“luxe un peu vieillot” 3 5 étoiles

N° 107 sur 514 hôtels à Barcelone
vosges
“luxe un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

5 étoiles, pour le prix, plutôt pas mal. Reste que l'hotel mériterait un petit coup de frais. Sinon, chambre très confortable, spacieuse, belle salle de bain (par contre baignoire pas utilisable car pas de bonde, et rideau de douche anachronique dans un établissement 5 étoiles). Emplacement un peu éloigné (tram puis métro pour accéder au centre ville). Moquette un peu crado à l'entrée de la chambre. Calme et chic. Petit déj en chambre avec supplément.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

hotel tres propre services super gros petit dejeuner
parking 25 euro par jour
piscine 19 euro par jour couverte bonnet obligatoire
emplacement tres proche du stade mais loin de tout le reste

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Séjour dans cet établissement du 09 au 14 mai dernier. J'avais choisi une chambre à l'étage "Club" avec une conciergerie attachée à ce titre d'étage qui implique une réception pour une arrivée et un départ personnalisés, un bar avec toujours des canapés, des biscuits, des tapas à grignoter tout au long de la journée ainsi qu'un petit déjeuner beaucoup plus intime que la grande salle de petit déjeuner.
Chambre : très correcte au dernier étage de l'hôtel avec vue sur Barcelone et la mer. Beaux produits d'accueil, et couverture du soir faite tous les soirs (changements des éponges, mise en place des tapis de descente de lit...Peignoir et pantoufles
Restauration : Salle à manger un peu impersonnel avec de très beaux buffets (petits déjeuners et diner).
Restauration particulière au club de l'hôtel avec petit déjeuner, tapas tout au long de la journée et un choix de boissons (bières, sodas, eau minérale, champagne espagnol).
Service : boutique dans l'hôtel, spa avec grande piscine (très bruyante), hammam, sauna)
Localisation : proche d'un accès métro avec une ligne qui vous rend en 20mns au centre de Barcelone.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Aucun point négatif, hôtel de grande classe doté des services et du personnel en adéquation avec ce standing.
Situé à côté du stade de Barcelone le Camp Nou, à proximité des bus et du métro en plus des taxis. parking avec voiturier sous l'hôtel.
Promotions possibles en fonction des dates, à voir sur le site de l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
imen45
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Mon mari a voulu me faire une surprise en reservant cet hotel sur internet , car les photos de leur hotel son belles , arrivés sur place déja vu de l exterieur le batiment fait de la peine il doit daté années 70 , pareil dans le hall , alors on demande a voir la chambre : un desastre du sol au plafond que de moquettes aux couleurs passées et des meubles années 70 en bois foncé ...avec les dessus de lit viellot , bref impossible de passe ne serais qu une nuit surplace alors nous avons demander l annulation et nous sommes partis a l hotel Barcelona Princess au début de l avenue diagonal magnifique classe et design et meme prix voir commentaire laisser ce jour . en fait il n y a que la piscine de bien et en plus il la font payer 10€ alors qu il etait inscrit acces piscine gratuit ... la catastrophe .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Tout est payant dans cet hôtel: piscine, spa, et même le wifi ! Avouez que dans cette catégorie, c'est mesquin (5 Eur/h, 30 Eur/48h).
Durant mon séjour, je n'ai pas constaté non plus que le personnel se distinguait par sa serviabilité ou son amabilité (un petit sourire au passage ne serait pas désagréable). Enfin, le bâtiment laisse l'impression qu'il a été construit il y a plusieurs décennies avec une volonté de grandiloquence (dimensionnement du hall et de la mezzanine à l'américaine) mais que l'entretien des matériaux ne suit pas, et qu'on est maintenant dans un endroit un peu vieillot.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Mon compagnon et moi avons séjourné dans cet hotel une nuit. Comme nous avions prévu d'arriver assez tard, nous avions pris l'option demi pension. La salle à manger est assez jolie et le personnel habillé comme dans un grand restaurant. Mais le dîner était en fait servi en buffet et la nourriture était tout à fait quelconque voire assez mauvaise. Sans aucune originalité.
La chambre était bien même si la moquette pas très neuve. En revanche les fenêtres ne s'ouvrent pas. La salle de bain est grande et très propre avec tout le matériel nécessaire.
Dans la chambre il y a de quoi faire du thé, et sur demande le personnel nous a apporté presque instantanément une belle boîte remplie de plein de variétés de thés.
Le petit déjeuner était presque pire que le diner. Le plat d'oeufs disponible était très mauvais à tel point que nous nous sommes demandés s'ils n'étaient pas avariés. Il y avait assez peu de choix et la qualité était moyenne.
Bref, nous avons été assez déçus par ce 5*...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gran Hotel Princesa Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Princesa Sofia

Adresse: Plaza Pio XII 4, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Barcelone
N°34 des hôtels familiaux à Barcelone
N°67 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°85 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Princesa Sofia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Princesa Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Sofia Barcelona
Princesse Sofia Barcelone
Barcelone Hotel Gran Princesa Sofia
Gran Hotel Princesa Sofia Barcelone
Barcelona Princesa Sofia
Princess Sofia Barcelona
Princess Sofia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Princesa Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.