“Paella parfaite” 5 5 étoiles

Calle Viladomat 257, 08029 Barcelone, Espagne
+34 934 30 03 33
Site Web
Réservez avec
La Lubina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 6 080 Restaurants à Barcelone
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carcassonne, France
“Paella parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chic et paella sont conciliables, la preuve dans ce restaurant assez inattendu où le service est d'une gentillesse rare et la paella est ...parfaite!

Visité en juin 2014
Reneixe, Propietario de La Lubina, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
M. Posada
Nous sommes ravis que notre restaurant escuhar a été satisfaisante et a été satisfait de notre service. Nous espérons que vous voulez toujours dans notre établissement
La Lubina

Nantes, Pays de la Loire, France
“Belle surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous cherchions un restaurant autres que tapas dans ce quartier et après avoir trouvé porte close au premier que nous avions sélectionné, nous nous sommes retrouvés à La Lubina.
Accueil chaleureux par les serveuses.
Décor classique (ce qui veut dire un peu vieux).
Comme nous n'avons aucune connaissance de l'espagnol et que nous ne maitrisons pas l'anglais culinaire, nous nous sommes laissé tenté par un menu (40€) sans trop savoir quel était le plat.
Entrée = salade + tapas. Bon sans plus, rien d'extraordinaire.
Plat = quelle ne fut pas notre surprise de voir arrivé un homard pour 2.
Dessert = pas le point fort des espagnols.
Le menu était accompagné d'une bouteille de vin pour deux, qui n'est pas le plus grand vin du monde mais qui se laisse apprécié dans l'ambiance.
Dans notre menu, les plats étaient bons sans être exceptionnels, c'est plus l'effet homard qui a fait apprécié ce moment.
Le service était efficace, discret et très aimable.

En conclusion, à faire si vous êtes dans le coin.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Reneixe, Propietario de La Lubina, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
M. Vincent,
Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous aimons savoir que vous avez apprécié notre riz au homard et prendre note de ses recommandations.
Chaque fois que vous voulez vous attend dans La Lubina
Switzerland
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce restaurant se trouve dans la partie gauche du quartier Eixample. Decoration classique et ambiance familiale et calme. Service fort sympathique et attentif. Menu du soir riche avec diveres entrées (excellent jambon Serano) et en plat principale la specialité de la maison: loup de mer en croûte de sel. Crema catalana délicieuse et sorbet au citron rafraichissant pour clore le repas. Comptez env. 40.00 Euro p.p. pour le menu du soir, vin et dessert.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

La nourriture est bonne certes mais à quel prix?? Situé au cœur de l'exiample la terrasse donne sur la rue, voir la route. Très peu d'intimité et de la nourriture de la mer très très cher pour l'endroit. Grosse déception malgré un service très agréable pour Barcelone, ce qui est assez rare pour être signalé. Pour la même gamme de prix et un service encore meilleur je recommande la brasserie Flo pour les amoureux des produits de la mer! Bien meilleurs produits pour un cadre plus sympathique!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lubina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Lubina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lubina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.