“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Ofelias Hotel

Ofelias Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ofelias Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle de Llanca 24, 8370 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Site affilié
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Fontainebleau, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel
Rien a redire , confort, originalité des lieux, personnel très agréable
Nous recommandons la chambre avec terrasse
Très bel hôtel design
Je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Ofelias et nous sommes loin de regretter notre choix.
A l'arrivée l'accueil était excellent et de manière générale nous avons trouvé le personnel serviable, sympathique et très professionnel.
L'hôtel est vraiment très joli, bien décoré et impeccable même quand on y regarde de plus près. Il n'y a qu'une cinquantaine de chambre et l'atmosphère est vraiment très calme ... un vrai hôtel de charme.
Nous avions opté pour la chambre Deluxe et elle était parfaite : propre, claire, avec un sol en parquet stratifié (y compris dans la SDB) et bien équipée (station ipod, mini-coffre gratuit, frigo). Mention spéciale pour la literie ... le matelas était confortable ce qui est rarement le cas même dans des 4*.
L'hôtel, même s'il n'est pas dans le centre, est très bien situé, à quelques minutes à pied de la Plaça d'Espanya d'où partent les bus pour l'aéroport (Aérobus) et de nombreux métro (la ligne 1 vous conduit sur la Rambla principale en 4 arrêts seulement). Cette situation a un autre avantage : le quartier est très calme et peu bruyant.
C'est dailleurs à nos yeux, outre ses autres qualités, le grand atoût de cet hôtel : il fait calme, on peut réellement se reposer sans entendre ni les bruits de la ville, ni même les bruits de l'hôtel. En 4 nuits, nous n'avons jamais entendu nos voisins qu'ils soient dans la chambre ou le couloir.
Bref, cet hôtel est un havre de paix que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et avons pu profiter au maximum de notre séjour à Barcelone. Situé dans un quartier tranquille, l'hôtel Ofelias permet à la fois de se reposer (terrasse sur le toit avec piscine) et de se rendre facilement sur tous les lieux à visiter. Nous avons opté pour le T10, qui permet de se déplacer facilement en bus et métro.
La chambre était parfaite, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner, servi toute la matinée, est très convenable. Tour ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
L'accueil a été vraiment très sympa, tout le monde parle ou fait tous les efforts pour parler français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai choisi cette adresse pour la proximité avec le parc de Monjuic (gros musée Miro) et la proximité avec toutes les lignes de métro qui permettent de rejoindre les incontournables de Barcelone (cathédrale, maisons Gaudi, paseo de Gracia, etc. en moins de 10 minutes).
L'hôtel est tout nouveau - je crois qu'il n'a pas encore un an... du coup, tout est impeccable. La déco est délicieuse, un peu comme une maison de famille, et la terrasse, idéale pour déguster un Mojito au clair de lune... seul bémol, la piscine était fermée quand nous y étions. Pour les reste, les chambres sont grandes, les lits confortables, l'équipement (TV, etc.) parfait pour un camp de base chic.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lezignan-Corbieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Personnel (sympa mais non qualifié pour un 4 étoiles).
Une seule langue l'Espagnol.
Pas de balayette dans les W.C.
Pas de parking pour véhicule.
Petit déjeuner juste acceptable et le personnel est absent.
Très déçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hôtel pratique car à proximité de la ligne de bus de l'aéroport mais un peu éloigné du centre ville (3 stations de metro) ceci dit, c'était notre choix car le centre ville de Barcelone est très bruyant.
Chambre agréable avec parquet, belle douche mais surtout une literie très confortable.
Personnels jeunes et symphatiques.
Petit déjeuner : Ma grosse déception car je suis gros mangeur...peu de choix pour un 4*.
On apprecie la petite piscine sur le toit après une journée de visite avec une plage horaire importante ( 8H30 - 22H00) et possibilité de se faire servir un Mojito...
Hôtel très tendance, design, moderne et neuf.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Petit séjour de 4 jours à Barcelone.
L'Ofelias est tout neuf, et c'est là son plus bel atout. Assez excentré du centre ville, sauf si vous êtes un bon marcheur, il faudra recourir au transports en communs de Barcelone (très cher) ou prendre un taxi (plus abordable si vous êtes au moins 3).
Le personnel est très gentil, très disponible: nous avons eu besoin d'une 2nde chambre pour accueillir notre fils la dernière nuit, ils se sont arrangés pour que ce soit celle à coté de la notre.
Le petit déjeuner assez simple (petit buffet au S/S, jambon, fromage, céréales).
En revanche, aucune vue (environnement urbain, immeuble délabré et cour/terrasse à l'Espagnol avec linge qui sèchent et jouets d'enfants).
En revanche, Plaza de Espana (100 m de l'hotel), il y a le bus pour l'aéroport, accessible directement à pied, et si vous êtes en mal de Shopping, l’hôtel est en face le centre cccial de "Las ARENAS"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ofelias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ofelias Hotel

Adresse: Calle de Llanca 24, 8370 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 61 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ofelias Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ofelias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ofelias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.