“Hôtel splendide et bien placé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°66 sur 516 hôtels à Barcelone
Avignon
“Hôtel splendide et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes partis en couple durant l'été, ce fut notre première fois à Barcelone et ce fut réussi. L'hôtel est à côté du centre commercial Arenas et à 2mn du métro.

Les chambres sont très belles et spacieuses, les placards sont un peu petits mais cela ne m'a pas dérangée. Petit-déjeuner complet et bon. En été, il y a une petit piscine sur le toit, en revanche vous avez de grandes chances d'être observés par les touristes de la terrasse du centre commercial d'en face !

Un endroit sympa que je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
New Smyrna Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Ne connaissants pas bien Barcelone bous avions pensé prendre un hotel dans le centre-ville, nous nous sommes un peu trompé. L'hotel est a 20 min a pied du centre-ville mais il est au carrefour de plusieurs lignes de metro ce qui en fait finalement un avantage pour traverser barcelone facilement.

Le hall d'accueil est très beau, assez discret, le personnel aussi d'ailleurs, tout est très calme. Un peu optimiste nous avions pris une chambre avec terrasse, ce qui n'a pas été très utile pour fin novembre, mais même avec une terrasse il n'y a pas de vue, nous sommes face a un mur et au premier étage de l'immeuble, donc toute les chambres du dessus ont vu sur votre terrasse.

Autre point négatif nous avions pris l'option pour avoir un grand lit et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits une personne collés.

Toutefois les chambres sont belles et très propre, la douche est canon (pas de baignoire par contre) et il y a une petite piscine sur le toit (non chauffée par contre) qui doit être agréable en été.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gestel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Week end à Barcelone. Hotel bien placé. Arrêt navette aéroport à 5 minutes et idem pour métro-centre ville.
Chambre calme, propre et personnel discret et accueillant.
Piscine en terrasse der étage....bien après une journée de marche et de visites.
Le quartier n'a rien d'attrayant mais se trouve au delà de la cohue du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lary Soulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'étais en week-end à Barcelone cette été et j'ai eu le plaisir de profiter de l'hotel Ofelias.

Tout d'abord un acceuil très agréable (même pour des informations au sujet de la ville).
Attention ils ne parlent pas Français mais un Anglais très correct.

Pour ce qui est de la chambre il n'y a rien à redire, très propres, les lits sont confortable.
Il ne manquerais qu'une seul porte pour fermer la salle de bain car quand on est pas en couple avec la personne avec qui on partage la chambre c'est dérangeant en plus que la salle de bain situé proche de l'entrée si l'autre personne veut sortir et rentrer pendant que l'ont prend une douche..
les petits déjeuner m'ont convenus mais je ne pourrais pas juger car je n'ai pas goùter les viennoiseries...

Enfin
Le point négatif que je peut souligner est le manque d'un parking privée à l'hotel.. On a seulement des tarifs pour un parking payants et aucune place de stationnement gratuite autour de l'hotel...je vous souhaite bon courage pour trouver une place gratuite à Barcelone si ce n'est côté plage au bout du remblais ...
J'avais également réservé sur internet des velos pour mes 2 jours à Barcelone (service compris dans ma réservation) OR quand je suis arrivé à l'hotel on n'a pu me les proposer seulement pour un seul jour car ils avaient été oublié ...

Pour conclure j'ai passé un agréable séjour dans cette hotel un acceuil exemplaire.

Cordialement.
Pineau Samuel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Quelle belle surprise!

Boutique hôtel très bien situé, juste en face d'un énorme centre commercial, tout est à portée de main.
Chambre spacieuse et moderne, attention aux chambres de "luxe" la vue donne sur une sorte de bidon-ville..
Salle de bain équipée, kit fournis, serviette, peignoirs, chaussons..
Matelas extrêmement confortable!!
Piscine suffisamment grande, et propre.

Métro Espangna à 3 min de marche.

Service de l'accueil généralement agréable sauf une blonde, sûrement manager, hautaine et fausse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

un bon hotel bien placé à coté de placa espagna. Tres pratique venant de l'aeroport. les chambres sont spacieuse, la salle de bain top et certaine chambre ont des petit balcon.

la deco est joli et le service est bien

la piscine sur le toit est genial

je n'ai pas testé le restaurant car il y en a plein autour avec des petites terrasses sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel
Rien a redire , confort, originalité des lieux, personnel très agréable
Nous recommandons la chambre avec terrasse
Très bel hôtel design
Je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ofelias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ofelias Hotel

Adresse : Calle de Llanca 24, 8370 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°66 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ofelias Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Escapio, Booking.com, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ofelias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ofelias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.