“très bien situé!” 3 5 étoiles
Avis sur Ofelias Hotel

Ofelias Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ofelias Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle de Llanca 24, 8370 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Site affilié
Offre Spéciale
Forfait
N° 71 sur 514 hôtels à Barcelone
lens
“très bien situé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour d'une semaine à Barcelone.Nous avions réservé une chambre double avec terrasse au rez de chaussée.
+ : environnement calme et a 5 min de la place d Espagne, métro avec échangeur a 2min a pied., un restaurant agréable en face de l'hôtel, belle décoration, chambres spacieuses,bonne literie, propres et bien insonorisées de l 'extérieur.
- : des travaux en dessous de notre chambre étaient en cours le jour de notre arrivée dans l hôtel (scie circulaire , perceuse et cartons étalés au dernier étage pour l accès piscine)moyen comme première impression!
Tout les écoulements de l hôtel arrivaient au dessus de notre chambre nous pouvions entendre chacun prendre sa douche ou aller aux wc!et le personnel de la réception n'a pas pris nos remarques au sérieux..
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles( peu de choix et qualité médiocre).
Le deuxième jour la piscine était fermée toute la journée...Comme beaucoup d 'hôtel a Barcelone la piscine est très petite avec une vue en prime sur le toit du centre commercial là ou bon nombre de touristes peuvent monter pour prendre la place d espagne en photo.....
En bref un avis mitigé surtout au regard des prix affichés en dehors de la promotion pour
l 'ouverture car rien de comparable avec un 4 étoiles en France! Le décor est tape à l'oeil mais les prestations et le service ne suivent pas..

Astuce pour la chambre : la terrasse n'est pas utile surtout que la vue n 'est pas agréable mieux vaut être logé plus...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Avons séjourné durant 4 jours début juillet, à l'Ofelias, dans un décor sublime. Les chambres vastes, propres, claires. Vraiment rien à dire, impossible de voir que l'ouverture était très récente. Le personnel (parlant français) était aux petits soins, pour nous orienter, nous renseigner.
L'hôtel est très bien situé, près du métro, et à 3 stations de la Rambla. Quartier très calme.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ofelias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ofelias Hotel

Adresse: Calle de Llanca 24, 8370 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 71 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ofelias Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ofelias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ofelias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.