“Bel hôtel mais excentré et un peu froid” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Eurostars Grand Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Marina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°148 sur 516 hôtels à Barcelone
“Bel hôtel mais excentré et un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

L'hôtel Eurostars Grand Marina se trouve au bord du port de plaisance là où les yachts de croisières font escale. Il est d'accès rapide depuis l'aéroport en taxi car la plupart du chemin se fait sur voie express. Par contre, il est un peu loin du centre ville, il faudra compter 10 minutes à pied pour rejoindre l'extrémité de La Rambla (une grande avenue très aminée).
L'accueil a été bon et efficace. Le plan de l'hôtel un peu déroutant mais j'ai finalement trouvé ma chambre tout au bout d'un couloir dont la décoration évoque une coursive de bateau.
Dans la chambre climatisée à 14°C se trouve un mobilier moderne en bois sombre qui donne un aspect sobre et froid. Les portes de placard sont recouvertes de cuir beige d'un bel effet décoratif. La salle de bain est tout en marbre et l'hôtel fournit toute une panoplie de gel douche, shampooing, chiffon à cirer les chaussure, rasoir etc... Le wifi était inclus dans le prix de la chambre mais j'ai du aller demander un identifiant et un mot de passe à la réception ; la réception ne le donne pas systématiquement.
Ma chambre avait vue sur Barcelone et j'ai pu apercevoir la Sagadra Familia au loin.
J'ai passé une très bonne nuit sans le moindre bruit. J'ai juste regretté de ne pas avoir réussi à faire fonctionner la climatisation à la bonne température, j'ai du la couper tout simplement.
Le petit déjeuner m'a plu car j'y ai trouvé tout ce que j'aime. La salle du petit déjeuner se trouve en étage au niveau d'une sorte de patio ce qui fait qu'on peut prendre son petit déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur.
Quand j'ai quitté l'hôtel j'ai apprécié la file de taxi qui attendent devant l'hôtel et de ne pas avoir à attendre.
Cet hôtel est très bien pour un voyage d'affaire puisqu'il est pratique d'accès en taxi mais il reste un peu cher. Pour un séjour touristique à Barcelone, on pourra déplorer qu'il soit excentré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Sur le port, à 5 minutes à pied des ramblas cet hotel moderne et de qualité occupe une des ailes du World Trade Center de Barcelone. Parfait pour le tourisme et les affaires.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
rabat maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010 par mobile

Nous y avons séjourné cinq jours: Mérite ses étoiles en raison de prestations en moyenne de Très bonne qualité mais avec deux réserves: Le caractère bruyant de l'environnement en raison du vis a vis avec le port des ferry et des croisières d'ou des bruits de moteurs et de hauts parleurs qui filtrent a travers les Très belles baies vitrées malgré l'insonorisation. La piscine est ridiculement petite et était fermée lors de notre passage. Le petit déjeuner buffet est a signale pour a variété

• Séjour du octobre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

la situation de l'hotel nous a permis de profiter au maximum de Barcelone où nous étions que pour deux jours.
les chambres étaient très agréables et luxueuses. la salle de bain présentaient tous les avantages qu'on recherche dans un hotel de ce standing : baignoire a jet, douche italienne à jet également, des toilettes séparées.
la vue sur Barcelone est magnifique!
le seul point négatif était que la piscine était fermée, alors qu'en octobre à Barcelone il fait encore très chaud! il était très agréable de se baigner samedi en fin d'après midi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Très bel hôtel situé à deux pas des Ramblas et du port de Barcelone

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Très bon établissement, luxueux, remarquablement bien placé.

Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
le puy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons été bien accueilli, seul souci, personne ne parle le français donc pas évident de se faire comprendre. La chambre était très bien décoré dans des tons bleu et marron, très spacieuse avec un grand lit. un coin salon et un petit balcon très agréable. Par contre pas de vue sur la mer. La salle de bain était jolie, par contre le wc dans la meme piéce que la baignoire (à côté) est un gênant. La pression d'eau est trés faible donc pour prendre un bain bouillonnant il ne faut pas etre préssé....
La piscine est petite et située sur le toit de l'immeuble. Conseils réserver sont matelas de bonne heure. La vue est magnifique, on voit une bonne partie de la ville. Les boissons au bar sont cheres. L'emplacement de l'hotel est relativement bien situé, il se trouve 10mn de marche des transports en commun et de la Rambla.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse : Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°72 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°97 des hôtels de luxe à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
N°117 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.