“Superbe et calme !!!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Grande Motte, France
“Superbe et calme !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

N'hésitez pas à loger au 17ème étage pour quelques euros de plus !!
accueil VIP et tapas à volonté toute la journée ... le must !!
Une vue sur la ville à couper le souffle, et un spa sublime ...
Le Camp Nou à vos pieds .... j'y retourne !!

Astuce pour la chambre : A partir du 17éme, c'est accueil spécial, et nourriture à volonté !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Laval-Pradel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

le personel est très bon, propretée sans comentaires, très proche du stade barca / manchester à 5 mn , très bonne qualité du petit déjeuné, facile d'accé, service voiturier impéccable : à recommander !!

Astuce pour la chambre : baignoire trop petite !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bonjour, nous sommes un couple de moins de 25ans et je suis une femme difficile (je pense qu’il est essentiel de préciser par rapport à ce que je vais dire par la suite). Nous avons séjourné 15 jours à Barcelone. Dans un premier temps à l’hôtel Princesa Sofia, puis au Pullman Skipper (car j’ai hésité entre ces 2 là et le Barcelona W que j’ai exclue de mon choix suite aux commentaires concernant le personnel hautain et les suprises sur la facture).
Verdict : deux très bons hôtels même si toutefois nous avons eu une préférence qui s’explique probablement de par notre jeune âge.

Le Princesa Sofia est une tour (laide) situé entre un quartier d’habitation CPS+ et le quartier zone universitaire/stade de foot. Coin très calme, déceptions au niveau des restaurants du quartier. 5min à pied zone verte (idéal footing), tram et métro.
Nous étions au 9éme étage, vue sur le stade de foot et la cité universitaire. Je vous recommande d’aller plus haut pour avoir une belle vue sur la ville.

Décor : style vintage. Chambre, SDB : bon état, bonne taille. Wifi gratuit et de très bonne qualité (contrairment au pullman). Pas d’eau offerte (comptez 4€ la mini bouteille), pas de bouilloire, rien pour nous souhaiter la bienvenue. Echantillons minimalistes et nuls (ça compte pour les femmes !). Séche cheveux minable.

L’hôtel propose un centre de remise en forme (celui-ci n’est pas réservé aux clients, personnes venant de l’extérieur). Les saunas et hammam ne sont pas mixtes (nul pour les couples). La piscine est banale, le maitre nageur très aimable, le jaccuzzi est au top (jeux de lumières). 2 salles de sports : une privatisé pour les clients ouverte H24: cardio, tapis et vélo obsolètes. Cours de fitness proposés : pas test.

Concernant le PERSONNEL, déception au niveau de l’accueil de l’hôtel ainsi que l’accueil au spa (nous sommes jeunes et n’avons pas été pris au sérieux : mise en attente, passage des clients habituels avant nous, sourire aux autres mais pas à nous, pas de bonjour etc…).

Mais je tiens à féliciter le personnel travaillant au RESTAURANT pour le petit déjeuner et diner, ils sont vraiment digne d’un 5*. La carte diner : bon, beau, copieux, produits frais, excellent rapport qualité prix. Je recommande!

Le service d’étage répond rapidement à notre demande (lecteur dvd installé en quelques minutes). Nous avons pris un repas en chambre : impeccable.

Je tiens à remercier le COIFFEUR. Je vous recommande ce jeune homme qui fait un excellent travail. Il prend le temps de chouchouter ces clients (massages) et leur donner des conseils.

Je donne une bonne note à cet hôtel, il convient parfaitement aux voyages professionnels ou entre amis. Bon prix pour un 5*. Toutefois, il manque cruellement de romantisme pour un jeune couple : pas de mixité pour sauna hammam, petite baignoire.

Je recommande le coiffeur et le restaurant même si vous n’y séjournez pas. Et je vous invite à voir mes avis concernant les restaurants et l’hôtel Pullman. Bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les derniers étages si vous y aller en couple pour la vue, le diner au restaurant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExpoHPS, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Princesa Sofia, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère cliente

Tout d'abord je voulais vous remercier non seulement pour nous avoir choisi durant votre séjour à Barcelone, mais aussi d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire si détaillé et constructif.
Votre avis est un outil très important pour nous, et il nous permettra d'améliorer nos services.
Je regrette que vous vous soyez sentis mal accueillie, d’aucune façon ce fût notre intention. Je vous présente donc toutes mes excuses. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients afin qu'ils se sentent comme à la maison.
Je tiens d’autre part à vous remercier et vous informer que nous avons partagé avec le coiffeur ainsi que l’équipe du restaurant vos félicitations. Ce fut un plaisir pour eux de s'occuper de vous.
J'espère que vous nous concéderez une autre opportunité et que vous nous donnerez la chance de vous offrir toute l'attention que vous méritez.

Salutations.
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

bien sur cet hôtel a coté un peu vieillot, mais il est tellement agréable. Les chambres sont spacieuses. Un personnel au petit soin, prévenant…de plus situé sur une ligne de métro, il est idéallement situé, et permet de rejoindre le centre ville rapidement. Petit déjeuner superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous déplaçons chaque fois qu'un match de football a lieu au CAMP NEU,
nous avons trouver cette hôtel proche du stade.
Le service de conciergerie est d'une qualité exceptionnelle.
Demandez à l'un d'eux Pedro n'importe quel service,
vous obtiendrez toujours le meilleur,
restaurant, taxi, limousine, etc........

vous pouvez y aller le yeux fermés

Astuce pour la chambre : la suite 1714 à ne pas manquer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On pourrait s'attendre à qqch d'exceptionnel pour un 5*. Non, tout est standardisé pour en faire un bon hôtel complètement impersonnel.
On a quand même eut2 problèmes:
1) au petit déjeuner les pêches et le jus de pèche étaient infectes et pouvaient peut être rendre malade. On l'a signalé mais ne sais pas ce qu'ils ont fait
2) au bar on est resté plus de dix minutes devant une table qui n'était pas débarrassée. Cela a été fait après nous avoir servi notre boisson, pas très agréable
A part pour le Camp Nou, la localisation de l'hôtel n'est pas du tout pratique pour un touriste.
Il n'y a rien comme restaurant convenable proche de l'hôtel et ce n’est pas simple de rentrer à l’hôtel dans la journée puis de ressortir.
Le parking de l’hôtel est à 25€ par jour. Il n’y a pas de stationnement gratuit proche de l’hotel (3€/heure de 8 à 20 h).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel très compétent, notamment M. P. Moren pas avar de bons conseils et renseignements. Piscine agréable. Quartier bien arborisé. Chambres bien isolées. Seul bémol, salle de bain un peu sale (cheveux d'anciens clients par exemple).
Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Princesa Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Princesa Sofia

Adresse: Plaza Pio XII 4, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Barcelone
N°34 des hôtels familiaux à Barcelone
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°91 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Princesa Sofia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Princesa Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Sofia Barcelona
Princesse Sofia Barcelone
Barcelone Hotel Gran Princesa Sofia
Gran Hotel Princesa Sofia Barcelone
Barcelona Princesa Sofia
Princess Sofia Barcelona
Princess Sofia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Princesa Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.