounge bar) était fermé pour un évènement commercial (nous n'avons pas trouvé de place) et le lendemain la totalité de ce même bar était fermé pour un mariage. Nous nous sommes donc rabattus sur le concert (au bar du premier étage) d'un artiste présenté comme "crooner international" commençant, d'après le dépliant, à 20H30. Ne voyant rien venir à 21H nous avons posé la question. Personne n'était au courant parmi le personnel. A 21H20, quelques personnes sont venues faire quelques tests micro puis sont parties se changer pour laisser la place au concert en question. Pas du niveau d'un 5 étoiles. Last but not least, vient le moment du "check out". Surpris par le supplément de 350 EUR, je demande à vérifier. OK les boissons au bar sont entre 10 et 14 EUR mais quand même... Et là, on s'aperçoit qu'une note signée par un tiers sur ma chambre mais avec une signature qui n'est clairement pas la mienne m'a été imputée. Comment est-ce possible dans un hôtel qui fait enregistrer au check-in, des exemples de signatures des occupants des chambres...??
Bref, une mauvaise expérience... Vous trouverez nettement mieux, avec moins d'étoiles et à un prix inférieur dans les 500 mètres autour de cet hôtel.
Pour moi, il n'y aura pas de deuxième essai. Très déçu

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous partons avec un gout amer :
l'hôtel loue le dernier étage pour des fêtes privées, la musique a fond s'entend très clairement depuis les chambres (la 518 et la 530) et dure jusqu'à une heure du matin!!!)
Pour ma part j'estime qu'au prix qu'on a payé (2000 euros pour 5 nuits sans le petit dejeuner) on a le droit de dormir.
Compensation accordée par l'hôtel :
une bière offerte ! (Qui du reste avait été facturée à 7 euros alors qu'elle etait proposée à 6 euros sur le menu, mais le barman nous a expliqué que le tarif réel n'était pas celui indiqué sur le menu!)
Et la promesse d'un traitement de faveur si on revient!
Mais on ne reviendra pas!

Sinon les matelas sont a revoir, a 9h du matin on entend des détonations car les chambres donnent sur une place avec des jets d'eau qui claquent.

Par ailleurs, service agréable, piscine aussi, petite mais fonctionnelle, dommage qu'il n'y ai pas d'ombre du tout autour et sur les transats.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Certes, les chambres sont très spacieuses mais la proximité du port implique que les bateaux de croisière fassent beaucoup de bruit.
La piscine sur le toit est agréable mais on peut constater des nuisances sonores provenant des climatisations des immeubles.
Pour un 5 étoiles, cela manquait de soins supplémentaires (serviettes, gel douche,..).
Enfin, un petit déjeuner à 27€, c'est peut être un peu exagéré.

Côté positif : l'hôtel se trouve à proximité de la rambla.
Finalement, pour un 5 étoiles, je préfère le Grand Hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit à l'eurostar la veille d'embarquer sur une croisière. Accueil sympathique, chaleureux et souriant. Chambre très agréable et très propre. Nous avons diné sur la terrasse. Le restaurant est ouvert très tard et les tapas se sont révélés délicieux, copieux et à prix très raisonnable. Cerise sur le gâteau, l'hotel offre le choix entre diverses qualités d'oreillers (que nous n'avons pas testés car nous n'étions là que pour une nuit). Deux petits bémols pour un hotel de cette catégorie : lors de l'aménagement des salles de bain, les hotels devraient penser que leurs clients ne sont plus toujours très mobiles ou très souples. Ce n'est pas notre cas mais ce le sera un jour. Pourquoi ne pas séparer bain et douche. Certaines personnes ne peuvent plus enjamber une baignoire pour prendre une douche. Deuxième petite remarque pour le service du restaurant. Il faudrait expliquer aux serveurs qu'on ne jette pas au sol la couverture aluminum du bouchon de la bouteille de vin qu'on ouvre. On le met dans sa poche ou au pire dans le seau à glace. Ceci dit, je retournerais volontier dans cet hotel. Il est un petit peu excentré (sur le port) mais à 150 mètres de l'entrée de l'hôtel, il y a le bus T3 qui dessert le centre ville très régulièrement pour une somme très modique (2,50 euros).

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses, superbes, bien conçues. Attention à celles donnant sur le port où sont présent les ferries, leur moteur tournant en permanence provoque un bruit de fond.
Le personnel est professionnel, serviable. On a vraiment le sentiment qu'ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Hotel très moderne, réception efficace et rapide. Notre chambre avait vue sur la mer, était propre, spacieuse et grande ! Le lit tres confortable.
Le petit déjeuner vraiment complet sous forme de buffet.
Il se situe au port mais cela ne nous a pas gêné. A recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis