“bon sèjour” 4 5 étoiles

N° 138 sur 514 hôtels à Barcelone

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Bon hôtel bien situé à quelques mètres des Ramblas. Mais hôtel plutôt pour professionnels car un peu froid et anonyme

• a aimé — sa situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
vitry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

L'hotel est tres bien situé ( 5 minutes a pied de rambla) et j'ai adoré la situation sur le moll. (les paquebots qu'on peut admirer). L'hotel est tres propre et le plus la discretion de l'equipe de nettoyage.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le room service
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Comme d'autres, après avoir beaucoup hésité à la lecture des critiques négatives sur cet établissement, nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour à Barcelone et nous ne regrettons pas notre choix. L'accès en voiture est assez simple et il y a une très grande aire de stationnement pour descendre les bagages. Ensuite, c'est le voiturier qui se charge de la garer dans le parking : plus de problème de voiture ! Le personnel de la réception est aimable, sans plus.
La junior suite Marina est très spacieuse, avec un balcon, une petite vue sur la mer et une très belle vue sur la ville. La décoration est contemporaine : du luxe, mais très standard, très international. Malgré ce côté un peu impersonnel, on s'y sent bien tout de même. La salle de bains en marbre est dans le même esprit.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : le service est impeccable, les serveurs très aimables et le repas est bon, pas extraordinaire, mais bon, bien servi, bien présenté, dans un cadre agréable.
Le petit-déjeuner en revanche est excellent. Après avoir connu d'autres hôtels où il fallait faire la queue le matin pour accéder à une table, nous avons été agréablement surpris : l'accueil est très souriant et très professionnel. Malgré le nombre de clients, il n'y a pas d'attente et le buffet proposé vaut largement ses 25€. Il y en a vraiment pour tous les goûts : toutes sortes de charcuterie, de fromages, de fruits frais, de viennoiseries, de pains, des oeufs accomodés de différentes façons... et même du Cava (le champagne local) avec des fraises !
De par sa position légèrement excentrée, l'hôtel est très calme. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des bateaux de croisières (très léger, sourd et uniforme) lorsqu'il y en avait.
Néanmoins, on peut facilement accéder aux Ramblas à pied et rejoindre ainsi le coeur de ville. Le "bus turistic" a également un arrêt quasiment au pied de l'hôtel, ce qui facilite aussi l'accès aux monuments.

• a aimé — L'emplacement, le confort, le service
  • n'a pas aimé — L'accès à Internet est payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Mon petit ami m'a fait la surprise d'un week end a Barcelone dans cet excellent hotel. Hall d'entree majestueux et epure, nous avons ete upgrade gracieusement des notre arrivee!

Chambre superbe, cosie, avec vue sur la marina. Immense salle de bain avec jaccuzzi. Chambre aux tons de bois magifique. Lits treeeeess confortable avec meme choix d'oreillers sur commande. Draps tres doux.
Service tres rapide, discret, distingue et professionnel (rapide pour apporter des oreillers a 2h du matin!!)
Une separation par une belle porte coulissante separait la chambre du reste du couloir et de la salle de bain donnant ainsi une dimension assez intime.
Les chambre sont tres insonorisee et il y a un respect total de l'intimite du client.
N'ayant pas petit-dejeuner, diner ou dejeuner a cet hotel, je n'ai pas d'avis a donner a ce sujet.
Le service concierge est tres dedie et efficace pour nous avoir trouve un superbe restaurant de fruits de mer a la derniere minute!
Bref, un hotel a recommander pour un sejour au calme dans un bel etablissement de qualite.

• a aimé — Le lit!!
  • n'a pas aimé — Petite piscine exterieure seulement et jaccuzi a l'interier tres petit....
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
salernes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Emplacement super, grande chambre, personnel souriant, service imprccable. Rien à redire.

• a aimé — L'ensemble des qualités de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La piscine trop petite
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Cet hôtel est tout simplement extraordinaire à tous les niveaux. Son rapport qualité-prix est imbattable, le service est top, le personnel fait le maximum pour vous répondre en français. Les chambres sont spacieuses, propres, il faut absolument demander la vue mer (sans supplément). La déco de l'hôtel est archi-moderne, idéal pour un week-end en amoureux. La situation est formidable, à 10 mn de la Rambla, et au pied du téléphérique qui mène au port olympique. Je recommande vivement cet hôtel!

• a aimé — la déco, l'amabilité du personnel, la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°91 des hôtels de luxe à Barcelone
N°95 des hôtels familiaux à Barcelone
N°110 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Directours, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.