Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon sèjour” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne   |  
Services
N° 138 sur 514 hôtels à Barcelone
Écrire un avis

1 414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    654
    492
    139
    67
    62
Consultez les avis pour
186
643
52
195
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Bon hôtel bien situé à quelques mètres des Ramblas. Mais hôtel plutôt pour professionnels car un peu froid et anonyme

  • a aimé — sa situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vitry sur seine
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

L'hotel est tres bien situé ( 5 minutes a pied de rambla) et j'ai adoré la situation sur le moll. (les paquebots qu'on peut admirer). L'hotel est tres propre et le plus la discretion de l'equipe de nettoyage.

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le room service
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur chevronné
203 avis 203 avis
128 avis sur les hôtels
Avis dans 124 villes Avis dans 124 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Comme d'autres, après avoir beaucoup hésité à la lecture des critiques négatives sur cet établissement, nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour à Barcelone et nous ne regrettons pas notre choix. L'accès en voiture est assez simple et il y a une très grande aire de stationnement pour descendre les bagages. Ensuite, c'est le voiturier qui se charge de la garer dans le parking : plus de problème de voiture ! Le personnel de la réception est aimable, sans plus.
La junior suite Marina est très spacieuse, avec un balcon, une petite vue sur la mer et une très belle vue sur la ville. La décoration est contemporaine : du luxe, mais très standard, très international. Malgré ce côté un peu impersonnel, on s'y sent bien tout de même. La salle de bains en marbre est dans le même esprit.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : le service est impeccable, les serveurs très aimables et le repas est bon, pas extraordinaire, mais bon, bien servi, bien présenté, dans un cadre agréable.
Le petit-déjeuner en revanche est excellent. Après avoir connu d'autres hôtels où il fallait faire la queue le matin pour accéder à une table, nous avons été agréablement surpris : l'accueil est très souriant et très professionnel. Malgré le nombre de clients, il n'y a pas d'attente et le buffet proposé vaut largement ses 25€. Il y en a vraiment pour tous les goûts : toutes sortes de charcuterie, de fromages, de fruits frais, de viennoiseries, de pains, des oeufs accomodés de différentes façons... et même du Cava (le champagne local) avec des fraises !
De par sa position légèrement excentrée, l'hôtel est très calme. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des bateaux de croisières (très léger, sourd et uniforme) lorsqu'il y en avait.
Néanmoins, on peut facilement accéder aux Ramblas à pied et rejoindre ainsi le coeur de ville. Le "bus turistic" a également un arrêt quasiment au pied de l'hôtel, ce qui facilite aussi l'accès aux monuments.

  • a aimé — L'emplacement, le confort, le service
  • n'a pas aimé — L'accès à Internet est payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Mon petit ami m'a fait la surprise d'un week end a Barcelone dans cet excellent hotel. Hall d'entree majestueux et epure, nous avons ete upgrade gracieusement des notre arrivee!

Chambre superbe, cosie, avec vue sur la marina. Immense salle de bain avec jaccuzzi. Chambre aux tons de bois magifique. Lits treeeeess confortable avec meme choix d'oreillers sur commande. Draps tres doux.
Service tres rapide, discret, distingue et professionnel (rapide pour apporter des oreillers a 2h du matin!!)
Une separation par une belle porte coulissante separait la chambre du reste du couloir et de la salle de bain donnant ainsi une dimension assez intime.
Les chambre sont tres insonorisee et il y a un respect total de l'intimite du client.
N'ayant pas petit-dejeuner, diner ou dejeuner a cet hotel, je n'ai pas d'avis a donner a ce sujet.
Le service concierge est tres dedie et efficace pour nous avoir trouve un superbe restaurant de fruits de mer a la derniere minute!
Bref, un hotel a recommander pour un sejour au calme dans un bel etablissement de qualite.

  • a aimé — Le lit!!
  • n'a pas aimé — Petite piscine exterieure seulement et jaccuzi a l'interier tres petit....
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salernes
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Emplacement super, grande chambre, personnel souriant, service imprccable. Rien à redire.

  • a aimé — L'ensemble des qualités de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La piscine trop petite
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Cet hôtel est tout simplement extraordinaire à tous les niveaux. Son rapport qualité-prix est imbattable, le service est top, le personnel fait le maximum pour vous répondre en français. Les chambres sont spacieuses, propres, il faut absolument demander la vue mer (sans supplément). La déco de l'hôtel est archi-moderne, idéal pour un week-end en amoureux. La situation est formidable, à 10 mn de la Rambla, et au pied du téléphérique qui mène au port olympique. Je recommande vivement cet hôtel!

  • a aimé — la déco, l'amabilité du personnel, la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°91 des hôtels de luxe à Barcelone
N°95 des hôtels familiaux à Barcelone
N°110 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 330 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Nombre de chambres: 291
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Directours, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.